Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 saison 2011/2012

Le Roumain38 msgpm
CADRE has written
marigny_serge has written
Kaloune has writtenEn fait, j'ai l'impression qe tout le monde manque d'élé...
Une seule certitude : Cournon a perdu 7/8 joueurs titulaires dont 3 cadres partis à Vichy. je pense qu'ils seront bien en dessous de leurs résultats de la saison passée. Pour les autres c'est difficile de dire; mais cette poule me semble très homogène et le premier bloc de 3 matches devrait donner des indications : avec 15 points terrain en jeu; ceux qui seront à 6/7 points seront déjà mal.
Oui mais Cournon a effectué de GROSSES Recrues !!! Des mecs de Roumanie, Nouvelle-Zélande, F1 (Orléans, Montluçon...) etc !! DU très lourd !!! ;)
Et un type à la mélé c'est un fou dans sa tête aussi, il a était élevé au chouchen !

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
il est pas Breton, il est Malouin!!! (un faux en plus! plutot parigot...) :lol: :p

Votre avis ?

Le Roumain38 msgpm
goldo51 has writtenil est pas Breton, il est Malouin!!! (un faux en plus! plutot parigot...) :lol: :p
Quelle révélation... des fois il est bon de taire la vérité je pense... coup dur.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
CADRE has written
Kaloune has writtenEn fait, j'ai l'impression qe tout le monde manque d'élé...
Une seule certitude : Cournon a perdu 7/8 joueurs titulaires dont 3 cadres partis à Vichy. je pense qu'ils seront bien en dessous de leurs résultats de la saison passée. Pour les autres c'est difficile de dire; mais cette poule me semble très homogène et le premier bloc de 3 matches devrait donner des indications : avec 15 points terrain en jeu; ceux qui seront à 6/7 points seront déjà mal.
Oui mais Cournon a effectué de GROSSES Recrues !!! Des mecs de Roumanie, Nouvelle-Zélande, F1 (Orléans, Montluçon...) etc !! DU très lourd !!! ;)
On verra les 2 et 9 octobre (Montmelian et Aubenas)si cela vous servira à quelque chose :rolleyes:et je ne parle pas du 25 septembre pour les retrouvailles entre "ex gros bras" de la valeureuse ex poule 2 :D

Votre avis ?

rcvichy24 msgpm
Bonjour, Ce que je peux voir sur ce forum c'est que nous faisons partis des favoris à vos yeux pour descendre en Féd3. Remarque je respecte les dires de chacun. Ce qui est bien c'est que nous allons jouer sans pression si nous sommes sûres de descendre ! Mais bon parfois dans une saison il peut y avoir des surprises !! Bonne saison à vous autres et nous une pitueuse saison vu qu'on est sure d'être relégué hihihi.

Votre avis ?

laricoubiac57 msgpm
bibou38 has writtensinon le favori reste aubenas et chambery voir momtmelian!!! pour la descente clermont ,vichy,st sav...
vous allez avoir de belle reception a monteux. :D :D :D

Votre avis ?

nico2660 msgpm
Pour moi le favoris c'est chambery en second le roc ,aubenas mombelian aprés tout est ouvert pour les autres . VIVE LE ROC

Votre avis ?

bob l'esponge24 msgpm
boulardinho has written
bibou38 has written
boulardinho has written va pas nous faire croire non plus qu'a seyssins ya pas d'...
autant qu a vizille !!!
ah bon ta 110 000 € de budget a seyssins!!!!! a vizille ya meme pas de prime paar contre des fixes a seyssins yen a et me dis pas le contraire ma source est seyssinoise! ou alors ds ton club on te prend pr un con en te disant que personne est payé!!!!
Tout le monde le sait, c'est pas un secret. C'est même détaillé en AG...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
bibou38 has writtensinon le favori reste aubenas et chambery voir momtmelian!!! pour la descente clermont ,vichy,st sav...
Pas vraiment respectueux de donner comme cela des relégations, surtout quand on ne connait pas ! :cool:

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
bob l'esponge has written
boulardinho has written
bibou38 has written autant qu a vizille !!!
ah bon ta 110 000 € de budget a seyssins!!!!! a vizille ya meme pas de prime paar contre des fixes a seyssins yen a et me dis pas le contraire ma source est seyssinoise! ou alors ds ton club on te prend pr un con en te disant que personne est payé!!!!
Tout le monde le sait, c'est pas un secret. C'est même détaillé en AG...
ben oui tout le monde le sait donc ca sert a rien que bibou38 le nie!!

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
boulardinho has written
bibou38 has written
boulardinho has written va pas nous faire croire non plus qu'a seyssins ya pas d'...
autant qu a vizille !!!
C SUR !!!! qui donnent des bonnes primes ,et 4,5 gonzes qui prennent un Billet derriere ,mais tous est conditionne par rapport au entrainement ,et match faut rien louper! mais comparait au gonzes de la poule on a un plus petit budget et on est monte ,et maintenu avec une majorite de joueurs de l ecole de rugby seyssinoise ,qui risque d etre un peu moins le cas cette annee ,

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
Boulardinho, Je ne suis pas Seyssinois mais par contre, à chaque fois que tu as parler sur les seyssinois, tu n"as jamais eut une bonne opinion d'eux, comme avec st marcellin, je crois aussi. DONC on le sait, tu n'aimes pas seyssins et ne les as jamais aimé donc tes propos sont peu crédible sur ce sujet. Par contre, j'ai été voir un Vizille/Seyssins il y a quelques années en fed 3 ou tu promettais le feu et si je me souviens, vous n'aviez pas vu le jour, bon, c'est pas grave, bonne saison tout de même aux vizillois.

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
laricoubiac has written
bibou38 has writtensinon le favori reste aubenas et chambery voir momtmelian!!! pour la descente cle...
que veux tu dire par la?

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
J'aime pas cette ambiance ! on dirai des supporters de foot !!! c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses ! la mi saison nous donnera un aperçu de qui sera dans la bonne moitié du classement et qui devra cravacher pour ne pas descendre ! le reste c'est comme les gosses qui se vantent d'avoir la plus grosse ou qui se moquent de leurs petits camarades !! restons zen et soutenons notre club favori ! [b]de toutes maniéres les deux premiers de la poule seront des clubs Savoyards[/b] !!!!! :lol: je vous laisse deviner lesquels !!! :D [b][size=30]allez l'U.[color=green]S[/color].M. et le S.[color=yellow]O[/color].C. !!!!!!![/size][/b] :D

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
bibou38 has writtensinon le favori reste aubenas et chambery voir momtmelian!!! pour la descente cle...
Pas vraiment respectueux de donner comme cela des relégations, surtout quand on ne connait pas ! :cool:
Ce ne sont que des pronostiques, tout le monde ne peut pas connaitre tout les clubs de cette poule. Après je pense que cette poule est très homogène, chaque club pourra finir premier comme dernier même si je pense que Chambéry sera au dessus des autres équipes. En B, il y a pas mal d'équipes avec du potentiel, de ce coté, ce sera encore plus sérré que pour les équipes fanions.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
castor42 has writtenSalut je me risque a un petit pronostic : 1 . RCAV 2 . CHAMBERY 3 . ROC 4 . MONTMELIAN 5 . VILLEURBA...
Salut je pense que ça sera plus ou moin ça , au bout de 6 , 7 matchs nous commencerons a y voir plus clair . Vivement le début du championnat en espèrant voir de beaux matchs a Dugradus . :cool: VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
petards mouilles xv has written
laricoubiac has written
bibou38 has writtensinon le favori reste aubenas et chambery voir momtmelian!...
que veux tu dire par la?
Pétard, t'es innocent ou quoi ? . Ou alors tu n'as jamais joué à Monteux !

Votre avis ?

Jacky07350 msgpm
Il laisse le cerveau a la maternité la bas .... :-)

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Jacky073 has writtenIl laisse le cerveau a la maternité la bas .... :-)
+1 :lol:

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Jacky073 has writtenIl laisse le cerveau a la maternité la bas .... :-)
et toi trompete tu la laissé ou ce qui te sert de cerveau rigolo

Votre avis ?

Login / Sign up