Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R3CA Cournon 2011/2012

Le Roumain38 msgpm
La nouvelle page Facebook du R3CA viens d'arriver. Viendez Cliquer sur J'aime pour suivre les l'actualités du club. Désolé du lien il est barabre un peu mais il est beau et bon ! [url]http://www.facebook.com/pages/Rugby-Club-Clermont-Cournon-dAuvergne-R3CA-/109769105799127[/url] A bientôt !

Votre avis ?

Captain Igloo17 msgpm
Le Roumain has writtenDésolé du lien il est [b][size=24]barabre[/size][/b] un peu mais il est beau et bon ! [url]http://ww...
Oh apprends à écrire couillon, t'es pas talonneur pour rien toi, barabre ça veut rien dire

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
L' ami Gear que devient tu ? Sinon quelqu' un pourrai t' il me passé des news ? merci d'avance. ;) :cool:

Votre avis ?

gear245 msgpm
Salut la soif, ca va doucement mais ca va. Cette année je suis sur deux terrains Counon et Vichy. Rude départ pour vous Va falloir s'accrocher Bonne bourre A plus

Votre avis ?

Le Roumain38 msgpm
[quote] Oh apprends à écrire couillon, t'es pas talonneur pour rien toi, barabre ça veut rien dire [/quote] Moi je suis rien déjà, un jour peut-être et cap'tain Niglou ca me parle pas ! A ce soir !

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Salut , y avait t'il des supporters de cournon qui avait fait le déplacement a Aubenas , si oui qu'est ce que vous avez pensé de ce match?

Votre avis ?

Captain Igloo17 msgpm
Ouai, y'avait les gars de la B

Votre avis ?

Le Roumain38 msgpm
Captain Igloo has writtenOuai, y'avait les gars de la B
Un humour... transperçant ! :p

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
gear has writtenSalut la soif, ca va doucement mais ca va. Cette année je suis sur deux terrains [color=red]Counon e...
Tu doit être le père d'un joueur alors, ex-cournonnais non ?

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
Allez Cournon il faut battre St Savin c'est un concurrent direct au maintien. ]:D :D :)

Votre avis ?

Login / Sign up