Dactile has writtenBalancer des pronos sans qu'un seul match ait été joué; là vous êtes forts et bien peu respectueux vis à vis de ceux que vous annoncez comme relégués. Attendons donc la fin du premier bloc de 3 matches (15 points en jeu) car ceux qui auront au moins 12 points ne seront pas loin du carré final, et ceux qui auront 5/6 points pas loin de la descente (vérifiable sur toutes les poules de la saison passée). A propos de prono, quelqu'un veut il organiser un concours de prono pour cette poule ??push has writtenJe me lance pour un prono : Les 4 qualifiés :) : Aubenas + Chambéry + ROC + Villeurb...J'espère que ce sera le résultat final!!!! Pour moi: 1- CHAMBERY 2- ASVEL 3- ROC 4- AUBENAS 5- MONTMELIAN 6- MONTEUX 7- VICHY 8- CLERMONT COURNON 9- ST SAVIN 10- SEYSSINS Ce ne sont que des pronos car c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!!! :cool:
Votre avis ?
marigny_serge has writtenIl n'y a pas d'irrespect, Serge, c'est un prono par rapport aux forces en présence, à la vue de la saison passée et des mouvements à l'inter saison. Et si j'ai raison à la fin de la saison - ce qui n'est pas le plus important - tu me fileras une caisse d'APREMONT.Dactile has writtenBalancer des pronos sans qu'un seul match ait été joué; là vous êtes forts et bien peu respectueux vis à vis de ceux que vous annoncez comme relégués. Attendons donc la fin du premier bloc de 3 matches (15 points en jeu) car ceux qui auront au moins 12 points ne seront pas loin du carré final, et ceux qui auront 5/6 points pas loin de la descente (vérifiable sur toutes les poules de la saison passée). A propos de prono, quelqu'un veut il organiser un concours de prono pour cette poule ??push has writtenJe me lance pour un prono : Les 4 qualifiés :) : Aubenas + Chambé...J'espère que ce sera le résultat final!!!! Pour moi: 1- CHAMBERY 2- ASVEL 3- ROC 4- AUBENAS 5- MONTMELIAN 6- MONTEUX 7- VICHY 8- CLERMONT COURNON 9- ST SAVIN 10- SEYSSINS Ce ne sont que des pronos car c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens!!! :cool:
Votre avis ?
voila mes pronostics !!!! [b]S[/b]ans [b]G[/b]aranti de[b] M[/b]oi [b]M[/b]ême !!!
1- [b][color=green] MONTMELIAN[/color][/b] :D
2- les autres
4- les autres
5- les autres
6- les autres
7- les autres
8- les autres
9- les autres
10- Chambery !! [size=6](juste pour faire râler nos voisins et amis)[/size] ]:D
Votre avis ?
LOL. Moi sa me vas ^^ ;)
Votre avis ?
Et les entrainements reprennent quand dans les différents clubs ce cette poule???
Votre avis ?
pour Montmélian l'entrainement est remplacé par des aperos !!!
Votre avis ?
Dactile has writtenEt les entrainements reprennent quand dans les différents clubs ce cette poule???Hier pour Chambé, merci Alain pour les infos "c'est reparti ce soir 30 a 35 joueurs sur le terrain lundi mercredi vendredi pendant 3 semaines repos 15/8 21/8 après on recommence lundi 22/08 match de préparation 10/09 en suisse contre ASM espoirs 18/09 a Annecy" A priori hier aussi pour Monteux.
Votre avis ?
bixkor73 has writtenvoila mes pronostics !!!! [b]S[/b]ans [b]G[/b]aranti de[b] M[/b]oi [b]M[/b]ême !!! 1- [b][color=gree...Bon, aller, je râle, mais c'est juste pour te faire plaisir. :cool:
Votre avis ?
[quote]
10/09 en suisse contre ASM espoirs
[/quote]
Ca va charger ! :lol:
Votre avis ?
Bernard has writtenBon, aller, je râle, mais c'est juste pour te faire plaisir. :cool:Merci ! je savais que je pouvais compter sur toi ! :D
Votre avis ?
push has writtensi quand même, j'ai pris l'exemple des relégués, mais j'aurais aussi pu prendre l'exemple de tous les qualifiés de la saison passée, de même que sous estimer Aubenas me paraît déplacé; bref je trouve que cette poule est ouverte et que la qualif se joue du 1 au 8 car Cournon a perdu des pièces maïtresses (c'est la seule certitude que j'ai). Et puis toutes les équipes qui ont recrutés + de 7 joueurs de qualité seront bloquées par les 7 licences oranges au maximum sur la feuille de match. Donc cela nivelle aussi les valeurs de ne plus pouvoir faire jouer tout le monde. Maintenant je relance la proposition du jeu de prono et pour la caisse d'Apremont on se donne rdv en avril 2012 :cool:marigny_serge has writtenIl n'y a pas d'irrespect, Serge, c'est un prono par rapport aux forces en présence, à la vue de la saison passée et des mouvements à l'inter saison. Et si j'ai raison à la fin de la saison - ce qui n'est pas le plus important - tu me fileras une caisse d'APREMONT.Dactile has written J'espère que ce sera le résultat final!!!! Pour moi: 1-...Balancer des pronos sans qu'un seul match ait été joué; là vous êtes forts et bien peu respectueux vis à vis de ceux que vous annoncez comme relégués. Attendons donc la fin du premier bloc de 3 matches (15 points en jeu) car ceux qui auront au moins 12 points ne seront pas loin du carré final, et ceux qui auront 5/6 points pas loin de la descente (vérifiable sur toutes les poules de la saison passée). A propos de prono, quelqu'un veut il organiser un concours de prono pour cette poule ??
Votre avis ?
C quoi c licence orange ??
Votre avis ?
push has writtenJe me lance pour un prono : Les 4 qualifiés :) : Aubenas + Chambéry + ROC + Villeurbanne Les 4 maint...vous placez monteux pour le maintient? :D :D :D :D :D ,sa vous faire bizarre pour se qui ne sont pas habitué a faire un tour a Bertier........................ 8)
Votre avis ?
laricoubiac has writtenfaut aussi gagner des matchs a l'exterieur pour se qualifier ! puis il me semble que l'année derniere, Berthier n'était pas une cité imprenable (au moins 3 défaites)push has writtenJe me lance pour un prono : Les 4 qualifiés :) : Aubenas + Chambéry + ROC + Villeurb...vous placez monteux pour le maintient? :D :D :D :D :D ,sa vous faire bizarre pour se qui ne sont pas habitué a faire un tour a Bertier........................ 8)
Votre avis ?
Bonjour,
Je pense que pour dire qui va être qualifié ou relégué il est un peu trop tôt.
Laissons commencer la saison après on verra.
Jacky073 tu nous vois déjà reléguer sans savoir ce que l'on vaut, attends un peu quand même.
Il n'y a pas de petites équipes dans cette poule.
Bonne saison à tous
Votre avis ?
Je suis ok avec toi . Les places vont être tres chère et aller gagner a l extérieur ne sera simple pour personne !
Votre avis ?
Quelqu'un peu m'expliquer cette histoire de licence orange et blanche svp ?? :8
Votre avis ?
Jacky073 has writtenQuelqu'un peu m'expliquer cette histoire de licence orange et blanche svp ?? :8Pour les licences voici le règlement (2010-2011), je ne sais pas s'il y a eu du changement cette année. + de 4 ans a la ffr + de 4 ans dans le club licence blanche + de 4 ans a la ffr - de 4 ans dans le club licence blanche-jaune - de 4 ans a la ffr - de 4 ans au club licence orange dans une feuille de match avec 22 joueurs il faut maximum 7 licences oranges au moins 15 licences blanches-jaunes dont 5 licences blanches
Votre avis ?
tinico has writtenLe réglement 2011 2012 figure sur le site de la FFR sur la page d'accueil et c'est globalement ce que tu dis.Jacky073 has writtenQuelqu'un peu m'expliquer cette histoire de licence orange et blanche svp ?? :8Pour les licences voici le règlement (2010-2011), je ne sais pas s'il y a eu du changement cette année. + de 4 ans a la ffr + de 4 ans dans le club licence blanche + de 4 ans a la ffr - de 4 ans dans le club licence blanche-jaune - de 4 ans a la ffr - de 4 ans au club licence orange dans une feuille de match avec 22 joueurs il faut maximum 7 licences oranges au moins 15 licences blanches-jaunes dont 5 licences blanches
Votre avis ?
Ne vs inquiétez pas pour les gars qui ne pourraient pas jouer, le règlement est tellement souple que même un club qui aurait recruté 15 mecs susceptibles de jouer en 1ere pourraient les faire jouer car 5 blanches sur les 22 ca laisse une marge énorme aux clubs qui ont recrutés, et les oranges concernent surtout les etrangers , donc en FED2 un club qui fait signer 7 étrangers capable de jouer en 1 je n'en connais aucun .
Votre avis ?