Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 saison 2011/2012

Le Roumain38 msgpm
marigny_serge has written
rcvichy has writtenBonjour, Ce que je peux voir sur ce forum c'est que nous faisons partis des favor...
Alors, à l'issue de cette phase aller, quoi dire de ce piteux début de saison ? Vous ne croyez pas qu'avec les joueurs que vous avez il y a un problème d'entraîneurs?? surtout devant?? Parce que sinon c'est la FED3 assurée. :rolleyes: :rolleyes:
Que dire...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bon voila, on est a mi-saison et deja pas mal d'enseignements, en haut du classement, le RCAV et le SOC se detachent irresistiblements ensuite pour la 3 eme et 4 eme place tout reste a faire mais je mettrai bien une petite piece sur l'ASVEL, le Roc et Montmelian et pourquoi pas la surprise St Savin. En bas de classement, ca semble malheureusement tres mal engage pour Cournon qui a pris beaucoup de retard et voila encore le rugby clocher qui perd du terrain. :( . Les positions se decantent peu a peu et il risque d'y avoir moins de surprise en deuxieme partie de saison. Qu'en pensez-vous ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Lou Athogix has writtenBon voila, on est a mi-saison et deja pas mal d'enseignements, en haut du classement, le RCAV et le ...
Pour la qualification,il ne faut pas éliminer Monteux et pour la relégation je pense que Vichy accompagnera Cournon parce que Seyssins, comme la saison passée, va mouiller le maillot à chaque match pour s'en sortir.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Le probleme pour Monteux, c'est le calendrier que je trouve vraiment pas favorable a domicile. Mais c'est vrai qu'ils font parties des possibles qualifiables.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Lou Athogix has writtenLe probleme pour Monteux, c'est le calendrier que je trouve vraiment pas favorable a domicile. Mais ...
C'est vrai que les calendriers qui semblent les plus favorables sont ceux du ROC et de St Savin. Et puis retrouver aux quatre premières places les 4 gros budgets de la poule serait pour une fois cohérent. :p

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
St Savin fait partie des gros budgets de la poule ? Je connais pas l'objectif de St Savin cette saison ( Qualif, Maintien, Montee ).

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Lou Athogix has writtenSt Savin fait partie des gros budgets de la poule ? Je connais pas l'objectif de St Savin cette sais...
Il me semble que c'est plutôt la qualif, avec un budget très important. Ce serait bien que Tsubasa nous en dise un epu plus ;)

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Lou Athogix has writtenBon voila, on est a mi-saison et deja pas mal d'enseignements, en haut du classement, le RCAV et le ...
Pour le 2 premières places, elles sont pour moi promises au rcav et au soc; pour les places qualificatives cela va être serrée; je vois le roc se qualifier et finir en boulet de canon avec un duel très intense entre l'asvel et st savin. L'usm possède un gros potentiel mais a laissé trop de points en route, on sent comme un problème dans cette équipe; Monteux peut éventuellement jouer les troubles fêtes à condition de s'imposer à l'extérieur. Pour la descente cournon et vichy sont très mal engagés et devraient se faire distancer par la valeureuse équipe de seyssins. Réponse le 15/04/12.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Saint Savin gros budget? un petit village ou il fait bon vivre ne peut avoir un gros budget mais de bons joueurs fiers de porter le maillot, cela n'a pas de prix....

Votre avis ?

push463 msgpm
BOIGNE has written
Lou Athogix has writtenBon voila, on est a mi-saison et deja pas mal d'enseignements, en haut du cla...
Pour le 2 premières places, elles sont pour moi promises au rcav et au soc; pour les places qualificatives cela va être serrée; je vois le roc se qualifier et finir en boulet de canon avec un duel très intense entre l'asvel et st savin. L'usm possède un gros potentiel mais a laissé trop de points en route, on sent comme un problème dans cette équipe; Monteux peut éventuellement jouer les troubles fêtes à condition de s'imposer à l'extérieur. Pour la descente cournon et vichy sont très mal engagés et devraient se faire distancer par la valeureuse équipe de seyssins. Réponse le 15/04/12.
Bonne analyse; tout à fait d'accord

Votre avis ?

push463 msgpm
normandsavoie has writtenSaint Savin gros budget? un petit village ou il fait bon vivre ne peut avoir un gros budget mais de ...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
push has written
normandsavoie has writtenSaint Savin gros budget? un petit village ou il fait bon vivre ne peut avoi...
Il me semblait bien que St Savin n'avait pas un gros budget, par contre je vous trouve severe avec Vichy qui m'avait fait impression a Aubenas.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
BOIGNE has written
Lou Athogix has writtenBon voila, on est a mi-saison et deja pas mal d'enseignements, en haut du cla...
Grâce a la mise en place des bonus, et le ROC a su malgré tout utiliser au mieux cela( deux victoires supplémentaires) , le ROC est en effet toujours en course pour la qualif mais va devoir montrer bcp plus de constance dans les résultat mais c'est possible en effet.Tout va dépendre a la fois de leurs propres résultats mais aussi de la gestion des matchs surtout a l'extérieur et du niveau des 4 autres clubs qui peuvent encore lui souffler cette 4eme place.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
LE BABU has written
BOIGNE has written
Lou Athogix has writtenBon voila, on est a mi-saison et deja pas mal d'enseignemen...
Grâce a la mise en place des bonus, et le ROC a su malgré tout utiliser au mieux cela( deux victoires supplémentaires) , le ROC est en effet toujours en course pour la qualif mais va devoir montrer bcp plus de constance dans les résultat mais c'est possible en effet.Tout va dépendre a la fois de leurs propres résultats mais aussi de la gestion des matchs surtout a l'extérieur et du niveau des 4 autres clubs qui peuvent encore lui souffler cette 4eme place.
Ou 3eme.

Votre avis ?

Tsubasa123 msgpm
marigny_serge has written
Lou Athogix has writtenSt Savin fait partie des gros budgets de la poule ? Je connais pas l'objectif...
Il me semble que c'est plutôt la qualif, avec un budget très important. Ce serait bien que Tsubasa nous en dise un epu plus ;)
Salut, Tout d'abord, je dois dire que Saint Savin ne fait pas partie des gros budgets de la poule. Saint Savin a toujours été une équipe d'un petit village avec l'esprit clocher qui faisait jouer ces jeunes... Mais il est vrai que cette année le club a recruté quelques joueurs intéressants qui apportent pas mal au niveau du groupe (Melkonian, Jourson, Petetin...) La politique du club qui était de ne pas payer les joueurs depuis plusieurs années mais de récompenser les victoires avec des primes de matchs a quelques peu changé: professionnalisation oblige!!!! Maintenant, il est vrai que l'objectif de début de saison était la qualif'. Le recrutement a été fait dans ce sens! Personnellement, je trouvais cet objectif un peu ambitieux au vu de la poule et le début de saison me donnait raison...mais les derniers matchs gagnés ont replacé le SSS en 4ème place et l'objectif à mi saison semble désormais plus que réaliste. En effet, les matchs nuls à l'ASVEL et Clermont , les matchs perdus de peu contre Chambéry et à Monteux nous laissent l'occasion de rêver un peu à la qualification et retrouver les joies de phases finales...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
ST Savin c'est Montmélian .... en jaune et noir, mêmes valeurs,mêmes ambitions, vive le rugby de village!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Vichy est certainement l'équipe le plus déroutante de la poule, capable du meilleur comme du pire.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
normandsavoie has writtenST Savin c'est Montmélian .... en jaune et noir, mêmes valeurs,mêmes ambitions, vive le rugby de vil...
c'est vrai mais je pense sérieusement que vous n'avez pas le même budget; même si SSS n'a pas celui des trois "gros" disons qu'il est "entre deux" et la palette est large entre 450000 € et 950000 ou plus ;) ;)

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
castagne07 has writtenVichy est certainement l'équipe le plus déroutante de la poule, capable du meilleur comme du pire.
C'est tout à fait cela et çà ne date pas de cette année.Il y a deux saisons (même poule que Annecy, Beaurepaire,Vienne, St Savin,..) ils étaient relégables en février et .. qualifiés en mai! Avec une belle victoire à St Savin justement; alors qu'au match aller chez eux ils avaient arraché le nul de justesse. C'est dommage car cette équipe est agréable à jouer.

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
normandsavoie has writtenST Savin c'est Montmélian .... en jaune et noir, mêmes valeurs,mêmes ambitions, vive le rugby de vil...
La grande différence quand même entre vos 2 clubs c'est qu'à st savin ils ont stéphane glas comme entraîneur!!!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up