Faites-nous pas chier, passez en A!!!!
Votre avis ?
palou has writtenFaites-nous pas chier, passez en A!!!![size=24][b]JAMAIS TU M'ENTEND BIEN !!![/b][/size] :p
Votre avis ?
J'ai réussi a remonté le moral de Palou dans ces moments les plus difficiles, je devrai arriver à en faire de même avec toi pksylv!
Tiens voilà une photo souvenir!!! {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=11120810285524309.jpg][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/08/mini_11120810285524309.jpg[/img][/url]
Si après çà, tu déprime encore, là franchement je ne saurais plus quoi faire!!! ]:D
Votre avis ?
tiens, l'homme au béret...c'était un bon joueur, il me semble mais comme arbitre :/ :/
Votre avis ?
pskylv tu devrait entrainer tes joueurs avec des bouteilles, tu verras ils feront pas d en avant et au moins ils iront la chercher la bouteille , a défaut de la victoire :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Et sinon vous avez parle au president de ma demande? A moins que je puisse le contacter directement. C'est bien JPL, maintenant?
Votre avis ?
Que prévoit la météo digoinnaise pour demain? ;) ]:D ]:D
Votre avis ?
météo sur Digoin : Suite à une semaine un peu perturbée, il se pourrait que la Loire déborde sur la Saône ]:D ]:D
Votre avis ?
boitus has writtenJ'ai réussi a remonté le moral de Palou dans ces moments les plus difficiles, je devrai arriver à en...Tous les joueurs en vert sur la photo avaient fait leur possible pour gagner à Montchanin. 8.( Qui c'est le Titi jaune sur la photo ?? ]:D
Votre avis ?
Après les bières et toutes les boissons possibles et inimaginables, j'espère que l'on a éclusé tous les arbitres qui ont déjà joué à Montchanin, au Creusot ou à Nuits !!!! :mad: :mad:
heureusement ce sont tous des "amis" de nos collègues de l'encadrement de la A et de la B .... sinon qu'est ce que ce serait ]:D
Votre avis ?
Pour, une fois la météo a été clémente mais la crue de la Loire sur la Saône... énorme :lol: :lol:
Votre avis ?
Boitus ta blessure t'empêche d'être sur le forum ?? ]:D
Votre avis ?
pksylv has writtenBoitus ta blessure t'empêche d'être sur le forum ?? ]:DJe crois que c'est la saison de trop!!! :( C'est la dernière!!! Bon sinon, l'omellette était bonne dimanche?
Votre avis ?
he boitus tu fait ton retour en 9 dimanche ou tu crois que les coachs de la a vont nous en donner un?????? lol !
Votre avis ?
boitus has writtenUn futur dirigeant pour le club? tu n'as qu'à te proposer comme soigneur en B ]:D ]:Dpksylv has writtenBoitus ta blessure t'empêche d'être sur le forum ?? ]:DJe crois que c'est la saison de trop!!! :( C'est la dernière!!! Bon sinon, l'omellette était bonne dimanche?
Votre avis ?
palou has writtenIl a pas assez de bouteille pour le devenir :lol: :lol: :lol:boitus has writtenUn futur dirigeant pour le club? tu n'as qu'à te proposer comme soigneur en B ]:D ]:Dpksylv has writtenBoitus ta blessure t'empêche d'être sur le forum ?? ]:DJe crois que c'est la saison de trop!!! :( C'est la dernière!!! Bon sinon, l'omellette était bonne dimanche?
Votre avis ?
pksylv has writtenPas assez de bouteille ou pas assez de bidon? :D :D :D Bon sinon, l'omellette était bonne dimanche?palou has writtenIl a pas assez de bouteille pour le devenir :lol: :lol: :lol:boitus has written Je crois que c'est la saison de trop!!! :( C'est la dernière!!! ...Un futur dirigeant pour le club? tu n'as qu'à te proposer comme soigneur en B ]:D ]:D
Votre avis ?
Pas assez de bouteille??? c'est parce qu'il ne boit la bière qu'à la pression ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenPas assez de bouteille??? c'est parce qu'il ne boit la bière qu'à la pression ]:D ]:DOn met toujours des alcolos dans les soigneurs des équipes réserve ... comme ça on est sur qu'ils ne vont pas boire la flotte des joueurs en cours de route :D
Votre avis ?
Article du JSL page de Digoin!
[size=24]Digoin : Tournus balayé 43 à 0 [/size]
Après la défaite à Cluny, les vert et noir se devaient de réagir en recevant Tournus. C’est chose faite avec une large et belle victoire 43 à 0.Partager
Les Digoinais devaient retrouver leur enthousiasme et leur volonté pour oublier très vite leur dernière prestation. Ce fut fait, et très bien fait. La réserve a gagné contre ses homologues, très jeunes et très en jambe. 6 à 3 à la 73 e minute !
[size=24]Un essai du vieux briscard A.Gaydon[/size] :D , et une attaque grand champ terminée victorieusement par P.E. Legros, a permis une plus large victoire.
Les équipiers premiers ont entamé leur match en donnant attaque sur attaque pendant 20 minutes. Ils ont ouvert le score par une pénalité de Ben Soula. À la 31 e, un redoublement de passe permettait à Marinier de filer tout droit pour servir G. Desserprit, 10 à 0. Début du festival Follet and Co ! Le demi de mêlée, intenable, a perforé la défense adverse 20 fois, à chaque fois soutenu par un pack omniprésent et des ¾ de feu. Une touche jouée très vite à la 44 e minute par Trély trouvait D. Goncalvès en relais, qui servait Vegnan pour un essai d’école, le tournant du match. Les Tournusiens, assommés, ont dès lors baissé du pied.
À la 50 e minute, une balle de récupération de notre N° 9, volait à l’aile pour un 2 e essai de G. Desserprit, transformé par G. Ben Soula (22 à 0). Puis une déferlante d’attaques mettait à mal la défense tango et noire, témoin à la 54 e minute, un déboulé des ¾ voyait Duffy effacer son vis-à-vis, pour servir Trély dans le couloir et ajouter un essai transformé (29 à 0). Six minutes plus tard, après une énorme valise, Follet sert Ben Soula à hauteur pour le 5 e essai, transformé par B. Abadie, (36 à 0). Au tour des avants de briller à la 65 e minute, avec une balle chipée en mêlée par notre première ligne, qui permettait une attaque renversée, maîtrisée par D. Goncalvès, qui pointait d’autorité le 6 e essai, arrondi à 7 points par B. Abadie. Un 43 à 0 que les joueurs dédiaient à leur homme de terrain D. Dumont.
Prochain sommet, dimanche à Châtenoy-le-Royal.
[size=24][b]Forsa ITALIA!!! Dédicasse au vieux Briscard!!![/b][/size]
Votre avis ?