Pourquoi il est pas bon Papy?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPourquoi il est pas bon Papy?Non pas du tout, mais l'un manage et l'autre entraîne ce qui est complètement différent, donc il n'y a pas de comparaisons possibles entre les 2. ;) ;)
Votre avis ?
L'argent... c'est beau.
Votre avis ?
Le Roumain has writtenL'argent... c'est beau.Quand je lis sur le forum de FED1 qu'il faudrait créer une division intermédiaire entre ProD2 et FED1 pour caser les plus "grosses cylindrées" de FED1; finalement on pourrait penser la même chose entre FED1 et FED2! :cool: Ne serait ce pas plus normal en divisions amateurs, de limiter [b]la totalité [/b]de la masse salariale et non seulement les seuls salaires à un niveau plus faible encore que les 30% du budget prévisionnel ]:D ]:D Parce qu'à ce rythme là, entre les relégués pour raisons financières de la FED1 et les "riches" promus de FED3; il va encore y avoir des dommages collatéraux pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un budget de 700 000 € au moins! O:)
Votre avis ?
marigny_serge has writtenMerci marigny_serge {)Le Roumain has writtenL'argent... c'est beau.Quand je lis sur le forum de FED1 qu'il faudrait créer une division intermédiaire entre ProD2 et FED1 pour caser les plus "grosses cylindrées" de FED1; finalement on pourrait penser la même chose entre FED1 et FED2! :cool: Ne serait ce pas plus normal en divisions amateurs, de limiter [b]la totalité [/b]de la masse salariale et non seulement les seuls salaires à un niveau plus faible encore que les 30% du budget prévisionnel ]:D ]:D Parce qu'à ce rythme là, entre les relégués pour raisons financières de la FED1 et les "riches" promus de FED3; il va encore y avoir des dommages collatéraux pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un budget de 700 000 € au moins! O:)
Votre avis ?
Changement d'entraineurs au R O C , on parle d 'Alexandre Chazalet !!! A confirmer !!
Votre avis ?
Le ROC = le club du grand n'importe quoi :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
En attendant, heureusement que le roc est là pour animer un peu la poule 4 en cette fin d'année, parce que ça fait quand même 15 jours qu'on s'emmerde!!! :D :D :D
Votre avis ?
Tous les clubs construits sur des "investissements éphémères" ne perdurent jamais. Il faut une histoire dans un club, des équipes de jeunes issus du local, des bénévoles engagés, des valeurs communes etc.... etc, sans ces fondations essentielles, vie à court terme pour le club. Les clubs qui perdurent ont travaillé tout cela, certes les ambitions sont plus modestes, mais la transmission entre générations est bien présente. Alors le club peut espérer être centenaire comme l'US Montmélian cette année, il n'y a pas de mécènes providentiels en F2, seulement du travail et de l'abnégation.
Votre avis ?
Je Souhaite une Bonne Année 2012 a la poule 4 ;)
Au RCAV Montée en (F1) au joueur 3/4 N ...R ;) ex USB ;)
Et pour le SOCHAMBERY et mes potes..FOUDERUGBY....BERNARD....JEAN-CLAUDE...PUSH une Montée en F1 de leur club :p
et JUJU73 .... ;)
Bonne Santée a vous tous ;)
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenLe ROC = le club du grand n'importe quoi :lol: :lol: :lol:Virer Greg Tournayre c'est vraiment n'importe quoi, tant pis pour eux. Mais vu que la critique sur le Roc est interdite sous peine de linchage, je n'en dirai pas plus. Simplement bonne continuation a greg qui est un super coach.
Votre avis ?
Bonne annee a tous et bonne sante surtout.
Votre avis ?
Bonne année à tous les forumistes de la poule 4, sans oublier les amis du SOC et de Rumilly , à bientôt à tous autour
d'une bibine.
Votre avis ?
Bonne et heureuse année et allez le ROC !!!!!
Votre avis ?
[color=YELLOW][size=24][b]BONNE ET HEUREUSE ANNEE[/b][/size][/color][b][size=24] A TOUS LES PENSIONNAIRES DE LA POULE 4[/size][/b]
Votre avis ?
normandsavoie has writtenBonne année à tous les forumistes de la poule 4, sans oublier les amis du SOC et de Rumilly , à bien...Merci, Normandsavoie, aux hommes de la Citadelle, excellente année aussi! Je vous souhaite de remplir vos objectifs et de vivre de beaux moments sur la butte nord, là où il il vaudrait mieux avoir du vincho (en ce moment) que de la bibine... A très bientôt :)
Votre avis ?
bibou38 has writtensinon le favori reste aubenas et chambery voir momtmelian!!! pour la descente clermont ,vichy,st sav...En relisant nos pronostics de début de saison, j'ai retrouvé çà (entre autres choses)! :cool: :cool:
Votre avis ?
je suis pas loin vichy et clermont voir monteux
marigny_serge has writtenbibou38 has writtensinon le favori reste aubenas et chambery voir momtmelian!!! pour la descente cle...En relisant nos pronostics de début de saison, j'ai retrouvé çà (entre autres choses)! :cool: :cool:
Votre avis ?
Je me suis lancé sur des petits calculs pour les derniers matchs et voilà mes pronos:
1 - Aubenas (71 points)
2 - Chambéry (54points)
3 - ROC (52 points)
4/5 - Saint Savin et Montmélian (48 points)
6 - ASVEL (45 points)
et après Clermont et Vichy pour la descente
Votre avis ?
Ca me parait beaucoup d'ecart entre le soc et le rcav mais puisse tu avoir raison.
Votre avis ?