Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC AUBENAS-VALS

la mòuntagnò225 msgpm
Victoire du rcav 28-7.

Votre avis ?

Niko96 msgpm
Est ce que les abonnements ont débutés merci ?

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
Niko has writtenEst ce que les abonnements ont débutés merci ?
Aller sur la page d'accueil du site du RCAV sur le bandeau déroulant.

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Co10.26 has written
Niko has writtenEst ce que les abonnements ont débutés merci ?
Aller sur la page d'accueil du site du RCAV sur le bandeau déroulant.
j'ai vu ton grand père a chato le week end dernier. toujours fidèle au poste !!!!! ;););)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
la mòuntagnò has writtenVictoire du rcav 28-7.
Belle prestation ! ! ! Le score est à l'image de la rencontre ? Pas de problème de licences non tamponnées ? ________________________________________ Un résumé, un résumé....!

Votre avis ?

williams140 msgpm
un pilier géorgien, qui évoluait à Cahors, a signé au RCAV: il s'agit de Shota Milikidze.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
williams has writtenun pilier géorgien, qui évoluait à Cahors, a signé au RCAV: il s'agit de Shota Milikidze.
Encore un qui va partir à Clermont ???? _______________________________________ Williams, il en a plein les poches des scoops ! ;)

Votre avis ?

williams140 msgpm
Peut-être....mais si il nous fait une saison de feu!;)

Votre avis ?

gueuleardechoise11 msgpm
ben j'arrive dans le forum tout nouveau mais supporte de rcav depuis longtemps 15ans au mons que je suis les matchs la poule est bien répartie a nous d'etre bons devant pour lancer le jeu derriere

Votre avis ?

gueuleardechoise11 msgpm
ben je sais que cela ne sera pas facile de dialoguer mais chacun a le droit de donner son avis

Votre avis ?

williams140 msgpm
gueuleardechoise has writtenben j'arrive dans le forum tout nouveau mais supporte de rcav depuis longtemps 15ans au mons que je ...
Si tu écris comme ça, c'est sûr que ça va être dur de dialoguer.....:rolleyes:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
gueuleardechoise has writtenben je sais que cela ne sera pas facile de dialoguer mais chacun a le droit de donner son avis
???? Attends de te faire rembarrer avant de te défendre.... __________________________________ Prévenir pour mieux guerir ?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
williams has written
gueuleardechoise has writtenben j'arrive dans le forum tout nouveau mais supporte de rcav depuis lon...
Po£rq§oi, tu n# com}p~en£s pas ce qui e#t écr|ùt ????? ______________________________________ Tu pourrais faire un effort Williams !

Votre avis ?

williams140 msgpm
RVD74 has written
williams has written
gueuleardechoise has writtenben j'arrive dans le forum tout nouveau mais support...
Po£rq§oi, tu n# com}p~en£s pas ce qui e#t écr|ùt ????? ______________________________________ Tu pourrais faire un effort Williams !
Bon sang, mais c'est bien sûr!!! cher RVD;)

Votre avis ?

gueuleardechoise11 msgpm
bon je fais un efort de mieux ecrire messieurs alors fervent supportter du rcav depuis je suis leurs matchs a la maison et aussi a l'exterieur

Votre avis ?

gueuleardechoise11 msgpm
alors que pensez vous de cette poule ou evoluera le rcav

Votre avis ?

push463 msgpm
Tout le monde (ou à peu près) s'accorde à dire que c'est une poule de 3+5, au vu des moyens financiers des clubs, des noms, des ambitions et du passé récent : Marseille, La Seyne et Carcassonne devant et les autres derriere. Sauf que cela peut être chamboulé suivant plusieurs paramètres : la cohésion de l'équipe avec les nouvelles recrues, la capacité à se transcender devant un gros, la préparation physique d'avant saison, les nouvelles règles et l'arbitrage pour finir. Il y aura forcément des surprises !

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
Victoire du RCAV 33 sur Chato 22. Excellent match de préparation avec beaucoup de rythme où certaines individualités se sont mises en valeur, les nombreux spectateurs ont pu applaudir de nombreuses belles actions. Le groupe 2009/2010 se dessine. Bravo à tous

Votre avis ?

gueuleardechoise11 msgpm
bravo aubenas il faut faire des machts pour acquerir des automatismes dommage que je ne pouvais venir voir le match je faisais la rentrée du club de danse en tant que secretaire est ce marseille va bien joué leur probleme financier est réglé!!!!!

Votre avis ?

gueuleardechoise11 msgpm
:D
Albenate has writtenVictoire du RCAV 33 sur Chato 22. Excellent match de préparation avec beaucoup de rythme où certai...
et dire qu'ils ont joué avec une équipe a moitié connu bravo les gars!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up