Victoire du rcav 28-7.
Votre avis ?
Est ce que les abonnements ont débutés merci ?
Votre avis ?
Niko has writtenEst ce que les abonnements ont débutés merci ?Aller sur la page d'accueil du site du RCAV sur le bandeau déroulant.
Votre avis ?
Co10.26 has writtenj'ai vu ton grand père a chato le week end dernier. toujours fidèle au poste !!!!! ;););)Niko has writtenEst ce que les abonnements ont débutés merci ?Aller sur la page d'accueil du site du RCAV sur le bandeau déroulant.
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenVictoire du rcav 28-7.Belle prestation ! ! ! Le score est à l'image de la rencontre ? Pas de problème de licences non tamponnées ? ________________________________________ Un résumé, un résumé....!
Votre avis ?
un pilier géorgien, qui évoluait à Cahors, a signé au RCAV: il s'agit de Shota Milikidze.
Votre avis ?
williams has writtenun pilier géorgien, qui évoluait à Cahors, a signé au RCAV: il s'agit de Shota Milikidze.Encore un qui va partir à Clermont ???? _______________________________________ Williams, il en a plein les poches des scoops ! ;)
Votre avis ?
Peut-être....mais si il nous fait une saison de feu!;)
Votre avis ?
ben j'arrive dans le forum tout nouveau mais supporte de rcav
depuis longtemps 15ans au mons que je suis les matchs
la poule est bien répartie a nous d'etre bons devant pour lancer le jeu derriere
Votre avis ?
ben je sais que cela ne sera pas facile de dialoguer mais chacun a le droit de donner son avis
Votre avis ?
gueuleardechoise has writtenben j'arrive dans le forum tout nouveau mais supporte de rcav depuis longtemps 15ans au mons que je ...Si tu écris comme ça, c'est sûr que ça va être dur de dialoguer.....:rolleyes:
Votre avis ?
gueuleardechoise has writtenben je sais que cela ne sera pas facile de dialoguer mais chacun a le droit de donner son avis???? Attends de te faire rembarrer avant de te défendre.... __________________________________ Prévenir pour mieux guerir ?
Votre avis ?
williams has writtenPo£rq§oi, tu n# com}p~en£s pas ce qui e#t écr|ùt ????? ______________________________________ Tu pourrais faire un effort Williams !gueuleardechoise has writtenben j'arrive dans le forum tout nouveau mais supporte de rcav depuis lon...Si tu écris comme ça, c'est sûr que ça va être dur de dialoguer.....:rolleyes:
Votre avis ?
RVD74 has writtenBon sang, mais c'est bien sûr!!! cher RVD;)williams has writtenPo£rq§oi, tu n# com}p~en£s pas ce qui e#t écr|ùt ????? ______________________________________ Tu pourrais faire un effort Williams !gueuleardechoise has writtenben j'arrive dans le forum tout nouveau mais support...Si tu écris comme ça, c'est sûr que ça va être dur de dialoguer.....:rolleyes:
Votre avis ?
bon je fais un efort de mieux ecrire messieurs
alors fervent supportter du rcav depuis je suis leurs matchs a la maison et aussi a l'exterieur
Votre avis ?
alors que pensez vous de cette poule ou evoluera le rcav
Votre avis ?
Tout le monde (ou à peu près) s'accorde à dire que c'est une poule de 3+5, au vu des moyens financiers des clubs, des noms, des ambitions et du passé récent : Marseille, La Seyne et Carcassonne devant et les autres derriere.
Sauf que cela peut être chamboulé suivant plusieurs paramètres : la cohésion de l'équipe avec les nouvelles recrues, la capacité à se transcender devant un gros, la préparation physique d'avant saison, les nouvelles règles et l'arbitrage pour finir.
Il y aura forcément des surprises !
Votre avis ?
Victoire du RCAV 33 sur Chato 22. Excellent match de préparation avec beaucoup de rythme où certaines individualités se sont mises en valeur, les nombreux spectateurs ont pu applaudir de nombreuses belles actions. Le groupe 2009/2010 se dessine. Bravo à tous
Votre avis ?
bravo aubenas il faut faire des machts pour acquerir des automatismes
dommage que je ne pouvais venir voir le match je faisais la rentrée du club de danse en tant que secretaire
est ce marseille va bien joué leur probleme financier est réglé!!!!!
Votre avis ?
:D
Albenate has writtenVictoire du RCAV 33 sur Chato 22. Excellent match de préparation avec beaucoup de rythme où certai...et dire qu'ils ont joué avec une équipe a moitié connu bravo les gars!!!!!!
Votre avis ?