CADRE has writtenEt un type à la mélé c'est un fou dans sa tête aussi, il a était élevé au chouchen !marigny_serge has writtenOui mais Cournon a effectué de GROSSES Recrues !!! Des mecs de Roumanie, Nouvelle-Zélande, F1 (Orléans, Montluçon...) etc !! DU très lourd !!! ;)Kaloune has writtenEn fait, j'ai l'impression qe tout le monde manque d'élé...Une seule certitude : Cournon a perdu 7/8 joueurs titulaires dont 3 cadres partis à Vichy. je pense qu'ils seront bien en dessous de leurs résultats de la saison passée. Pour les autres c'est difficile de dire; mais cette poule me semble très homogène et le premier bloc de 3 matches devrait donner des indications : avec 15 points terrain en jeu; ceux qui seront à 6/7 points seront déjà mal.
Votre avis ?
il est pas Breton, il est Malouin!!! (un faux en plus! plutot parigot...) :lol: :p
Votre avis ?
goldo51 has writtenil est pas Breton, il est Malouin!!! (un faux en plus! plutot parigot...) :lol: :pQuelle révélation... des fois il est bon de taire la vérité je pense... coup dur.
Votre avis ?
CADRE has writtenOn verra les 2 et 9 octobre (Montmelian et Aubenas)si cela vous servira à quelque chose :rolleyes:et je ne parle pas du 25 septembre pour les retrouvailles entre "ex gros bras" de la valeureuse ex poule 2 :Dmarigny_serge has writtenOui mais Cournon a effectué de GROSSES Recrues !!! Des mecs de Roumanie, Nouvelle-Zélande, F1 (Orléans, Montluçon...) etc !! DU très lourd !!! ;)Kaloune has writtenEn fait, j'ai l'impression qe tout le monde manque d'élé...Une seule certitude : Cournon a perdu 7/8 joueurs titulaires dont 3 cadres partis à Vichy. je pense qu'ils seront bien en dessous de leurs résultats de la saison passée. Pour les autres c'est difficile de dire; mais cette poule me semble très homogène et le premier bloc de 3 matches devrait donner des indications : avec 15 points terrain en jeu; ceux qui seront à 6/7 points seront déjà mal.
Votre avis ?
Bonjour,
Ce que je peux voir sur ce forum c'est que nous faisons partis des favoris à vos yeux pour descendre en Féd3.
Remarque je respecte les dires de chacun. Ce qui est bien c'est que nous allons jouer sans pression si nous sommes sûres de descendre !
Mais bon parfois dans une saison il peut y avoir des surprises !!
Bonne saison à vous autres et nous une pitueuse saison vu qu'on est sure d'être relégué hihihi.
Votre avis ?
bibou38 has writtensinon le favori reste aubenas et chambery voir momtmelian!!! pour la descente clermont ,vichy,st sav...vous allez avoir de belle reception a monteux. :D :D :D
Votre avis ?
Pour moi le favoris c'est chambery en second le roc ,aubenas mombelian aprés tout est ouvert pour les autres .
VIVE LE ROC
Votre avis ?
boulardinho has writtenTout le monde le sait, c'est pas un secret. C'est même détaillé en AG...bibou38 has writtenah bon ta 110 000 € de budget a seyssins!!!!! a vizille ya meme pas de prime paar contre des fixes a seyssins yen a et me dis pas le contraire ma source est seyssinoise! ou alors ds ton club on te prend pr un con en te disant que personne est payé!!!!boulardinho has written va pas nous faire croire non plus qu'a seyssins ya pas d'...autant qu a vizille !!!
Votre avis ?
bibou38 has writtensinon le favori reste aubenas et chambery voir momtmelian!!! pour la descente clermont ,vichy,st sav...Pas vraiment respectueux de donner comme cela des relégations, surtout quand on ne connait pas ! :cool:
Votre avis ?
bob l'esponge has writtenben oui tout le monde le sait donc ca sert a rien que bibou38 le nie!!boulardinho has writtenTout le monde le sait, c'est pas un secret. C'est même détaillé en AG...bibou38 has written autant qu a vizille !!!ah bon ta 110 000 € de budget a seyssins!!!!! a vizille ya meme pas de prime paar contre des fixes a seyssins yen a et me dis pas le contraire ma source est seyssinoise! ou alors ds ton club on te prend pr un con en te disant que personne est payé!!!!
Votre avis ?
boulardinho has writtenC SUR !!!! qui donnent des bonnes primes ,et 4,5 gonzes qui prennent un Billet derriere ,mais tous est conditionne par rapport au entrainement ,et match faut rien louper! mais comparait au gonzes de la poule on a un plus petit budget et on est monte ,et maintenu avec une majorite de joueurs de l ecole de rugby seyssinoise ,qui risque d etre un peu moins le cas cette annee ,bibou38 has writtenah bon ta 110 000 € de budget a seyssins!!!!! a vizille ya meme pas de prime paar contre des fixes a seyssins yen a et me dis pas le contraire ma source est seyssinoise! ou alors ds ton club on te prend pr un con en te disant que personne est payé!!!!boulardinho has written va pas nous faire croire non plus qu'a seyssins ya pas d'...autant qu a vizille !!!
Votre avis ?
Boulardinho,
Je ne suis pas Seyssinois mais par contre, à chaque fois que tu as parler sur les seyssinois, tu n"as jamais eut une bonne opinion d'eux, comme avec st marcellin, je crois aussi. DONC on le sait, tu n'aimes pas seyssins et ne les as jamais aimé donc tes propos sont peu crédible sur ce sujet.
Par contre, j'ai été voir un Vizille/Seyssins il y a quelques années en fed 3 ou tu promettais le feu et si je me souviens, vous n'aviez pas vu le jour, bon, c'est pas grave, bonne saison tout de même aux vizillois.
Votre avis ?
laricoubiac has writtenque veux tu dire par la?bibou38 has writtensinon le favori reste aubenas et chambery voir momtmelian!!! pour la descente cle...vous allez avoir de belle reception a monteux. :D :D :D
Votre avis ?
J'aime pas cette ambiance ! on dirai des supporters de foot !!!
c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses ! la mi saison nous donnera un aperçu de qui sera dans la bonne moitié du classement et qui devra cravacher pour ne pas descendre !
le reste c'est comme les gosses qui se vantent d'avoir la plus grosse ou qui se moquent de leurs petits camarades !! restons zen et soutenons notre club favori !
[b]de toutes maniéres les deux premiers de la poule seront des clubs Savoyards[/b] !!!!! :lol: je vous laisse deviner lesquels !!!
:D [b][size=30]allez l'U.[color=green]S[/color].M. et le S.[color=yellow]O[/color].C. !!!!!!![/size][/b] :D
Votre avis ?
marigny_serge has writtenCe ne sont que des pronostiques, tout le monde ne peut pas connaitre tout les clubs de cette poule. Après je pense que cette poule est très homogène, chaque club pourra finir premier comme dernier même si je pense que Chambéry sera au dessus des autres équipes. En B, il y a pas mal d'équipes avec du potentiel, de ce coté, ce sera encore plus sérré que pour les équipes fanions.bibou38 has writtensinon le favori reste aubenas et chambery voir momtmelian!!! pour la descente cle...Pas vraiment respectueux de donner comme cela des relégations, surtout quand on ne connait pas ! :cool:
Votre avis ?
castor42 has writtenSalut je me risque a un petit pronostic : 1 . RCAV 2 . CHAMBERY 3 . ROC 4 . MONTMELIAN 5 . VILLEURBA...Salut je pense que ça sera plus ou moin ça , au bout de 6 , 7 matchs nous commencerons a y voir plus clair . Vivement le début du championnat en espèrant voir de beaux matchs a Dugradus . :cool: VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
petards mouilles xv has writtenPétard, t'es innocent ou quoi ? . Ou alors tu n'as jamais joué à Monteux !laricoubiac has writtenque veux tu dire par la?bibou38 has writtensinon le favori reste aubenas et chambery voir momtmelian!...vous allez avoir de belle reception a monteux. :D :D :D
Votre avis ?
Il laisse le cerveau a la maternité la bas .... :-)
Votre avis ?
Jacky073 has writtenIl laisse le cerveau a la maternité la bas .... :-)+1 :lol:
Votre avis ?
Jacky073 has writtenIl laisse le cerveau a la maternité la bas .... :-)et toi trompete tu la laissé ou ce qui te sert de cerveau rigolo
Votre avis ?