Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC AUBENAS-VALS

castagne071628 msgpm
push has writtenAmis aubenassiens, pouvez nous donner une idée de votre budget pour compléter le tabeau du post "les...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
En tout cas Benji et "Jacques", super sympa par ailleurs, on pu hier soir apprécier toutes sortes de bonnes bières. M'est avis que ce matin leur tête ne devait pas être très bien sur leurs épaules ;) ;) ;)

Votre avis ?

williams140 msgpm
Nialag has writtenEn tout cas Benji et "Jacques", super sympa par ailleurs, on pu hier soir apprécier toutes sortes de...
Et bien, ils commencent fort à Lille!;):)

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Nialag has writtenEn tout cas Benji et "Jacques", super sympa par ailleurs, on pu hier soir apprécier toutes sortes de...
impossible d'ouvrir ton fichier dommage

Votre avis ?

push463 msgpm
castagne07 has written
push has writtenAmis aubenassiens, pouvez nous donner une idée de votre budget pour compléter le tab...
Pardon pour l'appellation (en plus je le savais, quel c...) !! Un de tes collègues donne entre 600 et 650 dans le post de la poule 4

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
push has written
castagne07 has written
push has writtenAmis aubenassiens, pouvez nous donner une idée de votre budget...
Pardon pour l'appellation (en plus je le savais, quel c...) !! Un de tes collègues donne entre 600 et 650 dans le post de la poule 4
C'est sûrement le bon chiffre,il est plus au courant que moi des finances du RCAV.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
doudou21 has writtenimpossible d'ouvrir ton fichier dommage
Quel message as-tu, lors de l'ouverture ??? Au chargement, tu as fait executer ou enregistrer ?

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Nialag has written
Quel message as-tu, lors de l'ouverture ??? Au chargement, tu as fait executer ou enregistrer ?
il est super ton programme mais trop compliqué pour moi je crois que je vais abandonner dommage

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
doudou21 has written
Nialag has written
il est super ton programme mais trop compliqué pour moi je crois que je vais abandonner dommage
Il n'est pas compliqué, il est complexe :P. Le plus long est de saisir sa poule, mais une fois cela fait, t'as plus que les scores à saisir chaque WE. Et le reste est automatique.

Votre avis ?

AND163 msgpm
Arrivées : Anthony Broillet (Rhône Sportif), Simon Berruyer (Beaurepaire), Marc Durif (La Voulte, Retour au club), Tristan Teyssier (Béziers, Reichel retour au club), Anthony Hudson (Oyonnax), Nicolas Rolland (Beaurepaire), Jérémy Conrazier (Tricastin, Retour au club), Jonathan Perrony (Villeurbanne, Retour au club), Hervé Roux (Montélimar, Retour au club), Cyrile Andrieu (Tricastin), Stéphane Kohler (Argeles-sur-Mer), Thomas Defouloy (Montélimar, Retour au club), Alani Maka (ex. Rumilly et Poitiers). On attend encore la signature d'un 2ème ligne Sud Africain, d'un centre Néo-zélandais et d'un arrière buteur.

Votre avis ?

PIPO261 msgpm
je pense que Aubenas est une tres bonne equipe cet année encore et qui vont gagné pas mal de matchs.je fait totalement confaince,au joueurs ainsi qu'aux staff. ALLEZ LES JAUNE ET BLEUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Petite ville ,petit budget en baisse, mais Aubenas toujours l'envie . Attention aux surprises. Les gros méfiez vous. L'ardéchois meurt au combat.

Votre avis ?

lafurle41 msgpm
Arrivé d'un Néo-Zélandais de 25 ans Tom Graham Wiley (1,82 m, 95 Kg). Il peut joué centre ou aillier. Il vient de Auckland RFU et a fait quelques compétitions à 7.

Votre avis ?

CSA3 msgpm
Etant un ancien Albenassien je vous souhaite une bonne saison!!!!!!

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
CSA has writtenEtant un ancien Albenassien je vous souhaite une bonne saison!!!!!!
a toi aussi anthony ton prénom;)

Votre avis ?

CSA3 msgpm
lol !!! démasqué!!! bonne chance à vous pour cette saison!!! et toi c'est quoi ton prenom??

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
Le RCAV reçoit en amical Monteux, ce samedi 29 août à 20 heures au stade Geoges Marquand. Après le résultat nul (5-5) à Chato, les supporteurs albenassiens-valsois vont pouvoir découvrir le jeu de l'équipe 2009/2010, bien que semble-t-il certains joueurs soient encore absents ou que leur licence soit en cours de validation. Bon match.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Albenate has written[b]Le RCAV reçoit en amical Monteux[/b], ce samedi 29 août à 20 heures au stade Geoges Marquand. Apr...
Voilà un bon galop d'essai pour les deux équipes ! ! ______________________________________ Attention au pack rugueux des montiliens !

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Les cartes d'abonnés sont elles en vente?ce soir au match?

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
la mòuntagnò has writtenLes cartes d'abonnés sont elles en vente?ce soir au match?
Oui, si on en croit le bandeau déroulant sur la page d'accueil du site du RCAV. Bon match.

Votre avis ?

Login / Sign up