Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 saison 2011/2012

Lou Athogix2935 msgpm
Pour tout te dire et bien non je n'y etais pas mais je connais tres bien le club je crois que ca m'a permis de bien deviner. Les caillettes devaient meme venir du pere d'un joueur et le vin de la tour si je ne me trompe pas. Au fait j'ai suivi ton conseil et je ne vais plus brancher les supporters du ROC sur leur forum, pas contre je tiens a repondre a leur attaque comme celle d'hier sur le RCAV.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Le Roumain has written
phillips has written
Le Roumain has writtenAh oui le petit hameau perché avec de très jolies maison e...
Y'avait bien quelques mousses aussi, non? ;)
Y'avait des bouteilles de Vals (eau gazeuse pour les non conaisseurs !) mais c'est tout hein ! Mais du quatre quart et ça... c'est top.
Y'a plus qu'à importer l'idée à Cournon, pour le retour!!! :D

Votre avis ?

staccato113 msgpm
Lou Athogix has written
dams2607 has written
Lou Athogix has writtenEt la caillette vous l'avez goutee ? Avec un bon Chatus (...
Pourquoi, tu étais à l'étage avec les dirigeants ??? :cool:
Pourquoi tu m'y as vu. 8)
ça vole haut sur ce post !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
staccato has written
Lou Athogix has written
dams2607 has written Pourquoi, tu étais à l'étage avec les dirigeants ??? :co...
Pourquoi tu m'y as vu. 8)
ça vole haut sur ce post !
8o

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
Lou Athogix has writtenPour tout te dire et bien non je n'y etais pas mais je connais tres bien le club je crois que ca m'a...
Oui mais bien sûr ......toi tu branches (gentiment) et nous on attaque ..... :D Je reconnais bien là ton impartialité .... ]:D Je retire ce que j'ai pu écrire et demande pardon au club d'Aubenas et ses supporters ... Je ne veux surtout pas me mettre au niveau de Lou Athogix O:) Allez Aubenas et le ROC et l'Ardèche ....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
C'est a ne plus rien y comprendre, comment se fait il que la poule ait joue la 4 journee de championnat ce week-end ? Alors que nous allons attendre encore 15 jours, le calendrier de la FFR c'est quelque chose que personne ne peut comprendre.

Votre avis ?

Le Roumain38 msgpm
Lou Athogix has writtenC'est a ne plus rien y comprendre, comment se fait il que la poule ait joue la 4 journee de champion...
Je ne te suis pas là !

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Lou Athogix has writtenC'est a ne plus rien y comprendre, comment se fait il que la poule ait joue la 4 journee de champion...
je pense que tu parle de la poule 5.. ils ont jouer ce week end puisqu'ils ont une poule de 11 et non 10 comme les autres avec la montée de cavaillon quelque jours avant le debut du championnat..donc ils ont plus de match a faire et surtout chaque week end une equipe reste au repos puisque qu'ils sont impair..ils ont donc un calendrier different aux notres..!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
rugby26 has written
Lou Athogix has writtenC'est a ne plus rien y comprendre, comment se fait il que la poule ait joue l...
je pense que tu parle de la poule 5.. ils ont jouer ce week end puisqu'ils ont une poule de 11 et non 10 comme les autres avec la montée de cavaillon quelque jours avant le debut du championnat..donc ils ont plus de match a faire et surtout chaque week end une equipe reste au repos puisque qu'ils sont impair..ils ont donc un calendrier different aux notres..!!
Effectivement, ok merci. Mais bon 3semaines entre 2 series de match c un peu abberant quand on voit les matchs a jouer enfin decembre et janvier fevrier. :mad:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Comme ca tu ne sera pas dans le bus à l'heure de la Finale !... et moi non plus !

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Ya des matchs amicaux de prévu pour les équipes de la poule 4???

Votre avis ?

rugby chèvre4 msgpm
le ROC au plus mal!! on parle de changer tout le staff et de la démission du président JL c pas beau!!!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
rugby chèvre has writtenle ROC au plus mal!! on parle de changer tout le staff et de la démission du président JL c pas beau...
T'as pas autre chose d'un peu plus excitant à baver ??????????????

Votre avis ?

denjo120 msgpm
rugby chèvre a écrit : le ROC au plus mal!! on parle de changer tout le staff et de la démission du président JL c pas beau!!! JE PENSE QUE LE ROC VA EN SURPRENDRE PLUS D UN SURTOUT EN COMENCENT PAS TOI§§§§§§§§§§ :mad::mad:

Votre avis ?

rugby chèvre4 msgpm
jbave pas sur eu jme fou juste de leur gueule l'an prochain iora juste plus de fusion c tout :lol:

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Je remonte un peu le poste, après 6 journées ont commence plus serieusement a voir les équipes qui pourront se qualifier et celles qui joueront le maintien. Aubenas et Chambery sont bien les 2 équipes solides que l'ont pensaient, aprés pour les 2 autres places pour la qualif je vois bien ASVEL, Montmélian et surement le ROC qui n'a pas dit son dernier mot. Et pour le maintien tous reste ouvert aucune équipe est a la traine. Vivement dimanche prochain qu'on retrouve le championnat.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Je pense qu'une equipe comme Monteux peut aussi se battre pour la qualif, sinon ok avec toi pour dire que le SOC et le RCAV ont 99% de chance de se qualifier, ensuite il y aura certainnement le ROC ou l'ASVEL ou Vichy. Pour la descente, aucun prono par respect pour les malheureux concernes.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
T'as oublié Montmélian? on fera le point en fin de championnat.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
normandsavoie has writtenT'as oublié Montmélian? on fera le point en fin de championnat.
Effectivement, j'ai oublie Montmelian qui fait parti des favoris pour la qualif, desole il s'agit d'une erreur de ma part.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
rcvichy has writtenBonjour, Ce que je peux voir sur ce forum c'est que nous faisons partis des favoris à vos yeux pour ...
Alors, à l'issue de cette phase aller, quoi dire de ce piteux début de saison ? Vous ne croyez pas qu'avec les joueurs que vous avez il y a un problème d'entraîneurs?? surtout devant?? Parce que sinon c'est la FED3 assurée. :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up