Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC AUBENAS-VALS

gueuleardechoise11 msgpm
c'est peniblele site n'accepte pas les accents voila pourquoi c"est ecrit mal

Votre avis ?

Denis Bourrié18 msgpm
est ce que le 3ème ligne Hudson a joué ??

Votre avis ?

gueuleardechoise11 msgpm
Denis Bourrié has writtenest ce que le 3ème ligne Hudson a joué ??
je pese que albenate peut te renseigner il n'y a aucun compte rendu sur le dauphine dommage on aurai eu un apercu des noms et joueurs pas sympa le canard du coin

Votre avis ?

gueuleardechoise11 msgpm
gueuleardechoise has written
je pese que albenate peut te renseigner il n'y a aucun compte rendu sur le dauphine dommage on aurai eu un apercu des noms et joueurs pas sympa le canard du coin
tu suis les matchs a aubenas moi j'y vais assez souvent je suis les deux equipes

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Oui le troisième ligne hudson a joué, et il a même était très en vue. Tout comme un grand nombres de ses coéquipiers.

Votre avis ?

williams140 msgpm
le match a finit trop tard pour qu'il puisse y avoir un compte-rendu dans le DL. Tu l'auras dimanche. Par contre, il n'est pas...trop tard pour toi d'écrire correctement!;)

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
gueuleardechoise has writtenc'est peniblele site n'accepte pas les accents voila pourquoi c"est ecrit mal
Je pense que le problème n'est pas le site car il accepte tous les "assents" : du Nooooooord, du sude peuchère! ;) ou d'ailleurs, il ne fait aucune ségrégation. Ce doit être un problème de langage (clavier) de bécane; elle ne tourne pas rond.

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
Le "Dauphiné Libéré" clôture le rédactionnel le soir à 20 heures. Le match débutant à cette heure là il n'était plus possible d'avoir un CR pour le lendemain samedi surtout de plus pour une rencontre amicale. Ce sera pour demain dimanche!

Votre avis ?

gueuleardechoise11 msgpm
Co10.26 has written
Le "Dauphiné Libéré" clôture le rédactionnel le soir à 20 heures. Le match débutant à cette heure là il n'était plus possible d'avoir un CR pour le lendemain samedi surtout de plus pour une rencontre amicale. Ce sera pour demain dimanche!
bien alors ce fut une belle rencontre d'apres vos dires je serai pour le premier match a aubenas contre la seyne

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Ce fut une très belle rencontre, entre deux équipes déjà très bien en jambe. On a eu l'occasion d'applaudir de nombreuses action des Albenassiens. Ces derniers, nous ont fait plaisir, ausssi bien devant avec les nouveaux, que derrière (à partir de la charnière très présente). Notre équipe devrait être performante, sans excès de chauvinisme ! Les responsables du recrutement ont très bien travaillé; même si à un moment, certains supporteurs ont pu douter. Notre capitaine Xav va amener son équipe au plus près des toutes premières places de cette poule de F.1. Le nouveau groupe (ainsi que le nouveau staff), va faire à nouveau plaisir à ses fidèles supporteurs, qui sont déjà en position de les encourager de la meilleure des façons. La cuvette de Dugradus risque d'être difficile à négocier par nos adversaires.

Votre avis ?

gueuleardechoise11 msgpm
:cool::lol:
aubenas has writtenCe fut une très belle rencontre, entre deux équipes déjà très bien en jambe. On a eu l'occasion d'ap...
super on va etre heureux de voir une equipe qui a envie on va pouvoir les encourager et allez le RCAV!!!!!!!!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
williams has written
je pese que albenate peut te renseigner il n'y a [b]aucun compte rendu sur le dauphine [/b] dommage on aurai eu un apercu des noms et joueurs [b]pas sympa le canard du coin[/b]
le match a finit trop tard pour qu'il puisse y avoir un compte-rendu dans le DL. Tu l'auras dimanche. Par contre, il n'est pas...trop tard pour toi d'écrire correctement!;)
C'est vraiment des bran****rs ces journalistes..... :lol: :lol: :lol: :P __________________________________ Coin-coin !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
aubenas has writtenCe fut une très belle rencontre, entre deux équipes déjà très bien en jambe. On a eu l'occasion d'ap...
Eh ben en voilà des nouvelles rassurantes et encourageantes ! Merci pour le résumé. _______________________________________ En espérant que ça se confirme dès la 1ère journée de championnat !

Votre avis ?

williams140 msgpm
RVD74 has written
williams has written
gueuleardechoise has written je pese que albenate peut te renseigner il n'y a [b...
C'est vraiment des bran****rs ces journalistes..... :lol: :lol: :lol: :P __________________________________ Coin-coin !
Si je monte à Tournon un de ces 4....:mad:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
williams has written
RVD74 has written
williams has writtenle match a finit trop tard pour qu'il puisse y avoir un compte-...
Si je monte à Tournon un de ces 4....:mad:
:lol: :lol: :lol: :P __________________________________ Dans le nooooooord !

Votre avis ?

Login / Sign up