ASVEL / MONTEUX = ASVEL
SEYSSINS/CHAMBE = CHAMBE
VICHY/CLERMONT = VICHY
MONTMELIAN/ROC = MONTMELIAN
AUBENAS/ST-SAVIN = AUBENAS
Votre avis ?
Heureux de vous lire Annie et Momo, peut être de vous rencontrer à Montmélian?
Votre avis ?
[b]ASVEL[/b]/MONTEUX
SEYSSINS/[b]CHAMBERY[/b]
[b]VICHY[/b]/CLERMONT [b]BO[/b]
[b]MONTMELIAN[/b]/ROC
[b]AUBENAS[/b]/ST SAVIN [b]BO[/b]
Votre avis ?
Personne voit le ROC gagné bizarre ...................
Votre avis ?
castor42 has writtenPersonne voit le ROC gagné bizarre ...................surement pas mi les bonnes lunettes 2 prono pour le roc pfffffffffff...
Votre avis ?
castor42 has writtenPersonne voit le ROC gagné bizarre ...................C'est beaucoup mieux comme ça !!!!!!!!!!! ;) ;) En mème temps , c'est un peu normal vu le début de saison qu'on vient de faire . :( :(
Votre avis ?
LION 26 has writtenC' est quoi ton prono?, ;)castor42 has writtenPersonne voit le ROC gagné bizarre ...................C'est beaucoup mieux comme ça !!!!!!!!!!! ;) ;) En mème temps , c'est un peu normal vu le début de saison qu'on vient de faire . :( :(
Votre avis ?
ASVEL / MONTEUX = ASVEL
SEYSSINS/CHAMBE = CHAMBE bo
VICHY/CLERMONT = VICHY bo
AUBENAS/ST-SAVIN = AUBENAS
Votre avis ?
ASVEL / MONTEUX = ASVEL
SEYSSINS/CHAMBE = CHAMBE bo ;)
VICHY/CLERMONT = VICHY bo
AUBENAS/ST-SAVIN = AUBENAS bo
Votre avis ?
alaincognin has writtenJ'avais vu, mais vu qu'il faut marquer au mot prêt si tu préfère TRES PEU de personnes voit le ROC gagné , voila comme ca sa change BEAUCOUP de choses ......castor42 has writtenPersonne voit le ROC gagné bizarre ...................surement pas mi les bonnes lunettes 2 prono pour le roc pfffffffffff...
Votre avis ?
marigny_serge has writtenSalut ,oui je sais je vois montmelian gagné mais sur l'ensemble j'aurai pensé qu'il y aurait plus de personnes prédisant la victoire du ROC .LION 26 has writtenC' est quoi ton prono?, ;)castor42 has writtenPersonne voit le ROC gagné bizarre ...................C'est beaucoup mieux comme ça !!!!!!!!!!! ;) ;) En mème temps , c'est un peu normal vu le début de saison qu'on vient de faire . :( :(
Votre avis ?
montmelian a domicile, c'est du lourd. mais je pense que le roc ne devrait pas etre loin
Votre avis ?
gregos03 has writtenmontmelian a domicile, c'est du lourd. mais je pense que le roc ne devrait pas etre loinMontmélian archi favori..... cela convient très bien au ROC !!!
Votre avis ?
Arrête de rabaisser ton équipe pour les mèttre dans la peau d'un outsider! Elle a fini second de la poule derrière Marseille l'année dernière et sera donc un des favoris de la poule cette année!
Votre avis ?
Meme contre le Stade Toulousains et les Alls Blacks je mettrai Montmélian gagnant !!!!!!!! :D
je les kiffe trop ces gonzes !!! et cette année ils profiteront du retour des deux retours au club après une belle carrière en Top 14 !!!!
Votre avis ?
Outsider ou favori, faudra vous sortir les tripes pour vaincre dimanche à Albert Serraz.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenOutsider ou favori, faudra vous sortir les tripes pour vaincre dimanche à Albert Serraz.Qui a dit le contraire ???
Votre avis ?
Personne, c'est juste un rappel à la réalité du terrain.
Votre avis ?
LION 26 has writtenOn sait faire, Normand, tu verras.... [b]Pronos :[/b] Je donne les scores, au risque de passer pour un jambon!!! ASVEL MONTEUX 17-10 SEYSSINS CHAMBERY 10-22 VICHY CLERMONT 25-7 bo MONTMELIAN ROC 12-15 (obligé !!) RCAV ST SAVIN 27-12normandsavoie has writtenOutsider ou favori, faudra vous sortir les tripes pour vaincre dimanche à A...Qui a dit le contraire ???
Votre avis ?
[b]ASVEL[/b] MONTEUX 22-3
SEYSSINS [b]CHAMBERY [/b]10-36 (BO)
[b]VICHY[/b] CLERMONT 21-13
[b]MONTMELIAN[/b] ROC 19-13 (BD)
[b]RCAV[/b] ST SAVIN 18-6
Votre avis ?