Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 saison 2011/2012

Dactile323 msgpm
cub1984 has written
Jacky073 has writtenIl laisse le cerveau a la maternité la bas .... :-)
et toi trompete tu la laissé ou ce qui te sert de cerveau rigolo
Non mais faut etre réaliste, c'est pas l'équipe la plus intelligente de la poule!!! lol Sans rancune mec!!! On se charie!

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
La boîte à gifle, ça se perd même dans certains coins où le mistral souffle fort, ça coûte cher les cartons et les gars ont des soucis au boulot quand ils embauchent avec la tronche boxée. Au ROC, notre élément un peu fou fou n'est plus là, alors on devrait avoir des matches propres qui seront certainement déjà assez engagés par cette poule très ouverte et disputée. J' ai peur pour mon club un peu lésé par 3 déplacements en 4 matches comme le LOU en Top 14 mais je crois en eux. ALLEZ LE ROC, que le meilleur gagne loyalement en espérant qu' on tombe Chambé à la maison.

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
Dactile has written
cub1984 has written
Jacky073 has writtenIl laisse le cerveau a la maternité la bas .... :-)
et toi trompete tu la laissé ou ce qui te sert de cerveau rigolo
Non mais faut etre réaliste, c'est pas l'équipe la plus intelligente de la poule!!! lol Sans rancune mec!!! On se charie!
Les supporters de Monteux aimes faire passer leurs joueurs pour des "jobards" mais ils restent toujours correct.ils sont certes agressifs et s'engages a 200 pour cent, mais c'est plutot loyal et pas hyper violent.. la preuve, l'année derniere ils se sont incliné plusieurs fois sur leur pelouse, et c'était fait secoués par les gamins de la vallée du gapeau a domicile qui leurs avaient mis des tartes !! alors arreter de faire passer votre club pour une bande de voyous, car ils savent faire autre chose !

Votre avis ?

Clembed43 msgpm
La dernière fois que j'ai joué contre Monteux , le 10 a monté une chandelle dés le début du match sur notre 15. La balle était encore 15m en l'air qu'il se faisait découper par leur centre alors faut pas nous dire que c'est plutot loyal !!!

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
Clembed has writtenLa dernière fois que j'ai joué contre Monteux , le 10 a monté une chandelle dés le début du match su...
mouais, sa peut se faire ailleurs sa.. pas besoin de jouer monteux !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
10 septembre Rencontres équipes A et B à Villeurbanne en match amical. ASVEL contre CO Creusot Bourgogne. (16 h équipes B, 18 h équipes A)

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
rcvichy has writtenBonjour, Ce que je peux voir sur ce forum c'est que nous faisons partis des favoris à vos yeux pour ...
Trés bien répondu rcvichy. Laissons les dire car Il est difficile de pronostiquer, cette année, beaucoup d'équipes se sont bien armées. Vos pronostics sont faits sur le BUDGET, c'est pas toujours juste. On verra dès les 4 premiers matchs. En l'occurrence si l'on fait comme vous, sur le papier VICHY a remanié tout son pack d'avants, du lourd, alors A VOIR. Si Je fais comme vous, mon souhait des 4 premiers serait : CHAMBERY MONTMELIAN VICHY COURNON ALLEZ VICHY, et pas de piteuse saison comme certains ont annoncé.

Votre avis ?

manu7360 msgpm
Ces pronos c'est que des conneries !! Chacun supportent son équipe de coeur et rêve de le voir en haut du tableau, et c'est normal. Mais pour pronosticer faudrait connaître l'ensemble des joueurs de chaques équipes, et je doute que ce soit le cas. Et puis ya tellement de paramètre qui rentre en compte !! Donc laissons venir au moins la première journée, puis on verra bien !! Mais quand même ... allez le SOC :D :D :D

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Faudrait se réveiller la poule 4 !!La première journée c'est dimanche prochain! et si on se hasardait à quelques pronostics comme cela se fait dans d'autres poules? qui veut s'en charger?? ;)

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
pour ns ca va etre chaud patate!! 3 amicaux 3 defaites , on a perdu nos 3 meileurrs joueurs enfin les plus importants, et nos recrues tardent a ce mettre en valeur , si ils y arrivent d ailleurs, tous ca pour ca ?!!, on verra bien dimanche contre le soc!!

Votre avis ?

Tsubasa123 msgpm
Allez je me lance: ASVEL Monteux => ASVEL Seyssins Chambéry => Chambé Vichy Clermont Cournon => Vichy Montmélian ROC => Montmélian Aubenas Saint Savin => Saint Savin

Votre avis ?

bon vivant136 msgpm
ASVEL MONTEUX => (je me pronnonce pas je n'suis pas objectif) Seyssins Chambéry => Chambéry Vichy Clermont Cournon => Clermont Montmélian ROC => Montmelian Aubenas Saint Savin => Aubenas

Votre avis ?

castor42157 msgpm
ASVEL MONTEUX = ASVEL SEYSSINS CHAMBERY = CHAMBERY VICHY CLERMONT.C = VICHY MONTMELIAN ROC = MONTMELIAN RCAV ST SAVIN = RCAV Vivement dimanche

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
ASVEL MONTEUX = ASVEL SEYSSINS CHAMBERY = CHAMBERY VICHY CLERMONT.C = NUL MONTMELIAN ROC = MONTMELIAN RCAV ST SAVIN = RCAV

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
ASVEL MONTEUX = ASVEL SEYSSINS CHAMBERY = CHAMBERY VICHY CLERMONT.C = VICHY MONTMELIAN ROC = ROC désolé pour les verts RCAV ST SAVIN = RCAV

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
Asvel / Monteux : Monteux et BD pour Asvel Seyssins / Chambery: Chambery avec BO Vichy / Clermont: Vichy Montmelian / ROC: ROC et BD pour Montmelian Aubenas / St savin: Aubenas avec BO

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
ASVEL MONTEUX : ASVEL SEYSSINS CHAMBERY : CHAMBERY VICHY CLERMONT : VICHY MONTMELIAN ROC : MONTMELIAN RCAV ST SAVIN : RCAV Verdict dimanche vers les 17h . Bon match a toutes les équipes .

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
corsica211531 has writtenASVEL MONTEUX : ASVEL SEYSSINS CHAMBERY : CHAMBERY VICHY CLERMONT : VICHY MONTMELIAN ROC : MONTMELIA...
Maintenant qu'on est parti sur ce jeu : [b]qui fait la caisse[/b] à l'issue de chaque journée ? Quelles Règles on se fixe ? par ex : victoire à dom 5 pts nul 10 pts victoire à l'ext 15 pts et bonus de 1à pts pour cinq bons résultats?? A vous :cool:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
ASVEL MONTEUX : Monteux SEYSSINS CHAMBERY : Seyssins VICHY CLERMONT : Clermont MONTMELIAN ROC : La Voulte RCAV ST SAVIN : Chacha ben ouaih, si on veux gagner beaucoup, faut jouer les grosses côtes. :p

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
ASVEL MONTEUX : ASVEL SEYSSINS CHAMBERY : CHAMBERY VICHY CLERMONT : VICHY MONTMELIAN ROC : [b][color=green]MONTMELIAN [/color][/b] ;) RCAV ST SAVIN : RCAV

Votre avis ?

Login / Sign up