Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

Jean-Luc4509 msgpm
Mic45 has writtenVisky fait encore les beaux jours de Vierzon !!
Ca, j'en doute pas !! Hého !! Tapeentouche ? tu as disparu ou quoi ? :p

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Jean-Luc has written
Il est là Papa :D Ah tu vois je disais vrai et toi pour tes vieux ;) [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/S-etalonner-a-l-exterieur-face-a-un-gros[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-Poitou-Charentes/Le-Stade-a-la-volonte-de-former-pour-gagner[/url]

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
Jean-Luc has written
je confirme!

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
les resultats du jour : La roche 13 Surgeres 10 (17-5) en B Puilboreau 35 Nogent 8 (34-15) Thouars 9 Le Rheu 12 (3-31) Chateaubriand 16 les Sables 11 (22-27) Poitiers 41 Issoudun 3 (67-0)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
titi1081 has writtenles resultats du jour : La roche 13 Surgeres 10 (17-5) en B Puilboreau 35 Nogent 8 (34-15) Thouars 9...
Rectif Chateaubriant avec un T en équipe B 7 Les Sables 22

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
P'tin !! Tapeentouche à failli rater le bus :) Ca fait quand même super plaisir de connaitre des gens comme ça :D Par contre il a menti dans son message plus haut, il n'avait pas 3 juniors, mais ... 4 ;)

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Chateaubriant fais un bon coup et Thouars est au fond du trou...j'adore les rimes !

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Jean-Luc has writtenP'tin !! Tapeentouche à failli rater le bus :) Ca fait quand même super plaisir de connaitre des gen...
Eh oui moustachu :D j'ai failli seulement :lol: sinon rien à dire juniors ou pas y'avait pas photo aujourd'hui, votre match référence certainement ;) Une bonne remise en question pour nous (c'est bon çà) ]:D Mais je pense que si vous m'aviez commandé l'eau de vie qui faut on aurait pu avoir le bonus défensif :lol: Sinon un grand merci pour l'accueil (je pense à ton maillot rugbymania pour le retour) Maintenant place à La Roche :8 le 3ème :8 [size=24][b] Alex DUCROS prépare le Casque à Pointe O:)[/b][/size] PS: Arbitrage cohérent pas mal le toulousain :cool:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
tapeentouche has written
Jean-Luc has writtenP'tin !! Tapeentouche à failli rater le bus :) Ca fait quand même super plaisir ...
Eh oui moustachu :D j'ai failli seulement :lol: sinon rien à dire juniors ou pas y'avait pas photo aujourd'hui, votre match référence certainement ;) Une bonne remise en question pour nous (c'est bon çà) ]:D Mais je pense que si vous m'aviez commandé l'eau de vie qui faut on aurait pu avoir le bonus défensif :lol: Sinon un grand merci pour l'accueil (je pense à ton maillot rugbymania pour le retour) Maintenant place à La Roche :8 le 3ème :8 [size=24][b] Alex DUCROS prépare le Casque à Pointe O:)[/b][/size] [b]PS: Arbitrage cohérent pas mal le toulousain[/b] :cool:
Le Castrait de Paris !! :D :D Pour l'eau de vie ... j'ai pas osé :8 Pour le retour, j'y serais ... et tu sais que je passe chez vous souvent, donc on se reverra avant !!! promis.

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Jean-Luc has written
tapeentouche has written
Jean-Luc has writtenP'tin !! Tapeentouche à failli rater le bus :) Ca fait q...
Eh oui moustachu :D j'ai failli seulement :lol: sinon rien à dire juniors ou pas y'avait pas photo aujourd'hui, votre match référence certainement ;) Une bonne remise en question pour nous (c'est bon çà) ]:D Mais je pense que si vous m'aviez commandé l'eau de vie qui faut on aurait pu avoir le bonus défensif :lol: Sinon un grand merci pour l'accueil (je pense à ton maillot rugbymania pour le retour) Maintenant place à La Roche :8 le 3ème :8 [size=24][b] Alex DUCROS prépare le Casque à Pointe O:)[/b][/size] [b]PS: Arbitrage cohérent pas mal le toulousain[/b] :cool:
Le Castrait de Paris !! :D :D Pour l'eau de vie ... j'ai pas osé :8 Pour le retour, j'y serais ... et tu sais que je passe chez vous souvent, donc on se reverra avant !!! promis.
La Poire m'aurait elle porté la Poisse ?????????? :D

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
tapeentouche has written
Jean-Luc has writtenP'tin !! Tapeentouche à failli rater le bus :) Ca fait quand même super plaisir ...
Eh oui moustachu :D j'ai failli seulement :lol: sinon rien à dire juniors ou pas y'avait pas photo aujourd'hui, votre match référence certainement ;) Une bonne remise en question pour nous (c'est bon çà) ]:D Mais je pense que si vous m'aviez commandé l'eau de vie qui faut on aurait pu avoir le bonus défensif :lol: Sinon un grand merci pour l'accueil (je pense à ton maillot rugbymania pour le retour) Maintenant place à La Roche :8 le 3ème :8 [size=24][b] Alex DUCROS prépare le Casque à Pointe O:)[/b][/size] PS: Arbitrage cohérent pas mal le toulousain :cool:
Attend tapeentouche, alex n'est pas encore sur de jouer......

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
la brinks has written
tapeentouche has written
Jean-Luc has writtenP'tin !! Tapeentouche à failli rater le bus :) Ca fait q...
La brinks Le Alex je l'ai fait démarré en F2 avec Vierzon et il avait de belles capacitéS mais dur au niveau mental 8o Travaille le sur le MENTAL ]:D et pour continuer je crois que tu connais Marmande, eh bien Isssoudun eh bein Cest pas pareil :D

Votre avis ?

l'ange blanc279 msgpm
titi1081 has writtenles resultats du jour : La roche 13 Surgeres 10 (17-5) en B Puilboreau 35 Nogent 8 (34-15) Thouars 9...
12A9 une histhouars de coups de pied!!mais victoire largement meritée sur l'ensemble du match,thouars a marqué sur nos fautes et nous arrivons pas a concretiser nos actions!

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
tapeentouche has written
la brinks has written
tapeentouche has written Eh oui moustachu :D j'ai failli seulement :lol: sinon ...
La brinks Le Alex je l'ai fait démarré en F2 avec Vierzon et il avait de belles capacitéS mais dur au niveau mental 8o Travaille le sur le MENTAL ]:D et pour continuer je crois que tu connais Marmande, eh bien Isssoudun eh bein Cest pas pareil :D
Je connais aussi issoudin.

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
la brinks has written
tapeentouche has written
la brinks has written Attend tapeentouche, alex n'est pas encore sur de joue...
Je connais aussi issoudin.
IssoudUn et mon cousin J.D .Borenstein (tjs à marmande lui)

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
equipe d'Issoudun solide mais qui a renoncé en seconde mi temps surtout en conquete et du coup le score a enlfé mais c'était très sérré autrement !!

Votre avis ?

legsmower14 msgpm
C'est ce qui s'appelle "rentrer les valises pleines" pour Issoudun...

Votre avis ?

legsmower14 msgpm
C'est ce qui s'appelle "rentrer les valises pleines" pour Issoudun...

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
legsmower has writtenC'est ce qui s'appelle "rentrer les valises pleines" pour Issoudun...
Beh Ouais comme je dis plus haut çà permet de remettre les idées en place O:) :8

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
tapeentouche has written(je pense à ton maillot rugbymania pour le retour)
merci mon ami !

Votre avis ?

Login / Sign up