Je crée le sujet car il ne me semble pas existant :p
POULE 4 avec Nimes en F1
Aubenas
Chambéry
Clermont Cournon
Monteux
Montmélian
ROC
Saint Savin
Seyssins
Vichy
Villeurbanne
Bonne saison ;)
Votre avis ?
Dalona has writtenJe crée le sujet car il ne me semble pas existant :p POULE 4 avec Nimes en F1 Aubenas Chambéry Clerm...Bonsoir à tous bon ben cette poule va nous changer géographiquement de la saison passée et à part Seyssins, nous avons , à différent niveau, rencontré tous nos futurs adversaires dans des précèdentes saisons Est-ce la dernière version ...... avec la fédé on est sûr de rien ????? Bonne saison A+
Votre avis ?
Au ROC, on va découvrir le "Nord".... adieu le sud , adieu Montélimar, Hyères Carqué, St Raphael, Grasse, des clubs avec qui on bataille depuis plusieurs saisons, soit avec La Voulte, soir avec Valence et depuis la saison dernière avec le ROC.
On connait Monteux, bien sur, toujours rugueux et vaillant, Seyssins qui nous avait bien accroché à Pompidou, et Chambéry avec qui on a "guerroyé" un peu en 1/8 cette saison.
Mais je crois que le club est heureux d'être en "haut" et de découvrir de nouveaux adversaires, Clermont, Montmélian, St Savin, Vichy, Villeurbanne, et notre voisin Aubenas qui lui, fréquentait la F1 depuis des années.
Quelqu'un a t il le calendrier ?
Votre avis ?
Dans la région, on annonce Décarre à Romans . Info ou Intox ?
Votre avis ?
[quote]
Est-ce la dernière version ...... avec la fédé on est sûr de rien ?????
[/quote]
L'appel de Nîmes est le 19 juillet, si il sont rétrogradés, ce seras Avignon à la place de Chambéry sinon oui c'est la poule finale. ;)
[quote]
Quelqu'un a t il le calendrier ?
[/quote]
Il est disponible sur le site à cet [url=http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=accueil&division=2&poule=4]endroit[/url] ;)
Votre avis ?
Kaloune has writtenDans la région, on annonce Décarre à Romans . Info ou Intox ?je ne sais pas dans quel chapeau tu as trouvé cette info(tox) pour Decarre Et vu que tu l'as posté sur tout les post, tu as l'air d'y croire..... Romans à déja un 10 de trop....
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenil ferait mieux de venir au ROC, on a plus qu'un seul 10 pour deux équipes !! :oKaloune has writtenDans la région, on annonce Décarre à Romans . Info ou Intox ?je ne sais pas dans quel chapeau tu as trouvé cette info(tox) pour Decarre Et vu que tu l'as posté sur tout les post, tu as l'air d'y croire..... Romans à déja un 10 de trop....
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenil a signé à Vannes JujuMon JUJU tu sort de bonnes vannes !! ]:D ]:D :p
Votre avis ?
Kaloune has writtenDans la région, on annonce Décarre à Romans . Info ou Intox ?tu as entendu ça ou? tu dois en etre sur que tu l'écris partout?
Votre avis ?
Ne me jettez pas les pierres, c'est l'article du Midol du jour.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/88/f2p4moves.jpg/][img]http://img88.imageshack.us/img88/5746/f2p4moves.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Ce faci has writtenNe me jettez pas les pierres, c'est l'article du Midol du jour. [url=http://imageshack.us/photo/my-i...tu peux mettre les mutations de la poule 1 et 2 merci. :D
Votre avis ?
Ce faci has writtenNe me jettez pas les pierres, c'est l'article du Midol du jour. [url=http://imageshack.us/photo/my-i...Je pense qu'il n'est pas très à jour, et puis Chambéry sera dans notre poule à la place d'Avignon!
Votre avis ?
Le midol toujours à la pointe de l'info. :lol:
Votre avis ?
Ce faci has writtenJe crée le sujet car il ne me semble pas existant :p POULE 4 avec Nimes en F1 Aubenas Chambéry Clerm...Je trouve cette poule plutot homogène , chaque équipe aura ça chance et ça sera difficile de finir dans les 4 premiers . Va pas falloir oublier beaucoup de point en route. Bonne saison et chance a tous. VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
j'aime bien le recrutement de l'ASVEL ^^. Je trouve quand même la poule assez relevé ! Aubenas, ex F1, chambé 2eme National, ROC 2eme de poule la saison dernière ... Certains matchs vont quand même être bien sympa...!
Bonne saison à tous en tout cas !
Votre avis ?
[b]Quelle belle poule 4 ...[/b]
Je vois Seyssins, St Savin et Clermont pour le maintient.
Les 7 Autres, les places vont êtres chères !!!
Votre avis ?
La Scieuse has writtenJe vois Seyssins, St Savin et Clermont pour le maintient. Les 7 Autres, les places vont êtres chères...Dur à dire... :)
Votre avis ?
Je me lance pour un prono :
Les 4 qualifiés :) : Aubenas + Chambéry + ROC + Villeurbanne
Les 4 maintenus :| : Montmélian + Saint Savin + Vichy + Monteux
Les relégués :( : Clermont Cournon + Seyssins
???
A+
Votre avis ?
Moi je mettrai plus montmelian a la place de l'ASVEL pour la qualif et Vichy a la place de seyssin. Mais les places vont être chère et bien heureux celui qui donnera la bonne formule .
Votre avis ?
push has writtenJe me lance pour un prono : Les 4 qualifiés :) : Aubenas + Chambéry + ROC + Villeurbanne Les 4 maint...J'espère que ce sera le résultat final!!!! Pour moi: 1- CHAMBERY 2- ASVEL 3- ROC 4- AUBENAS 5- MONTMELIAN 6- MONTEUX 7- VICHY 8- CLERMONT COURNON 9- ST SAVIN 10- SEYSSINS Ce ne sont que des pronos car c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!!! :cool:
Votre avis ?