je pense toucher plus de bières de ballons dimanche :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Sauf miracle, suis forfait pour Dimanche :mad:
Votre avis ?
Moi mes plus gros déplacements c'est quand on joue à domicile
Votre avis ?
monms271 has writtenMoi mes plus gros déplacements c'est quand on joue à domicileHi Hi Hi ;)
Votre avis ?
Les gars, il y a quoi de prevu comme matches le 16 juin? La reserve jouera-t-elle un match ou pas?
Votre avis ?
shubibiman has writtenLes gars, il y a quoi de prevu comme matches le 16 juin? La reserve jouera-t-elle un match ou pas?Qui est tu shubibiman? :cool:
Votre avis ?
Je t'ai eu au telephone quand j'ai croise le Gayd et le Pich a la buvette de la fete des escargots ;)
En fait je me disais que ce serait l'occasion de descendre avec mon equipe actuelle pour une petite rencontre avant une grosse chouille.
Quoi qu'il en soit, je serai la le 16 juin, avec ou sans mon equipe.
Votre avis ?
boitus shubibiman jouait 2 lignes poseur en junior :p :p :p
Votre avis ?
pour le 16 juin on va en parler avec le president et on te retien au jus shubibiman( je vais voir avec le gayd pour savoir qui tu est)
Votre avis ?
shubibiman has writtenLes gars, il y a quoi de prevu comme matches le 16 juin? La reserve jouera-t-elle un match ou pas?Qui c'est celui là ?
Votre avis ?
ça c'est une photo : :lol: :lol:
[url=http://www.lejsl.com/pays-charolais/2011/11/19/rugby-un-premier-tournant-pour-digoin]INTERWIEW FCDM - CSL[/url]
Y disent que des conneries ces journalistes ]:D
Votre avis ?
shubibiman has writtenJe t'ai eu au telephone quand j'ai croise le Gayd et le Pich a la buvette de la fete des escargots ;...Ok, c'est cool. ça va faire plaisir de te revoir le 16, enfin si je vois clair ce jour là!!! :D
Votre avis ?
gayd has writtenboitus shubibiman jouait 2 lignes poseur en junior :p :p :pPire ]:D
Votre avis ?
pksylv has writtença c'est une photo : :lol: :lol: [url=http://www.lejsl.com/pays-charolais/2011/11/19/rugby-un-premie...Si tu veut que les choses soit bien retranscrite dans le journal, j'ai quelques numéro de journalistes sérieux mais ils travaillent pour l'HUMANITE!!! ça va peut être pas le faire!!! ;)
Votre avis ?
boitus has writtenPire? C'est-a-dire? Je n'ai pas le souvenir d'avoir mange des oreilles, quand meme :lol:gayd has writtenboitus shubibiman jouait 2 lignes poseur en junior :p :p :pPire ]:D
Votre avis ?
shubibiman has writtenQuand tu es arrivé au rugby, tu as fait comme nous, tu as surtout appris à manger des ricards et des bièrres!!! Et même une fois du tabasco......!!! ]:Dboitus has writtenPire? C'est-a-dire? Je n'ai pas le souvenir d'avoir mange des oreilles, quand meme :lol:gayd has writtenboitus shubibiman jouait 2 lignes poseur en junior :p :p :pPire ]:D
Votre avis ?
Oui mais le tabasco, c'etait surtout pour me doper pour le lancer de chaises :D
Votre avis ?
shubibiman has writtenOui mais le tabasco, c'etait surtout pour me doper pour le lancer de chaises :Dlol :D
Votre avis ?
Des nouvelles de la sélection des moins de 26 et des fédéraux bourguignon ?
Votre avis ?
53.5 pour les -26. et 31.31 pour les féderaux ;)
Votre avis ?