Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 saison 2011/2012

Lou Athogix2935 msgpm
BOIGNE has writtenJe ne pense pas que l'on assiste à de grosses surprises concernant les victoires ou défaites des uns...
A mon avis, la qualif se jouera plus aux environs de 45 points que de 50, je pense que tout se jouera lors de la derniere journee.

Votre avis ?

Le Roumain38 msgpm
Sinon y'a des saucisses à Chambery aussi !?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Sacrilège des saucisses, non des DIOTS!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Le Roumain has writtenSinon y'a des saucisses à Chambery aussi !?
Des saucisses, je sais pas mais des Diots oui, il y en a, et même si ceux de nos voisins et amis sont réputés les meilleurs (çà c'est pour faire plaisir à Normand et Bixkor ;) ), je pense que nos cuistots ne se défendent pas trop mal, enfin tu pourra juger bientôt.

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
1° Aubenas 73 :D 2° Chambéry 64 ;) 3° ROC 51 ;) 4° ASVEL 48 ;) 5°Saint Savin 47 6°Montmélian 44 7° Seyssins 39 8° Monteux 36 9° Vichy 20 8.( 10° CUC 13 8.(

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
alors ca loue ou pas ce week end!!? quel temps a vichy?

Votre avis ?

push463 msgpm
bibou38 has writtenalors ca loue ou pas ce week end!!? quel temps a vichy?
ça louera ou ça louera pas, ça dépend de ce Pétain de temps ! ;)

Votre avis ?

toto0389 msgpm
-17 ce matin, ça doit faire le 4ème jour de suite qu'il fait cette température! D'ici dimanche ce sera -8, la rivière Allier est complètement gelée. Cela m'étonnerait que la pelouse soit praticable dimanche

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
et ben temps mieux!! y fait trop froid on de verra sous de meilleurs temperatures!!!
toto03 has written-17 ce matin, ça doit faire le 4ème jour de suite qu'il fait cette température! D'ici dimanche ce se...

Votre avis ?

#BUD12#51 msgpm
de source sûre Arrété municipal de la mairie de Vichy terrains interdit jusqu'au 13/02/2012

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
En ce qui concerne la qualification, en faisant des projections sur 7 matchs à venir, on peut estimer Que les deux premières places se joueront autour des 65 pts La 3°place autour de 50 pts Les 4° et 5° place autour de 48 pts Il faudra 26 pts pour se maintenir Evidemment, j'ai bien conscience que les projections, c'est un peu comme les promesses électorales. Donc, mes "pronostics" sont les suivants 1) RCAV 67 2) SOC 66 3) ROC 51 4) ASVEL 47 5) St SAVIN 44 6) MONTMELIAN 42 7) SEYSSINS 36 8) MONTEUX 29 9) VICHY 23 10) COURNON 21

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
match annullee dimanche a seyssins!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
1 SOC 64 PTS 2 AUBENAS 62 3 ASVEL 52 5 SSS 50 6 USM 47 6 USM 44 7 MONTEUX 39 8 VICHY et SEYSSINS 33 (Vichy reléguée au CB). 10 CLERMONT 16 PTS Il faudra au moins 33 points pour ce maintenir (comme en poule 3). C'est sans doute exceptionnel et démontre combien ces deux poules regroupent beaucoup d'équipes de très bon niveau. Et c'est vrai qu'on a vu de belles équipes qui envoient du jeu :cool:

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Montmélian - Monteux c'est ce soir je crois ? Si quelqu'un peut confirmer ? Merci

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Cet après-midi 17h00.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Bernard has writtenCet après-midi 17h00.
OK Merci Bernard . Pourras tu nous communiquer le résultat ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
15H30 pour la B 17 h pour La A

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Lou Athogix has written
Tsubasa has writtenJe me suis lancé sur des petits calculs pour les derniers matchs et voilà mes pro...
Voici ma projection de la 3eme a la 6eme place vu le calendrier de chaque equipe : 3eme ASVEL entre 45 et 48 points 4eme StSavin entre 43 et 46 points 5eme Roc entre 41 et 44 points ( si le Roc perd a domicile contre le SOC il est quasi elimine des phases finales) 6eme Montmelian entre 40 et 43 points Qu'en pensez-vous ?
Je devrais pas être loin de la vérité, à oui j'aime bien m'auto féliciter c'est trop bon !!!!!!!!!!!!! ]:D

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
1 SOC 64 PTS 2 AUBENAS 62 3 ASVEL 50 4 SSS 50 5 USM 47 6 ROC 44 7 SEYSSINS 36 8 VICHY et Monteux 32 (avantage Vichy aux points punis?) 10 CLERMONT 18 PTS Il faudra au moins 32 ou 33 points pour ce maintenir (comme en poule 3). C'est sans doute exceptionnel et démontre combien ces deux poules regroupent beaucoup d'équipes de très bon niveau. O:)

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Bien que la périodes de mutations ne soit pas encore ouverte pour les divisions fédérales, le SOC aurait déjà un ailier fidjien de Grenoble sur ses tablettes. J'espère aussi qu'il y a un projet de créer une équipe -21 ans en Bélascain "association" pour la saison prochaine.

Votre avis ?

Login / Sign up