ça c'est sûr :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Gregor et Palou, heureusement que vous êtes pas au club, vous seriez les premiers a vous faire allumer!!! {)
Votre avis ?
boitus a la place de dire des conneries va donc travaille ton jeu au pied si tu vois ce que je veut dire lol!!!! ET tu crois que le moms a assez de cartons cet annee pour demenager???
Votre avis ?
cesar71 has writtenboitus a la place de dire des conneries va donc travaille ton jeu au pied si tu vois ce que je veut ...Pas besoin de travailler mon jeu au pied, je sais que je peut compter sur toi pour me suppléer!!! Non je rigole! :D Carton rouge, carton blanc, tout ce qui faut pour construire une boite à pizza!!!! ]:D
Votre avis ?
salut boitus va sur notre site tu verras les photos des matchs ... a +
Votre avis ?
riton58 has writtensalut boitus va sur notre site tu verras les photos des matchs ... a +bien vu les photos, la pelouse va repousser d'ici 15 jours ? ]:D
Votre avis ?
pksylv has writtenoui ne t'inquiète pas elle est solide !!riton58 has writtensalut boitus va sur notre site tu verras les photos des matchs ... a +bien vu les photos, la pelouse va repousser d'ici 15 jours ? ]:D
Votre avis ?
riton58 has writtensalut boitus va sur notre site tu verras les photos des matchs ... a +ça fait toujours plaisir de revoir les photos du match, en plus y'a mon ami Bizeul!!!! :D
Votre avis ?
Article du JSL page Digoin!!!
[b]Les coaches De Oliveira et Pagès n’ont guère apprécié ce revers concédé contre Pougues. Photo d’archives E.D.[/b]
Le terrain de Pougues-les-Eaux étant interdit, les joueurs digoinais se sont rendus à La Charité-sur-Loire pour entamer les matchs retour.Partager
Les réservistes sont à créditer d’un bon match, mais le manque de réalisme pour conclure leurs occasions a coûté très cher, puisque dans les arrêts de jeu, une très grossière faute d’arbitrage a permis aux joueurs adverses de scorer, et d’empocher la victoire par 12 à 7. Très dur à avaler.
L’équipe A, quant à elle, craint les déplacements, au point d’être totalement dépassée parfois, et en 1 re mi-temps, a encaissé trois essais, dont deux transformés, excusez du peu. Le manque d’envie flagrant, voire l’engourdissement des noir et vert, laissaient dubitatif le plus fervent des supporters. Dommage de constater de tels trous noirs pendant des matches largement à leur portée, et ensuite revenir bredouille. Témoin en fin de mi-temps, où après une pénalité de Ben Soula, les joueurs échappaient le ballon dans l’en-but. 19 à 3 aux citrons.
Puis après le sermon dominical des entraîneurs, les noir et vert ont remis le tablier et ont présenté un tout autre travail. Pougues n’a marqué que trois points, et Digoin deux essais par R. Large, au cœur d’un groupé pénétrant, et G. Desserprit au bout d’une attaque déployée.
Le pire est que les Digoinais auraient pu ramener le gain du match, si par manque de maîtrise, ils n’avaient pas gâché deux magnifiques occasions d’essais, en fin de match. Regret de tous devant un tel ratage, il faudrait, de l’avis de P. Pagès, « avoir envie dès le coup d’envoi, et garder le même visage offensif et conquérant qu’à la maison. Il devient de plus en plus clair qu’il faudra gagner quelques points à l’extérieur pour se qualifier. Nous gardons le contact avec la tête de la poule, nous sommes à notre place, je le crois, mais j’aimerais que les joueurs le prouvent à tous ».
Rendez-vous dimanche contre Arbois, pour remettre la marche en avant.
[b][size=24]Désolé de ne pas avoir mis la photo, mais ça aurait gacher l'article!!![/size][/b]
Votre avis ?
Pauv pine
Votre avis ?
Pour faire plaisir à boitus .... la photo des coachs :cool:
[url]http://www.lejsl.com/pays-charolais/2012/01/19/pougues-manque-de-charite[/url]
Votre avis ?
gregor samsa has writtenPour faire plaisir à boitus .... la photo des coachs :cool: [url]http://www.lejsl.com/pays-charolais...Rien ne me fera jamais autant plaisir que d'avoir été gagner en B à St Apo et d'avoir éviter mon tour de stade en string!!! :D
Votre avis ?
boitus has writtenFait gaffe le pari tiens aussi pour le match retour contre Lons :lol:gregor samsa has writtenPour faire plaisir à boitus .... la photo des coachs :cool: [url]http://www....Rien ne me fera jamais autant plaisir que d'avoir été gagner en B à St Apo et d'avoir éviter mon tour de stade en string!!! :D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenPour faire plaisir à boitus .... la photo des coachs :cool: [url]http://www.lejsl.com/pays-charolais...Ypas à dire j'suis pas mal vu de dos :lol: :lol:
Votre avis ?
t'es même bien de loin à défaut d'être loin d'être bien :p :p
Votre avis ?
Bon demain, entrainement à la Motte St Jean, répétition générale pour le slalom géant!!! {)
Je vous attent en bas des pistes en préparant une Tartiflette ou pas ? Pksylv adore ça apparement, tout comme les omelletes d'ailleurs!!! :D
Votre avis ?
palou has writtent'es même bien de loin à défaut d'être loin d'être bien :p :pAttention les delis de sale gueule sont prohibés. ;) même si c'est le cas :lol: :lol:
Votre avis ?
Article du JSL page Digoin!
Reprendre la marche en avant
Les réservistes, faute de combattants, ont livré un match plutôt enlevé et agréable avec leurs homologues d’Arbois, ceux-ci étant venus à 12. Match gagné par 25 à 0, avec une bonne mise en jambes. Des essais marqués par N. Large, C. Thisselin, T. Lacroix, entre autres, répondirent aux réalisations de leurs adversaires, qui, très joueurs donnèrent toutefois une excellente réplique. Très bon esprit, pour une partie où tous se firent plaisir malgré la pluie.
Les équipiers premiers se devaient de l’emporter, si possible avec le bonus, pour justifier leur rang, devant la lanterne rouge. Il leur fallut tout de même une mi-temps pour entrer dans le match et donner leur vraie mesure. En effet, en première période, les Jurassiens faisaient de leur mieux pour endiguer les attaques des noirs et verts, en manque d’inspiration et surtout de finition. Témoin cette action emballée par L. Follet, à la 10 e minute, qui, repris à 5 m de la ligne adverse, vit, en deux renversements, arriver les Rouges et noirs dans les 20 m, et manquer un essai tout fait. Aux citrons, G. Ben Soula avait enquillé deux pénalités, contre une, FCD 6/Arbois 3.
Les joueurs digoinais devraient commencer leur match par la 2 e mi-temps, où ils montrèrent enfin l’étendue de leurs qualités. Il fallut 5 mn, où, appliquant les consignes reçues à la pause, le pack s’emparait du ballon, et suite à un formidable groupé pénétrant, allait s’écrouler dans l’en-but 25 m plus loin ! David Vallée se relevait en dernier, ballon en main pour un essai tout en puissance. G. Ben Soula ajoute 2 points, et le FCD mène 13 à 3 à la 45 e mn. Les Jurassiens ne virent plus un ballon, et subirent des attaques de plus en plus précises et tranchantes, et à la 53 e mn, une nouvelle poussée du paquet, permettait un passage au sol, vite monnayé, la balle vole de main en main et G. Desserprit pointe au drapeau de coin. Non transformé, cet essai permet aux Digoinais de mener 18-3. Visiblement dépassés par la vitesse des locaux, les joueurs d’Arbois commettent trop de fautes. Une énième pénalité occasionne un carton jaune pour un joueur rouge et noir. L’action qui suit, vit encore une poussée sur 20 m, et une nouvelle faute d’Arbois. L. Follet joue vite, et en bon capitaine, va marque le troisième essai, synonyme de bonus. 25 à 3 à la 72 e minute, ce sera le score final.
Votre avis ?
Et si on gagnait Dimanche à Chatenoy en A ou en B, en sachant ce que je sais.............................non pas possible!!!! :D :D :D
Votre avis ?
dans notre sport rien n'est impossible! mais c'est vrai que je ne détesterai pas si vous vous incliniez à Chatenoy! :p
Votre avis ?