perso j ai jouer contre chambery ce week end, c'etait impressionnant physiquement , la vitesse d'execution et le placement des joueurs c'est enorme .l'enchainement des phases de jeu m'a impressioné. On perd beaucoup de ballon qu'ils ont super bien exploité....
C'est uen équipe complete.
Votre avis ?
Nko13 has writtenperso j ai jouer contre chambery ce week end, c'etait impressionnant physiquement , la vitesse d'exe...On en saura plus dimanche, en effet s'ils gagnent avec le Bo a Montmelian ca sera les archis favoris, sinon je crois que le RCAV est capable de s'imposer a domicile face a eux et dans ce cas la, la premiere place ne sera pas jouer car ils devront alles s'imposer au Roc par exemple, ce qui ne sera pas si simple.
Votre avis ?
si il sont aussi fort que l'an dernier meme le rcav aura bien du mal a gagner meme chez eux c mon avis!!!!
Votre avis ?
Salut Janjan juste pour dire que Chambery a tous simplement une équipe de F1 et dans la poule il y en a une autre le RCAV , donc si il y a une équipe qui peut rivaliser c'est cette dernière. Je pense que les 2 équipes sont a peu prêt du même niveau en tout cas les 2 vont s'échapper assez rapidement. On souhaite a ces 2 clubs la remonté en F1 ils le mérite. Ils n'ont rien a faire en F2.
Votre avis ?
Bon et bien toutes vos flatteries sont plaisantes à lire, toute fois j'y mettrais un bémol; le soc vient de disputer 2 matchs d'abord face à seyssins équipe vaillante avec peu de moyen et qui va lutter pour le maintien (à l'instar de pontarlier ou st claude l'année dernière), puis vichy équipe complètement démobilisée venue en savoie pour profiter de la douceur d'octobre et faire non pas un match mais plutôt un entrainement dirigé, voire un touch rugby!!!! L'écart à la fin du match ne reflète absolument pas la valeur vichyssoise et le retour sera d'un tout autre niveau. Le soc faisant figure d'épouvantail j'ai bien peur que nombre d'équipes viennent à Chambéry en touriste afin de se concentrer sur d'autres échéances plus à leur portée. Il ne faut pas s'emballer, je pense que l'on jugera la vraie qualité de notre équipe, seulement après être passé au révélateur montméliannais, qui à n'en pas douter voudra sans aucun doute faire oublier sa déconvenue cournonaise à ses bruyants supporters. ;) ;)
Votre avis ?
Voila enfin quelqu'un de sage . Rien ne sert de s'emballer , que ce soit dans un sens ou dans l'autre , la saison est longue et bien des choses peuvent arriver et ceci à tous les clubs , mème aux meilleurs .
Votre avis ?
bruyants certes mais si fidéles !!!
on va pousser avec les Verts et Noirs !! et je sais qu'ils vont tout faire pour refaire le match de la saison derniére !
[b][size=6]en plus j'ai acheté une poupée vaudou et plein d'aiguilles pour Decarre !! [/size][/b] ;)
Votre avis ?
corsica211531 has writtenSalut Janjan juste pour dire que Chambery a tous simplement une équipe de F1 et dans la poule il y e...d' accord avec toi mais pour avoir vu jouer chanbery l'an dernier et le rcav 2 fois cette année il y a un monde d'ecart a mon avis
Votre avis ?
BOIGNE has writtenBon et bien toutes vos flatteries sont plaisantes à lire, toute fois j'y mettrais un bémol; le soc v...C'est exactement ce qu'on se disait avec des voisins de tribune. Un peu comme l'an dernier certains sont allé à Marseille dans ce même esprit; alors que dans la poule du SOC toutes les équipes venues au municipal n'ont pas eu ce comportement de démobilisation. La réduction à 10 clubs par poule aurait elle des effets pervers ? Quant à la déconvenue cournonnaise ; y a au moins le bonus et puis Finas a loupé quelques pénalités dans ces cordes et le gain du match changeait de camp..Les verts et noirs en ont gardé sous le pied je crois. :p
Votre avis ?
janjan has writtenOn verra dans 3 semaines apres notre deplacement chez nos amis de Chambery ou nous n'aurons rien a perdre et tout a gagner.corsica211531 has writtenSalut Janjan juste pour dire que Chambery a tous simplement une équipe de F...d' accord avec toi mais pour avoir vu jouer chanbery l'an dernier et le rcav 2 fois cette année il y a un monde d'ecart a mon avis
Votre avis ?
BOIGNE has writtenBon et bien toutes vos flatteries sont plaisantes à lire, toute fois j'y mettrais un bémol; le soc v...Je patage ton analyse, malgrès deux belles victoires attendons les deux matchs qui arrivent et après nous aurons une vision plus réaliste du potentielle de cette équipe, qui, à mon avis est important . :) Allez le SOC croquer le vert noir ;)
Votre avis ?
janjan has writtenRe l'écart et normal en ce début de saison entre les 2 équipes tous simplement car chambery a gardé son équipe de l'année dernière, ils ont ce qu'on appelle la cohésion et ça le rcav ne l'a pas encore. Petit rappel le rcav a eut 19 départ l'année dernière donc pour avoir une équipe a son meilleur niveau il faudra encore quelques matchs. Je pense que les matchs retour seront plus significatif de la valeur du rcav. L'avenir nous le dira.corsica211531 has writtenSalut Janjan juste pour dire que Chambery a tous simplement une équipe de F...d' accord avec toi mais pour avoir vu jouer chanbery l'an dernier et le rcav 2 fois cette année il y a un monde d'ecart a mon avis
Votre avis ?
La vraie valeur du SOC sera connue après le deby à Montmélian et la réception d'Aubenas
Quel beau mois d'Octobre en perspective ! :)
Votre avis ?
corsica211531 has written+1 en rajoutant que le RCAV a des joueurs pas qualifies 2 georgiens et anglais et des blesses, notamment fouassier qui est pour moi notre meilleur 3eme ligne.janjan has writtenRe l'écart et normal en ce début de saison entre les 2 équipes tous simplement car chambery a gardé son équipe de l'année dernière, ils ont ce qu'on appelle la cohésion et ça le rcav ne l'a pas encore. Petit rappel le rcav a eut 19 départ l'année dernière donc pour avoir une équipe a son meilleur niveau il faudra encore quelques matchs. Je pense que les matchs retour seront plus significatif de la valeur du rcav. L'avenir nous le dira.corsica211531 has writtenSalut Janjan juste pour dire que Chambery a tous simpleme...d' accord avec toi mais pour avoir vu jouer chanbery l'an dernier et le rcav 2 fois cette année il y a un monde d'ecart a mon avis
Votre avis ?
ce premier bloc de trois match a révélé que les deux épouvantails de la poule sont bien au rendez vous en ce début de saison.
pour le reste bien difficile de dire qui sera qualifié ou rétrogradé.... SAISON PASSIONANTE EN PERSPECTIVE.
Votre avis ?
Pour Chambéry , épouvantail , OK mais pour Aubenas , je pense qu'ils ont eu un début de saison assez facile avec 2 réceptions contre deux clubs qui ont lachés les matchs et un derby au ROC mal en point en ce moment et qui malgré tout aurait trés bien pu remporter la victoire sans deux grosses bévues dignes de benjamins . Je pense que ça va se compliquer sèrieusement pour eux par la suite.Nous en saurons beaucoup plus sur la vrai valeur de cette équipe le 30 octobre quand ils seront allés à Chambéry.
Votre avis ?
Mandrin has writtenPour Chambéry , épouvantail , OK mais pour Aubenas , je pense qu'ils ont eu un début de saison assez...A mon avis, tu as entierement raison le RCAV, bat des equipes qui lachent les matchs, qui a gagne au ROC avec beaucoup de chance ou grace aux erreurs de son adversaire, cette equipe n'a encaisse aucun essai parceque ses adversaires ne voulaient pas lui faire de mal !!!!!!!! J'en rigole encore, quel manque d'humilite, nous avons un objectif, c'est la remontee, maintenant c'est vrai que Chambe me semble mieux armee non pas qualitativement mais surtout quantitativement. Nous en saurons plus dans 3 semaines mais pour l'heure nous sommes co-leader alors un peu d'humilite. Et pour rappel quand nous sommes venu gagner au ROC vous n'etiez pas si mal en point puisque vous aviez pris un BD a Montmelian lors de la premiere journee, ce qui a mon avis n'est pas une si mauvaise operation. {)
Votre avis ?
Sinon très jolie cadre, vue de la pelouse d'Aubenas :)
Votre avis ?
Mandrin has writtenPour Chambéry , épouvantail , OK mais pour Aubenas , je pense qu'ils ont eu un début de saison assez...La jalousie t'aveugle mon pauvre Mandrin ! Inversons les rôles ; que dirais-tu si tu avais gagné tes 3 rencontres et que nous ayons perdus les 3 notres ?... que nous sommes nuls ? peut-être, mais pour l'instant on fait pas la fine bouche et on est satisfait d'avoir engrangé 3 victoires dont une contre les "benjamins" du ROC . C'est vrai que vous débutez la saison contre quelques gros morceaux et que ça pas été facile pour vous... Vous prendrez votre revanche aux matches retour. Bonne continuation quand même, je suis sûr que vous allez vite rebondir, du reste vous n'avez pas trop le choix sinon vous allez vivre une saison galère que je ne vous souhaite pas ! On a connu ça en fin de saison dernière en F1 ; je sais de quoi je parle...
Votre avis ?
fantomas07 has writtenBien d'accord avec toi, supporter du Roc je dirait qu'avant de regarder la paille du voisin on ferait bien déjà d'enlever la notre.....Bossons fermons là et gagnons cela sera déjà bien. Réjouissons nous du bon début d'Aubenas et de Tricastin car vu la pauvreté rugbystique dans le coin on a bien besoin de clubs qui avancent.Mandrin has writtenPour Chambéry , épouvantail , OK mais pour Aubenas , je pense qu'ils ont eu un dé...La jalousie t'aveugle mon pauvre Mandrin ! Inversons les rôles ; que dirais-tu si tu avais gagné tes 3 rencontres et que nous ayons perdus les 3 notres ?... que nous sommes nuls ? peut-être, mais pour l'instant on fait pas la fine bouche et on est satisfait d'avoir engrangé 3 victoires dont une contre les "benjamins" du ROC . C'est vrai que vous débutez la saison contre quelques gros morceaux et que ça pas été facile pour vous... Vous prendrez votre revanche aux matches retour. Bonne continuation quand même, je suis sûr que vous allez vite rebondir, du reste vous n'avez pas trop le choix sinon vous allez vivre une saison galère que je ne vous souhaite pas ! On a connu ça en fin de saison dernière en F1 ; je sais de quoi je parle...
Votre avis ?