Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 saison 2011/2012

Jacky07350 msgpm
Il y aura a mon avis tres peu de point entre le 9ème et le 8 eme ...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Jacky073 has writtenIl y aura a mon avis tres peu de point entre le 9ème et le 8 eme ...
et sans doute aussi entre le 3ème et le 8ème.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
En fait, j'ai l'impression qe tout le monde manque d'éléments sur les forces et les faiblesses des 10 clubs de la poule. Le ROC a rencontré la saison dernière Chambéry, Seyssins, Monteux et l' ASVEL (en amical) Chambéry est clairement au dessus ! Le ROC a battu deux fois Seyssins et Monteux en championnat et l' ASVEL en amical. Montmélian, Vichy, Clermont-Cournon et ST Savin, c'est la grande inconnue pour les Drôme ardéchois! Quant au RCAV, il a certainement gardé le rythme et l'organisation d'un club de F1. Dans ces conditions, bien difficile d'établir des pronostics. Disons que Chambéry est largement au dessus, RCAV derrière à priori (quelle est la profondeur de leur banc?), mais la difficulté est d'étalonner ASVEL, Vichy, Clermont-Cournon par rapport au ROC. Sans mésestimer bien sur Montmélian, Seyssins, Monteux, St Savin, des habitués de la F2. Je suis preneur d'infos. Une chose est sure, ce sera dur du début à la fin et les bonus compteront double à la fin du bal....

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Au RCAV c'est clair le banc va poser problème (la quantité n'est pas la) toutefois s'il n'y a pas de banc,bein ils resteront debout.................. ;)

Votre avis ?

Jacky07350 msgpm
A montmelian vu le recrutement les postes sont doubler voire tripler ... Hormis peut être en seconde ligne ...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Kaloune has writtenEn fait, j'ai l'impression qe tout le monde manque d'éléments sur les forces et les faiblesses des 1...
Une seule certitude : Cournon a perdu 7/8 joueurs titulaires dont 3 cadres partis à Vichy. je pense qu'ils seront bien en dessous de leurs résultats de la saison passée. Pour les autres c'est difficile de dire; mais cette poule me semble très homogène et le premier bloc de 3 matches devrait donner des indications : avec 15 points terrain en jeu; ceux qui seront à 6/7 points seront déjà mal.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
marigny_serge has written
Kaloune has writtenEn fait, j'ai l'impression qe tout le monde manque d'éléments sur les forces et l...
Une seule certitude : Cournon a perdu 7/8 joueurs titulaires dont 3 cadres partis à Vichy. je pense qu'ils seront bien en dessous de leurs résultats de la saison passée. Pour les autres c'est difficile de dire; [b]mais cette poule me semble très homogène et le premier bloc de 3 matches devrait donner des indications : avec 15 points terrain en jeu; ceux qui seront à 6/7 points seront déjà mal.[/b]
Pas sur, car le ROC a 3 déplacements difficiles lors des 4 premiers matchs, et il reçoit le RCAV. Il risque de se retrouver court en pts après 4 journées. Par contre, le ROC pourra engranger des pts en Janvier Février à l'occasion d'un calendrier plus propice. Ceci dit, si le ROC possède 10 pts au terme de la 4° journée, il sera certainement dans le quatuor de tête à l'arrivée.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
et si , et si , et si ....................................... et si on laissait le championnat commencer ? :lol: ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Kaloune has writtenEn fait, j'ai l'impression qe tout le monde manque d'éléments sur les forces et les faiblesses des 1...
Pas tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Chambéry soit largement au-dessus car à mon avis sur l'équipe type c'est le RCAV qui doit être au-dessus. En effet sur le papier on a quasiment la même équipe qu'il y a deux saison en F1 et l'on s'était qualifié pour le Jeant Prat ( et battu Marseille ) pendant que Chambéry descendait en F2( même si à mon avis ils ne le mérittaient pas sur cette saison ). En ce qui concerne cette inter-saison nous avons eu les départs des mercenaires et les retours au club de trés bons joueurs qui ont l'amour du maillot du RCAV avec les valeurs qui sont les notres. Ne pas oublier que le RCAV est en F1 depuis trés longtemps ( avec même un passage en ProD2 pendant 4 saisons ) et que l'on a gardé les structures et l'organisation issues de ces niveaux.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
On commence à avoir des infos sur tous les cubs de la poule. Il est vraisemblable que Chambéry et RCAV feront la course en tête.... le ROC ne devrait pas être loin. Après, c'est un peu la bouteille à encre... Montmélian a recruté du lourd, Vichy aussi. Cournon et Monteux semblent être en difficulté, mais ce sera toujours très difficile d'aller gagner chez eux, quelque soit leur effectif. Peu d'infos malgré tout sur St Savin, Seyssins, ASVEL... Ces clubs devraient être au minimum aussi solide que la saison dernière. Tout cela annonce un championnat passionnant...La lutte sera acharnée en tête et en queue de poule. Il faudra s'arracher à chaque match...

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
ca semble joue d avance dans cette poule , j espere gagner quelques matchs , y a quelques grosses equipes qui recrute comme des fous pour jouer en fed 2 ou vont il cherche tous ce ble ?????et d autre qui sorte des joueurs de leur formation pour evoluer en seniors ,apres la verite c le dimanche a 15h en esperent qu on cree la surprise ,et ceci des le premier match contre les pros de chambery!!!!

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
sinon le favori reste aubenas et chambery voir momtmelian!!! pour la descente clermont ,vichy,st savin , villeurbanne,seyssins voir monteux

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Salut je me risque a un petit pronostic : 1 . RCAV 2 . CHAMBERY 3 . ROC 4 . MONTMELIAN 5 . VILLEURBANNE 6 . COURNON 7 . MONTEUX 8 . VICHY 9 . SEYSSINS 10 . SAINT SAVIN Et vous quels sont vos pronostics les gars ?

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
castor42 has writtenSalut je me risque a un petit pronostic : 1 . RCAV 2 . CHAMBERY 3 . ROC 4 . MONTMELIAN 5 . VILLEURBA...
Cela parait assez bien, mais sans le RCAV leader !

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
bibou38 has writtenca semble joue d avance dans cette poule , j espere gagner quelques matchs , y a quelques grosses eq...
va pas nous faire croire non plus qu'a seyssins ya pas d'oseille, faut pas prendre les gens pour des idiot!!!!

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
boulardinho has written
bibou38 has writtenca semble joue d avance dans cette poule , j espere gagner quelques matchs , y a ...
va pas nous faire croire non plus qu'a seyssins ya pas d'oseille, faut pas prendre les gens pour des idiot!!!!
autant qu a vizille !!!

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
aubenas has written
castor42 has writtenSalut je me risque a un petit pronostic : 1 . RCAV 2 . CHAMBERY 3 . ROC 4 . MONT...
Cela parait assez bien, mais sans le RCAV leader !
ok pour les quatres premiers apres monteux ,st savin , seyssins,villeurbanne vichy, clermon

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
les 4 premiers devraient être dans ces cinq Chambéry, RCVA, Montmélian, ROC, ASVEL après on ne devrait pas être loin de ce classement: 6- St Savin 7- Monteux 8- Cournon 9- Vichy 10- Seyssins dans cette poule tous les matchs seront serrés, la qualité du banc sera capital

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
bibou38 has written
boulardinho has written
bibou38 has writtenca semble joue d avance dans cette poule , j espere gagner...
autant qu a vizille !!!
ah bon ta 110 000 € de budget a seyssins!!!!! a vizille ya meme pas de prime paar contre des fixes a seyssins yen a et me dis pas le contraire ma source est seyssinoise! ou alors ds ton club on te prend pr un con en te disant que personne est payé!!!!

Votre avis ?

CADRE39 msgpm
marigny_serge has written
Kaloune has writtenEn fait, j'ai l'impression qe tout le monde manque d'éléments sur les forces et l...
Une seule certitude : Cournon a perdu 7/8 joueurs titulaires dont 3 cadres partis à Vichy. je pense qu'ils seront bien en dessous de leurs résultats de la saison passée. Pour les autres c'est difficile de dire; mais cette poule me semble très homogène et le premier bloc de 3 matches devrait donner des indications : avec 15 points terrain en jeu; ceux qui seront à 6/7 points seront déjà mal.
Oui mais Cournon a effectué de GROSSES Recrues !!! Des mecs de Roumanie, Nouvelle-Zélande, F1 (Orléans, Montluçon...) etc !! DU très lourd !!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up