que donne l'escoffraballon???????
pas rugbystiquement, ça tout l monde sait ce qu'il vaut ou surtout cee qu il ne vaut pas :)
mais il est pas trop chiant????? je plains vos coachs... qd j y repense..
Votre avis ?
C'est mon coupaing ! si si vrai !
Votre avis ?
Le Roumain has writtenC'est mon coupaing ! si si vrai !il t a présenté sa mere c pour ça... c un moyen qu'il utilise pour se faire de copains.
Votre avis ?
J'ai entendu dire qu'en Auvergne le marcel était à la mode ... ca va pas changer tes habitudes vestimentaires escoubiac ahahahaha
Votre avis ?
gigicartman has writtenJ'ai entendu dire qu'en Auvergne le marcel était à la mode ... ca va pas changer tes habitudes vesti...Il fût été le temps d'un été, mais dans moins de 2 mois, à mon grand désespoir, c'est bien la doudoune, que je risque de sortir de l'armoire.... 8.( 8.(
Votre avis ?
Une doudoune trop petite pour toi encore ?
Votre avis ?
1 ère journée
RCVichy 22 - 9 R3CA
Votre avis ?
CADRE has writtenC'est mieux que l'imper à cause du crachin !!! :lol: ;)gigicartman has writtenJ'ai entendu dire qu'en Auvergne le marcel était à la mode ... ca va pas chan...Il fût été le temps d'un été, mais dans moins de 2 mois, à mon grand désespoir, c'est bien la doudoune, que je risque de sortir de l'armoire.... 8.( 8.(
Votre avis ?
sandolien has writtença c'est certain !!! Niveau style y'a pas photo je préfère la doudoune ! :) :)CADRE has writtenC'est mieux que l'imper à cause du crachin !!! :lol: ;)gigicartman has writtenJ'ai entendu dire qu'en Auvergne le marcel était à la mode ....Il fût été le temps d'un été, mais dans moins de 2 mois, à mon grand désespoir, c'est bien la doudoune, que je risque de sortir de l'armoire.... 8.( 8.(
Votre avis ?
Le Roumain has written1 ère journée RCVichy 22 - 9 R3CAEt le score en B s'il te plaît ??
Votre avis ?
Le Roumain has written1 ère journée RCVichy 22 - 9 R3CAEt le score en B s'il te plaît ??
Votre avis ?
19 - 12 en b
Votre avis ?
sandolien has writtenAuvergnat Sandolien ??CADRE has writtenC'est mieux que l'imper à cause du crachin !!! :lol: ;)gigicartman has writtenJ'ai entendu dire qu'en Auvergne le marcel était à la mode ....Il fût été le temps d'un été, mais dans moins de 2 mois, à mon grand désespoir, c'est bien la doudoune, que je risque de sortir de l'armoire.... 8.( 8.(
Votre avis ?
CADRE has writtenTout à fait ancien joueur cournonnais. Tu es bien de Rennes il me semble le pays ou il fait beau entre 2 averses, c'est peut-être un mauvais dicton ;) :lol: ;) :lol:sandolien has writtenAuvergnat Sandolien ??CADRE has written Il fût été le temps d'un été, mais dans moins de 2 mois, à mo...C'est mieux que l'imper à cause du crachin !!! :lol: ;)
Votre avis ?
sandolien has writtenDu club de Rennes oui mais du pays Malouin svp !!! Le micro climat de la côte nord de l'Ille et Vilaine :) tu jouais donc Dimanche j'imagine, à quel poste ??CADRE has writtenTout à fait ancien joueur cournonnais. Tu es bien de Rennes il me semble le pays ou il fait beau entre 2 averses, c'est peut-être un mauvais dicton ;) :lol: ;) :lol:sandolien has written C'est mieux que l'imper à cause du crachin !!! :lol: ;)Auvergnat Sandolien ??
Votre avis ?
Je ne joue plus et il n'en reste pas beaucoup de ma génération à part 2 ou 3 dont un entraineur et un entraineur-joueur. Je jouais le poste de ton pote le néo-cournonnais.
Votre avis ?
tu serais pas coach des juniors par hasard?
Votre avis ?
Captain Igloo has writtentu serais pas coach des juniors par hasard?Pas du tout.
Votre avis ?
Bon ben tant pis.
Votre avis ?
Grosse performance des cournonnais hier contre Montmelian, un beau match de rugby comme on les aime, viril mais correct.
Dommage pour la B qui y a pas cru en première mi temps.
Votre avis ?