palou has writtenLe CSL vous présente ses meilleurs voeux, c'est aussi de la part du Vieux(moi 8o )c'était pas un forum réservé aux joueurs de Digoin ?? ;)
Votre avis ?
Comme c'est noël, on va faire un acte de charité et prendre dans notre forum ce dénommé Palou :lol:
Bonnes fêtes de noël à tous :D
entrainement cette semaine mercredi et vendredi comme d'hab ]:D
Votre avis ?
pksylv has writtenC'est mon cadeau: finir chez vous sans autorisation :p :ppalou has writtenLe CSL vous présente ses meilleurs voeux, c'est aussi de la part du Vieux(moi 8o )c'était pas un forum réservé aux joueurs de Digoin ?? ;)
Votre avis ?
ho que oui boitus la cuisine c pas si facile que ca !!!! mais nous avons de bon cuisto au club surtout de bon pizzaiolo lol!!!!!
Votre avis ?
JOYEUX NOEL A TOUS LES AMIS !!!!!!!!!
Votre avis ?
cesar71 has writtenJOYEUX NOEL A TOUS LES AMIS !!!!!!!!!t'as des amis toi ?? :lol: :lol:
Votre avis ?
en parlant de cuisto tu parle bien du moms, a non du philipe :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
gayd has writtenen parlant de cuisto tu parle bien du moms, a non du philipe :lol: :lol: :lol:En cas de petite fin, pour ma part je préfère le mom's : y'a plus de choix!!! ]:D ]:D ]:D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=111226095439150849.jpg][img]http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/26/mini_111226095439150849.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
pksylv has writtenSont cercle d'amis diminue, normal ce sont des supporters du B.O!!! ]:D ça va avec les résultats!!! ;)cesar71 has writtenJOYEUX NOEL A TOUS LES AMIS !!!!!!!!!t'as des amis toi ?? :lol: :lol:
Votre avis ?
demain soir entrainement au gymnase de Digoin, prévoyez des baskets
Votre avis ?
et vos tutus ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
boitus arrete de sucer a moins que tu veuille jouer en A a la reprise!!!!!!!! ;)
et pour les pizza oui avec le moms c sur qu on a le choix!!!!! lol
Votre avis ?
cesar71 has writtenboitus arrete de sucer a moins que tu veuille jouer en A a la reprise!!!!!!!! ;) et pour les pizza o...Je n'echanderai ma place pour rien au monde, et tu sais pourquoi............. Et oui chaque dimanche, quand je vois tes yeux qui brille lorsque tu es à mes cotés, sa suffit à mon bonheur!!! ]:D J'ai toujours été ton idole, et je continurai à te faire réver jusqu'a la fin de saison!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D Avé César ;)
Votre avis ?
avé boitus {) {)
Votre avis ?
ho que oui tu me fait rever !!! mais par tes maladresse sur le terrain et par ta musculature de reve dans les vestiaires!!! lol
ave boitus
Votre avis ?
ave gayd
Votre avis ?
cesar71 has writtenho que oui tu me fait rever !!! mais par tes maladresse sur le terrain et par ta musculature de reve...Je savais bien que tu me mattais sous la douche petite fiote!!! {) {) {) I love César! :D
Votre avis ?
bonne année 2012 les anciens, vous êtes prêts pour le centenaire ? ]:D
Votre avis ?
Gayd + cesar71 + Boitus = 100 ans!!! ]:D
Alors oui on sera prêt pour le centenaire!!! Bonne année 2012 aux verts et noirs!!!
Votre avis ?
boitus has writtenGayd + cesar71 + Boitus = 100 ans!!! ]:D Alors oui on sera prêt pour le centenaire!!! Bonne année 20...Et le moms ??? plus de 100 pizzas à lui tout seul en ... 5 matchs :lol: :lol:
Votre avis ?