Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 saison 2011/2012

dams2607534 msgpm
Lou Athogix has writtenJ'en rigole encore, quel manque d'humilite, nous avons un objectif, c'est la remontee, maintenant c'...
Tu te masturbes encore avec le ROC ??? Changes de main de main, car tu nous les casses !!! :mad:

Votre avis ?

manivelle12 msgpm
les pleureuses du ROC sont de sorties ,on dirait ? l annee derniere MARSEILLE , CHAMBERRY , cette annee CHAMBERRY et le RCAV . ON VA BIENTOT VOUS FAIRE UNE POULE POUR VOUS , LA FEDE Y TRAVAILLE

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
manivelle has writtenles pleureuses du ROC sont de sorties ,on dirait ? l annee derniere MARSEILLE , CHAMBERRY , cette an...
visite la france c est chambeRy beurkkkkkkkkkkkk

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
dams2607 has written
Lou Athogix has writtenJ'en rigole encore, quel manque d'humilite, nous avons un objectif, c'est la ...
Tu te masturbes encore avec le ROC ??? Changes de main de main, car tu nous les casses !!! :mad:
A mon avis tu sais pas lire, il s'agit simplement d'une reponse a un supporter du ROC. Mais comme d'habitude, la faiblesse de ton esprit t'incite a des insultes car tu n'as pas d'autres arguments pour te defendre.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Lou Athogix has written
dams2607 has written
Lou Athogix has writtenJ'en rigole encore, quel manque d'humilite, nous avons un...
A mon avis tu sais pas lire, il s'agit simplement d'une reponse a un supporter du ROC. Mais comme d'habitude, la faiblesse de ton esprit t'incite a des insultes car tu n'as pas d'autres arguments pour te defendre.
Autant que la faiblesse de ta pertinence pôv type, car j'ai ma licence au RCAV et je ferme ma gueule car j'ai pas la mémoire courte... L'année dernière, tu étais ou pour supporter ton équipe ???? :mad: Et oui, je soutiens le ROC et son projet au même titre que les romanais en F1.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
dams2607 has written
Lou Athogix has written
dams2607 has written Tu te masturbes encore avec le ROC ??? Changes de main d...
Autant que la faiblesse de ta pertinence pôv type, car j'ai ma licence au RCAV et je ferme ma gueule car j'ai pas la mémoire courte... L'année dernière, tu étais ou pour supporter ton équipe ???? :mad: Et oui, je soutiens le ROC et son projet au même titre que les romanais en F1.
L'an passe j'etais a tous les matchs a domicile et la moitie des matchs a l'exterieur et c'est le cas depuis pas mal d'annee, je suis abonne chaque annee et je soutiens mon club que ce soit en F1 en F2 ou meme s'il etait serie. Pour moi, c'est ma religion du dimanche alors je n'ai pas de lecon a recevoir de ta part. Pour finir, a l'oppose de toi j'ai le droit de ne pas soutenir le projet du ROC, c'est ce qu'on appel une DEMOCRATIE et tes insultes t sont toujours aussi navrantes.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Lou Athogix has writtenPour finir, a l'oppose de toi j'ai le droit de ne pas soutenir le projet du ROC, c'est ce qu'on appe...
Concernant les insultes, tu doit être un petit peu parano ou schizo. Bref. Ne pas soutenir est ton droit le plus absolu, mais de venir les brancher sans cesse sur leur post pour leur rappeler leurs objectifs me saoule. Tu es un petit supporter, un benet de la main courante se contentant uniquement de son auto-satisfaction... Point. :(

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
dams2607 has written
Lou Athogix has writtenPour finir, a l'oppose de toi j'ai le droit de ne pas soutenir le projet du R...
Concernant les insultes, tu doit être un petit peu parano ou schizo. Bref. Ne pas soutenir est ton droit le plus absolu, mais de venir les brancher sans cesse sur leur post pour leur rappeler leurs objectifs me saoule. Tu es un petit supporter, un benet de la main courante se contentant uniquement de son auto-satisfaction... Point. :(
Les benets de la main courante auront apprecie, quand a mon auto-satisfaction je m'en fiche, la seule chose qui compte c'est l'avenir du RCAV, et si les gens de la main-courante sont de petits supporters et bien je suis fiers d'en faire partie.

Votre avis ?

Le Roumain38 msgpm
Si non je vous ai déjà dit que le stade d'Aubenas est vraiment chouette ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
T'ain, heureusement que t'es la "Le Roumain" et tu a bien raison, très joli stade avec un bel environnement. :cool:

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
On mange pas mal, même... :p

Votre avis ?

Le Roumain38 msgpm
Ah oui le petit hameau perché avec de très jolies maison en pierre ca fait bien par jour de beau temps même quand tu prend la grêle sur le terrain ! :) Sinon j'aime bien les club ou y'a du quatre quart avec des carreaux de chocolats à la 3 ème ! :D

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Le Roumain has writtenAh oui le petit hameau perché avec de très jolies maison en pierre ca fait bien par jour de beau tem...
Y'avait bien quelques mousses aussi, non? ;)

Votre avis ?

Le Roumain38 msgpm
phillips has written
Le Roumain has writtenAh oui le petit hameau perché avec de très jolies maison en pierre ca fait bie...
Y'avait bien quelques mousses aussi, non? ;)
Y'avait des bouteilles de Vals (eau gazeuse pour les non conaisseurs !) mais c'est tout hein ! Mais du quatre quart et ça... c'est top.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Et la caillette vous l'avez goutee ? Avec un bon Chatus (vin sud-ardecho) ca vaut presque un orgasme.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Lou Athogix has writtenEt la caillette vous l'avez goutee ? Avec un bon Chatus (vin sud-ardecho) ca vaut presque un orgasme...
Pourquoi, tu étais à l'étage avec les dirigeants ??? :cool:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
dams2607 has written
Lou Athogix has writtenEt la caillette vous l'avez goutee ? Avec un bon Chatus (vin sud-ardecho) ca ...
Pourquoi, tu étais à l'étage avec les dirigeants ??? :cool:
Pourquoi tu m'y as vu. 8)

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
J'y étais.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Et alors il y avait du Chatus et de la caillette ?

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Devine...

Votre avis ?

Login / Sign up