Alors comme ça, les dirigeants du Club annulent la soirée Choucroute du 11/02 juste parceque le comité viens de décaller la rencontre contre Chagny au 12/02...
Et ils croient vraiment que ça va empécher les gars de boire ce soir là? :D
Et si on se faisait une soirée ski!!!!
Votre avis ?
On peut plutôt faire une soirée fondue comme dans les bronzés, en plus on a déjà Jean Claude Duss alias "mes couilles" :lol: :lol:
Votre avis ?
Privé de joueurs la semaine dernière, privé de match ce dimanche et privé de choucroute la semaine prochaine, on doit être bien vilain ou mal classés. :lol:
en plus la météo annonce pas de dégel cette semaine
Votre avis ?
Comme ça au moins ont aura encore en tête la prestation de Boitus une semaine de plus
Votre avis ?
info du jour, la choucroute de la semaine prochaine n'est plus reportée, on n'a pas été aussi vilain que ça :lol: :lol:
Votre avis ?
pksylv has writteninfo du jour, la choucroute de la semaine prochaine n'est plus reportée, on n'a pas été aussi vilain...Je pense que vous allez même pouvoir vous lâcher sur la conso de bière :lol: :lol:
Votre avis ?
sage décision de maintenir cette choucroute, en plus la météo n'annonce pas de degel cette semaine et le week end prochain. Au moins on sera au chaud.
Bière d'accord mais tiède :lol:
Votre avis ?
cette semaine entrainement au gymnase jeudi soir à 19h45 (pas mercredi et vendredi)
pensez aux baskets
Votre avis ?
pksylv has writtencette semaine entrainement au gymnase jeudi soir à 19h45 (pas mercredi et vendredi) pensez aux baske...pensez à prendre vos tutus :p :p
Votre avis ?
pksylv has writtencette semaine entrainement au gymnase jeudi soir à 19h45 (pas mercredi et vendredi) [b]pensez aux ba...Pour une fois qu'ils n'auront pas des skis aux pieds :cool:
Votre avis ?
palou has writtendésolé nous on est plutôt string et ça marque les esprits comme à St Appo l'année dernière :lol:pksylv has writtencette semaine entrainement au gymnase jeudi soir à 19h45 (pas mercredi et vendredi...pensez à prendre vos tutus :p :p
Votre avis ?
je recherche Boitus, quelqu'un l'a vu? ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenje recherche Boitus, quelqu'un l'a vu? ]:D ]:DIl a préféré émigrer en Corée du Nord depuis que Hollande a déclaré qu'il n'y avait plus de communistes en France :D
Votre avis ?
gregor samsa has written:lol: :lol:palou has writtenje recherche Boitus, quelqu'un l'a vu? ]:D ]:DIl a préféré émigrer en Corée du Nord depuis que Hollande a déclaré qu'il n'y avait plus de communistes en France :D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenNon on l'a empaillé avec son string et le maillot de n°10 qu'il portait à Chatenoy. Y paraît que Mélanchon voulait un porte bonheur alors on lui a envoyé :lol: :lol: :lol:palou has writtenje recherche Boitus, quelqu'un l'a vu? ]:D ]:DIl a préféré émigrer en Corée du Nord depuis que Hollande a déclaré qu'il n'y avait plus de communistes en France :D
Votre avis ?
Désolé chers camarades!!! je suis en campagne présidentiel, un peu moins de temps pour le forum rugby, mais un jour, lorsque je serai président, je vous nommerai tous ministre de la connerie!!! :D
Votre avis ?
Alléluia, il est toujours vivant. Vive notre prochain président!!!! ;)
Votre avis ?
Est ce que le président daignerait venir à l'entrainement cette semaine ?
Votre avis ?
boitus has writtenDésolé chers camarades!!! je suis en campagne présidentiel, un peu moins de temps pour le forum rugb...C'est chez Lejaby qu'elles vont être contentes .... un président et un conseil des ministres en string , ça va relancer les ventes ]:D PS : pas de ministères STP pour Bachelot et Boutin ! :D
Votre avis ?
palou has writtenAlléluia, il est toujours vivant. Vive notre prochain président!!!! ;)Toi tu veut aller à Matignon, bon ok, je te nomerai 1er ministre!!! ;)
Votre avis ?