Bonjour Bonjour :)
Votre avis ?
à ce qu'il parait, le malouin est une machine sur les exercices de physiques! :cool:
Votre avis ?
Ce faci has writtenArrivé d'Escoffier (Rennes) qqun sait quel poste ?!Attention à vos femmes. Cet homme est un grand séducteur !! O:)
Votre avis ?
Haut Les Mains has writtenAttention à vos femmes. Cet homme est un grand séducteur !! O:)Ça y'est il a déjà commencer par chopper 1/3 de l'Auvergne :D
Votre avis ?
Haut Les Mains has writtenenfin enlevez lui son abonnement internet et vous verrez vous ne craindrez plus grand chose :p sinon il donne koi l'escoffraballon, lui dit que c un crack physiquement chose qu'en bretagne on a du mal à croire... :)Ce faci has writtenArrivé d'Escoffier (Rennes) qqun sait quel poste ?!Attention à vos femmes. Cet homme est un grand séducteur !! O:)
Votre avis ?
Ah bah si il est bien en forme ! Il fait genre le gars je m'entraine en nikepro pour montrer mes muscles et tout ! :lol:
Votre avis ?
Le Roumain has writtenAh bah si il est bien en forme ! Il fait genre le gars je m'entraine en nikepro pour montrer mes mus...mdr! Je vois que mon petit chou ne perd pas ses habitudes. Par contre brossez le dans le sens du poil. Il joue mieux lorsqu'il est en confiance.
Votre avis ?
Le Roumain has writtenAh bah si il est bien en forme ! Il fait genre le gars je m'entraine en nikepro pour montrer mes mus...il est pas torse nu??? il fait le timide encore :) surtout ne lui dites pas que de derniere vous voyez plus sa calvitie que c muscles :D
Votre avis ?
poumpet has writtenque de derniere vous voyez plus sa calvitie que c muscles :DAhah tu m'a tué !
Votre avis ?
Haut Les Mains has writtenIl est gentil ce Haut les Mains ! {) {)Le Roumain has writtenAh bah si il est bien en forme ! Il fait genre le gars je m'entraine en nikepr...mdr! Je vois que mon petit chou ne perd pas ses habitudes. Par contre brossez le dans le sens du poil. Il joue mieux lorsqu'il est en confiance.
Votre avis ?
poumpet has writtenDécidément c'est de Famille Poumpet cette obsession du "Derrière" !! M'étant rapproché géographiquement de ta Maman, cette dernière me demandait encore hier ce que je préférais chez elle "de dos"..... 8)Le Roumain has writtenAh bah si il est bien en forme ! Il fait genre le gars je m'entraine en nikepr...il est pas torse nu??? il fait le timide encore :) surtout ne lui dites pas que de derniere vous voyez plus sa calvitie que c muscles :D
Votre avis ?
Le Roumain has writteneh El Roumain ! Toujours pas reçu ton message au fait....Haut Les Mains has writtenAttention à vos femmes. Cet homme est un grand séducteur !! O:)Ça y'est il a déjà commencer par chopper 1/3 de l'Auvergne :D
Votre avis ?
CADRE has writteneh El Roumain ! Toujours pas reçu ton message au fait....T'es bien un trou du cul :D c'est le deuxième que je t'envois ! Je réitère ! (tain un mot dur pour moi)
Votre avis ?
le cadre est Dynamique aujourd'hui!! :D
je plains les mecs de cournon! ]:D
Votre avis ?
goldo51 has writtenle cadre est [b]Dynamique[/b] aujourd'hui!! :D je plains les mecs de cournon! ]:DTrès bon !!!
Votre avis ?
Le Roumain has writtenToujours rien.... Ton Face Book Roumain n'est peut être pas compatible !CADRE has writteneh El Roumain ! Toujours pas reçu ton message au fait....T'es bien un trou du cul :D c'est le deuxième que je t'envois ! Je réitère ! (tain un mot dur pour moi)
Votre avis ?
CADRE has writtenJe t'ai envoyé un message privée sur le forum ! PEUT ETRE QUE LA !?!Le Roumain has writtenToujours rien.... Ton Face Book Roumain n'est peut être pas compatible !CADRE has writteneh El Roumain ! Toujours pas reçu ton message au fait....T'es bien un trou du cul :D c'est le deuxième que je t'envois ! Je réitère ! (tain un mot dur pour moi)
Votre avis ?
Le Roumain has writtenDe: [b][u]Argentan[/u][/b] ! La classe !CADRE has writtenJe t'ai envoyé un message privée sur le forum ! PEUT ETRE QUE LA !?!Le Roumain has written T'es bien un trou du cul :D c'est le deuxième que je t'envoi...Toujours rien.... Ton Face Book Roumain n'est peut être pas compatible !
Votre avis ?
CADRE has writtenDe: [b][u]Argentan[/u][/b] ! La classe !Et oui que veux-tu, c'est comme ça. La vie n'est pas équitable je sais !
Votre avis ?
On refait un groupe Facebook actif ? Ca vous dit ? L'ancien est cuit je pense...
Votre avis ?