cub1984 has writtenNon mais faut etre réaliste, c'est pas l'équipe la plus intelligente de la poule!!! lol Sans rancune mec!!! On se charie!Jacky073 has writtenIl laisse le cerveau a la maternité la bas .... :-)et toi trompete tu la laissé ou ce qui te sert de cerveau rigolo
Votre avis ?
La boîte à gifle, ça se perd même dans certains coins où le mistral souffle fort, ça coûte cher les cartons et les gars ont des soucis au boulot quand ils embauchent avec la tronche boxée.
Au ROC, notre élément un peu fou fou n'est plus là, alors on devrait avoir des matches propres qui seront certainement déjà assez engagés par cette poule très ouverte et disputée.
J' ai peur pour mon club un peu lésé par 3 déplacements en 4 matches comme le LOU en Top 14 mais je crois en eux.
ALLEZ LE ROC, que le meilleur gagne loyalement en espérant qu' on tombe Chambé à la maison.
Votre avis ?
Dactile has writtenLes supporters de Monteux aimes faire passer leurs joueurs pour des "jobards" mais ils restent toujours correct.ils sont certes agressifs et s'engages a 200 pour cent, mais c'est plutot loyal et pas hyper violent.. la preuve, l'année derniere ils se sont incliné plusieurs fois sur leur pelouse, et c'était fait secoués par les gamins de la vallée du gapeau a domicile qui leurs avaient mis des tartes !! alors arreter de faire passer votre club pour une bande de voyous, car ils savent faire autre chose !cub1984 has writtenNon mais faut etre réaliste, c'est pas l'équipe la plus intelligente de la poule!!! lol Sans rancune mec!!! On se charie!Jacky073 has writtenIl laisse le cerveau a la maternité la bas .... :-)et toi trompete tu la laissé ou ce qui te sert de cerveau rigolo
Votre avis ?
La dernière fois que j'ai joué contre Monteux , le 10 a monté une chandelle dés le début du match sur notre 15.
La balle était encore 15m en l'air qu'il se faisait découper par leur centre alors faut pas nous dire que c'est plutot loyal !!!
Votre avis ?
Clembed has writtenLa dernière fois que j'ai joué contre Monteux , le 10 a monté une chandelle dés le début du match su...mouais, sa peut se faire ailleurs sa.. pas besoin de jouer monteux !
Votre avis ?
10 septembre
Rencontres équipes A et B à Villeurbanne en match amical.
ASVEL contre CO Creusot Bourgogne. (16 h équipes B, 18 h équipes A)
Votre avis ?
rcvichy has writtenBonjour, Ce que je peux voir sur ce forum c'est que nous faisons partis des favoris à vos yeux pour ...Trés bien répondu rcvichy. Laissons les dire car Il est difficile de pronostiquer, cette année, beaucoup d'équipes se sont bien armées. Vos pronostics sont faits sur le BUDGET, c'est pas toujours juste. On verra dès les 4 premiers matchs. En l'occurrence si l'on fait comme vous, sur le papier VICHY a remanié tout son pack d'avants, du lourd, alors A VOIR. Si Je fais comme vous, mon souhait des 4 premiers serait : CHAMBERY MONTMELIAN VICHY COURNON ALLEZ VICHY, et pas de piteuse saison comme certains ont annoncé.
Votre avis ?
Ces pronos c'est que des conneries !! Chacun supportent son équipe de coeur et rêve de le voir en haut du tableau, et c'est normal. Mais pour pronosticer faudrait connaître l'ensemble des joueurs de chaques équipes, et je doute que ce soit le cas. Et puis ya tellement de paramètre qui rentre en compte !! Donc laissons venir au moins la première journée, puis on verra bien !!
Mais quand même ... allez le SOC :D :D :D
Votre avis ?
Faudrait se réveiller la poule 4 !!La première journée c'est dimanche prochain! et si on se hasardait à quelques pronostics comme cela se fait dans d'autres poules? qui veut s'en charger?? ;)
Votre avis ?
pour ns ca va etre chaud patate!! 3 amicaux 3 defaites , on a perdu nos 3 meileurrs joueurs enfin les plus importants, et nos recrues tardent a ce mettre en valeur , si ils y arrivent d ailleurs, tous ca pour ca ?!!, on verra bien dimanche contre le soc!!
Votre avis ?
Allez je me lance:
ASVEL Monteux => ASVEL
Seyssins Chambéry => Chambé
Vichy Clermont Cournon => Vichy
Montmélian ROC => Montmélian
Aubenas Saint Savin => Saint Savin
Votre avis ?
ASVEL MONTEUX => (je me pronnonce pas je n'suis pas objectif)
Seyssins Chambéry => Chambéry
Vichy Clermont Cournon => Clermont
Montmélian ROC => Montmelian
Aubenas Saint Savin => Aubenas
Votre avis ?
ASVEL MONTEUX = ASVEL
SEYSSINS CHAMBERY = CHAMBERY
VICHY CLERMONT.C = VICHY
MONTMELIAN ROC = MONTMELIAN
RCAV ST SAVIN = RCAV
Vivement dimanche
Votre avis ?
ASVEL MONTEUX = ASVEL
VICHY CLERMONT.C = NUL
MONTMELIAN ROC = MONTMELIAN
RCAV ST SAVIN = RCAV
Votre avis ?
ASVEL MONTEUX = ASVEL
VICHY CLERMONT.C = VICHY
MONTMELIAN ROC = ROC désolé pour les verts
RCAV ST SAVIN = RCAV
Votre avis ?
Asvel / Monteux : Monteux et BD pour Asvel
Seyssins / Chambery: Chambery avec BO
Vichy / Clermont: Vichy
Montmelian / ROC: ROC et BD pour Montmelian
Aubenas / St savin: Aubenas avec BO
Votre avis ?
ASVEL MONTEUX : ASVEL
SEYSSINS CHAMBERY : CHAMBERY
VICHY CLERMONT : VICHY
MONTMELIAN ROC : MONTMELIAN
RCAV ST SAVIN : RCAV
Verdict dimanche vers les 17h .
Bon match a toutes les équipes .
Votre avis ?
corsica211531 has writtenASVEL MONTEUX : ASVEL SEYSSINS CHAMBERY : CHAMBERY VICHY CLERMONT : VICHY MONTMELIAN ROC : MONTMELIA...Maintenant qu'on est parti sur ce jeu : [b]qui fait la caisse[/b] à l'issue de chaque journée ? Quelles Règles on se fixe ? par ex : victoire à dom 5 pts nul 10 pts victoire à l'ext 15 pts et bonus de 1à pts pour cinq bons résultats?? A vous :cool:
Votre avis ?
ASVEL MONTEUX : Monteux
SEYSSINS CHAMBERY : Seyssins
VICHY CLERMONT : Clermont
MONTMELIAN ROC : La Voulte
RCAV ST SAVIN : Chacha
ben ouaih, si on veux gagner beaucoup, faut jouer les grosses côtes. :p
Votre avis ?
ASVEL MONTEUX : ASVEL
SEYSSINS CHAMBERY : CHAMBERY
VICHY CLERMONT : VICHY
MONTMELIAN ROC : [b][color=green]MONTMELIAN [/color][/b] ;)
RCAV ST SAVIN : RCAV
Votre avis ?