Mic45 has writtenVisky fait encore les beaux jours de Vierzon !!Ca, j'en doute pas !! Hého !! Tapeentouche ? tu as disparu ou quoi ? :p
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIl est là Papa :D Ah tu vois je disais vrai et toi pour tes vieux ;) [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/S-etalonner-a-l-exterieur-face-a-un-gros[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-Poitou-Charentes/Le-Stade-a-la-volonte-de-former-pour-gagner[/url]Mic45 has writtenVisky fait encore les beaux jours de Vierzon !!Ca, j'en doute pas !! Hého !! Tapeentouche ? tu as disparu ou quoi ? :p
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenje confirme!Mic45 has writtenVisky fait encore les beaux jours de Vierzon !!Ca, j'en doute pas !! Hého !! Tapeentouche ? tu as disparu ou quoi ? :p
Votre avis ?
les resultats du jour :
La roche 13 Surgeres 10 (17-5) en B
Puilboreau 35 Nogent 8 (34-15)
Thouars 9 Le Rheu 12 (3-31)
Chateaubriand 16 les Sables 11 (22-27)
Poitiers 41 Issoudun 3 (67-0)
Votre avis ?
titi1081 has writtenles resultats du jour : La roche 13 Surgeres 10 (17-5) en B Puilboreau 35 Nogent 8 (34-15) Thouars 9...Rectif Chateaubriant avec un T en équipe B 7 Les Sables 22
Votre avis ?
P'tin !! Tapeentouche à failli rater le bus :)
Ca fait quand même super plaisir de connaitre des gens comme ça :D
Par contre il a menti dans son message plus haut, il n'avait pas 3 juniors, mais ... 4 ;)
Votre avis ?
Chateaubriant fais un bon coup et Thouars est au fond du trou...j'adore les rimes !
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenP'tin !! Tapeentouche à failli rater le bus :) Ca fait quand même super plaisir de connaitre des gen...Eh oui moustachu :D j'ai failli seulement :lol: sinon rien à dire juniors ou pas y'avait pas photo aujourd'hui, votre match référence certainement ;) Une bonne remise en question pour nous (c'est bon çà) ]:D Mais je pense que si vous m'aviez commandé l'eau de vie qui faut on aurait pu avoir le bonus défensif :lol: Sinon un grand merci pour l'accueil (je pense à ton maillot rugbymania pour le retour) Maintenant place à La Roche :8 le 3ème :8 [size=24][b] Alex DUCROS prépare le Casque à Pointe O:)[/b][/size] PS: Arbitrage cohérent pas mal le toulousain :cool:
Votre avis ?
tapeentouche has writtenLe Castrait de Paris !! :D :D Pour l'eau de vie ... j'ai pas osé :8 Pour le retour, j'y serais ... et tu sais que je passe chez vous souvent, donc on se reverra avant !!! promis.Jean-Luc has writtenP'tin !! Tapeentouche à failli rater le bus :) Ca fait quand même super plaisir ...Eh oui moustachu :D j'ai failli seulement :lol: sinon rien à dire juniors ou pas y'avait pas photo aujourd'hui, votre match référence certainement ;) Une bonne remise en question pour nous (c'est bon çà) ]:D Mais je pense que si vous m'aviez commandé l'eau de vie qui faut on aurait pu avoir le bonus défensif :lol: Sinon un grand merci pour l'accueil (je pense à ton maillot rugbymania pour le retour) Maintenant place à La Roche :8 le 3ème :8 [size=24][b] Alex DUCROS prépare le Casque à Pointe O:)[/b][/size] [b]PS: Arbitrage cohérent pas mal le toulousain[/b] :cool:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLa Poire m'aurait elle porté la Poisse ?????????? :Dtapeentouche has writtenLe Castrait de Paris !! :D :D Pour l'eau de vie ... j'ai pas osé :8 Pour le retour, j'y serais ... et tu sais que je passe chez vous souvent, donc on se reverra avant !!! promis.Jean-Luc has writtenP'tin !! Tapeentouche à failli rater le bus :) Ca fait q...Eh oui moustachu :D j'ai failli seulement :lol: sinon rien à dire juniors ou pas y'avait pas photo aujourd'hui, votre match référence certainement ;) Une bonne remise en question pour nous (c'est bon çà) ]:D Mais je pense que si vous m'aviez commandé l'eau de vie qui faut on aurait pu avoir le bonus défensif :lol: Sinon un grand merci pour l'accueil (je pense à ton maillot rugbymania pour le retour) Maintenant place à La Roche :8 le 3ème :8 [size=24][b] Alex DUCROS prépare le Casque à Pointe O:)[/b][/size] [b]PS: Arbitrage cohérent pas mal le toulousain[/b] :cool:
Votre avis ?
tapeentouche has writtenAttend tapeentouche, alex n'est pas encore sur de jouer......Jean-Luc has writtenP'tin !! Tapeentouche à failli rater le bus :) Ca fait quand même super plaisir ...Eh oui moustachu :D j'ai failli seulement :lol: sinon rien à dire juniors ou pas y'avait pas photo aujourd'hui, votre match référence certainement ;) Une bonne remise en question pour nous (c'est bon çà) ]:D Mais je pense que si vous m'aviez commandé l'eau de vie qui faut on aurait pu avoir le bonus défensif :lol: Sinon un grand merci pour l'accueil (je pense à ton maillot rugbymania pour le retour) Maintenant place à La Roche :8 le 3ème :8 [size=24][b] Alex DUCROS prépare le Casque à Pointe O:)[/b][/size] PS: Arbitrage cohérent pas mal le toulousain :cool:
Votre avis ?
la brinks has writtenLa brinks Le Alex je l'ai fait démarré en F2 avec Vierzon et il avait de belles capacitéS mais dur au niveau mental 8o Travaille le sur le MENTAL ]:D et pour continuer je crois que tu connais Marmande, eh bien Isssoudun eh bein Cest pas pareil :Dtapeentouche has writtenAttend tapeentouche, alex n'est pas encore sur de jouer......Jean-Luc has writtenP'tin !! Tapeentouche à failli rater le bus :) Ca fait q...Eh oui moustachu :D j'ai failli seulement :lol: sinon rien à dire juniors ou pas y'avait pas photo aujourd'hui, votre match référence certainement ;) Une bonne remise en question pour nous (c'est bon çà) ]:D Mais je pense que si vous m'aviez commandé l'eau de vie qui faut on aurait pu avoir le bonus défensif :lol: Sinon un grand merci pour l'accueil (je pense à ton maillot rugbymania pour le retour) Maintenant place à La Roche :8 le 3ème :8 [size=24][b] Alex DUCROS prépare le Casque à Pointe O:)[/b][/size] PS: Arbitrage cohérent pas mal le toulousain :cool:
Votre avis ?
titi1081 has writtenles resultats du jour : La roche 13 Surgeres 10 (17-5) en B Puilboreau 35 Nogent 8 (34-15) Thouars 9...12A9 une histhouars de coups de pied!!mais victoire largement meritée sur l'ensemble du match,thouars a marqué sur nos fautes et nous arrivons pas a concretiser nos actions!
Votre avis ?
tapeentouche has writtenJe connais aussi issoudin.la brinks has writtenLa brinks Le Alex je l'ai fait démarré en F2 avec Vierzon et il avait de belles capacitéS mais dur au niveau mental 8o Travaille le sur le MENTAL ]:D et pour continuer je crois que tu connais Marmande, eh bien Isssoudun eh bein Cest pas pareil :Dtapeentouche has written Eh oui moustachu :D j'ai failli seulement :lol: sinon ...Attend tapeentouche, alex n'est pas encore sur de jouer......
Votre avis ?
la brinks has writtenIssoudUn et mon cousin J.D .Borenstein (tjs à marmande lui)tapeentouche has writtenJe connais aussi issoudin.la brinks has written Attend tapeentouche, alex n'est pas encore sur de joue...La brinks Le Alex je l'ai fait démarré en F2 avec Vierzon et il avait de belles capacitéS mais dur au niveau mental 8o Travaille le sur le MENTAL ]:D et pour continuer je crois que tu connais Marmande, eh bien Isssoudun eh bein Cest pas pareil :D
Votre avis ?
equipe d'Issoudun solide mais qui a renoncé en seconde mi temps surtout en conquete et du coup le score a enlfé mais c'était très sérré autrement !!
Votre avis ?
C'est ce qui s'appelle "rentrer les valises pleines" pour Issoudun...
Votre avis ?
C'est ce qui s'appelle "rentrer les valises pleines" pour Issoudun...
Votre avis ?
legsmower has writtenC'est ce qui s'appelle "rentrer les valises pleines" pour Issoudun...Beh Ouais comme je dis plus haut çà permet de remettre les idées en place O:) :8
Votre avis ?
tapeentouche has written(je pense à ton maillot rugbymania pour le retour)merci mon ami !
Votre avis ?