Je verrais et vous vous verrez la victoire de l'USM enfin je l'espère.
Votre avis ?
Je vois que l'on commence a ce taquiner dans la poule 4 :D
La pression monte, pas vrai normandsavoie :D
Et c'est la 1ière journée :p
Sa va chaud chez vous ,explosif sur et autour du terrain ;) :lol:
Votre avis ?
ASVEL MONTEUX 14-18 ca va etre la guerre :D
SEYSSINS CHAMBERY 7-35
VICHY CLERMONT 13-3
MONTMELIAN ROC 15-20
RCAV ST SAVIN 26-3
Votre avis ?
A mon tour :
ASVEL MONTEUX : 15 - 9
SEYSSINS SOC : 12 - 28
VICHY CLERMONT : 17 - 12
MONTMELIAN ROC : 14 - 20
RCAV ST SAVIN : 25 - 12
ASVEL 30 - MONTEUX 8 en B.
Les matchs etaient hier soir.
Votre avis ?
A je vois qu'il commence bien la saison les montiliens !!!! elle risque d'etre longue et pénible pour eux.....
Votre avis ?
phicamp has writtenA je vois qu'il commence bien la saison les montiliens !!!! elle risque d'etre longue et pénible pou...pourquoi longue et penible..?
Votre avis ?
Merci pour les pronostics, le RCAV est peut-etre un peu sous estimé. Mais bon celà nous arrange bien.
Ceci dit et pour etre serieux, je ne comprends pas ces régles en F2, comment un club issu de la F2 peut-il se maintenir en F1 sans expérience?
La différence de niveau est énorme, que ce soit en mélée fermée ou les rucks, les phases de conteste et les mauls portés, il est interdit de faire à peu prés tout. C'est pas du rugby, c'est de la marelle.
Je suis peut-etre un peu dur mais quand même, elles sont ou ces valeurs que nous ont transmis nos anciens ? ( le grand blond immaculé de rouge )
Votre avis ?
Oui , tu as raison , nous ça fait longtemps qu'on le dit que ce n'est plus du rugby en F2 . Quant à la difference de niveau que tu dis énorme , ne t'emballes pas trop vite ,tu n'as peut ètre pas encore rencontrer les gros bras de la poule . Dèja dimanche prochain tu pourras te faire une meilleure idée !!!!!!! ;)
Votre avis ?
Mandrin has writtenOui , tu as raison , nous ça fait longtemps qu'on le dit que ce n'est plus du rugby en F2 . Quant à ...En parlant de différence de niveau, je voulais surtout noter la différence entre la F1 et la F2 et non pas entre notre équipes est le reste de la poule car celà aurait été assé présomptueux. Je ne crois surtout pas que l'on soit au-dessus, mais malgré tout je reste persuadé, que sans ces maudites nouvelles régles, le score aurait été largement plus lourd pour nos amis de Saint-Savin qui ont fait preve d'énormément de courage.
Votre avis ?
Kaloune has writtenJambon :DLION 26 has writtenOn sait faire, Normand, tu verras.... [b]Pronos :[/b] Je donne les scores, au risque de passer pour un jambon!!! ASVEL MONTEUX 17-10 SEYSSINS CHAMBERY 10-22 VICHY CLERMONT 25-7 bo MONTMELIAN ROC 12-15 (obligé !!) RCAV ST SAVIN 27-12normandsavoie has writtenOutsider ou favori, faudra vous sortir les tripes pour v...Qui a dit le contraire ???
Votre avis ?
Kaloune avait pas mal pronostiqué sauf la défaite du ROC (certes prévisible) que je soutiens également et l' ampleur de la victoire de nos voisins du RCAV, Chambéry commence très fort si l' on en croit le score net.
Et en effet, la différence de niveau est énorme entre la F2 et la F1.
Allez notre ROC. A bientôt dans les tribunes des stades de la poule
Votre avis ?
lisandritu has writtenKaloune avait pas mal pronostiqué sauf la défaite du ROC (certes prévisible) que je soutiens égaleme...Ouf !! pas facile de faire le bilan de vos résultats sur un post "généraliste"! Je vous propose d'ouvrir un post dédié aux résultats de la poule 4 selon le barême que j'avais proposé. :cool:
Votre avis ?
A part faire des pronos, sa parle pas trop dans cette poule!!!
Votre avis ?
Bon, apres 2 journees on commence a y voir plus claire dans cette poule avec Chambery qui impressionne a chaque match et le RCAV qui fait le boulot chez un des pretendants a la montee : le ROC.
Celui-ci qui debute mal son championnat apres il est vrai 2 matchs tres compliques a Montmelian et reception d'Aubenas.
Des surprises comme Saint-Savin qui apres une grosse defaite a Aubenas se rassure un peu, Montmelian suite a son gros match face au ROC se fait domine par Cournon qui lui meme passera au revelateur dimanche a aubenas.
Dimanche, 3 eme journee consecutive avec des organismes qui commencent a souffrir determinera deja une hierarchie dans cette poule qui me semble particulierement relevee avec pas moins de 3 ou 4 gros pretendants a la montee.
Votre avis ?
je pense pas qu'on y verra plus clair après dimanche prochain, je pense de plus en plus que cette poule est ultra joueuse et super ouverte, à part peut être aubenas et chambéry qui sont au dessus du lot. We'll see comme on dit.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenBon, apres 2 journees on commence a y voir plus claire dans cette poule avec Chambery qui impression...Les dés sont jetés pour la montée ! Chambéry va nous faire une phocéenne cette saison c'est (à 99%) certain !
Votre avis ?
CADRE has writtensi il on la meme equipe que l'an dernier c sur il seront pas loin!Lou Athogix has writtenBon, apres 2 journees on commence a y voir plus claire dans cette poule avec ...Les dés sont jetés pour la montée ! Chambéry va nous faire une phocéenne cette saison c'est (à 99%) certain !
Votre avis ?
janjan has writtenApparemment ils auraient (justement) le même groupe que l'année dernière avec quelques renforts de plus... :/CADRE has writtensi il on la meme equipe que l'an dernier c sur il seront pas loin!Lou Athogix has writtenBon, apres 2 journees on commence a y voir plus claire dans ...Les dés sont jetés pour la montée ! Chambéry va nous faire une phocéenne cette saison c'est (à 99%) certain !
Votre avis ?
CADRE has writtenalors ca va faire mal!!!!janjan has writtenApparemment ils auraient (justement) le même groupe que l'année dernière avec quelques renforts de plus... :/CADRE has written Les dés sont jetés pour la montée ! Chambéry va nous faire une p...si il on la meme equipe que l'an dernier c sur il seront pas loin!
Votre avis ?