J'tenvoi un MP ;)
Votre avis ?
c'est pas qu'on se méfie mais on s'y attend tout de même un peu :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
parmi les 3 digoinais que je connais lequel peut m'envoyer son n° de téléphone afin que nous échangions les scores de nos rencontres(une personne responsable de préférence ]:D ]:D )
Votre avis ?
palou has writtenparmi les 3 digoinais que je connais lequel peut m'envoyer son n° de téléphone afin que nous échangi...Je viens de t'envoyer un MP, en même temps, je suis le plus responsable des 3!!! Donc ça tombe bien!!! :D
Votre avis ?
boitus has writtenresponsable mais pas coupable :Dpalou has writtenparmi les 3 digoinais que je connais lequel peut m'envoyer son n° de téléphone afin...Je viens de t'envoyer un MP, en même temps, je suis le plus responsable des 3!!! Donc ça tombe bien!!! :D
Votre avis ?
genoux en vrac peut pas jouer dimanche :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
parce que tu as encore des genoux, toi??? :lol: :lol: je croyais qu'il n'y avait plus que de l'élastoplasme O:)
Votre avis ?
gayd has writtengenoux en vrac peut pas jouer dimanche :mad: :mad: :mad: :mad:normal on joue à l'extérieur ]:D peut être qu'on va rentrer de bonne heure pour une fois :D
Votre avis ?
palou has writtenparmi les 3 digoinais que je connais lequel peut m'envoyer son n° de téléphone afin que nous échangi...comme d'hab, on joue contre le club que vous rencontrez après .... on fait le boulot de sape et vous en tirez les fruits :D :D on va encore se faire avoir !!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
A dans 15 jours et là on verra !!!
la vérité, la seule c'est sur le pré et pas dans les forums internet ;)
Votre avis ?
A dans 15 jours, en attendant: FATIGUEZ LES BIEN!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
boitus has writtenJ'tenvoi un MP ;)Bien reçu. Merki Poulet ;)
Votre avis ?
gayd has writtengenoux en vrac peut pas jouer dimanche :mad: :mad: :mad: :mad:Merde fais chier, peut quand même venir boire et chanter le haka?!!! ]:D
Votre avis ?
palou has writtenPas de quoi ;)boitus has writtenJ'tenvoi un MP ;)Bien reçu. Merki Poulet ;)
Votre avis ?
bon courage pour demain j'aurai aimé jouer ce match ramené les 2 victoires
Votre avis ?
palou has writtenA dans 15 jours, en attendant: FATIGUEZ LES BIEN!!! :lol: :lol: :lol:Non seulement on les a pas fatigué, mais en plus, on les a motivé pour leur déplacement à Lons :D Et oui, du fait qu'ils nous ont battus en B, ils savent qu'une victoire à Lons les placeraient en positions de leader toujours en B!!! Et pour la A, ils sont révoltés!!! ]:D ça promet mon vieux Palou! ;)
Votre avis ?
J'ai les côtes en vrac, Gayd tu joue en 10 Dimanche!!! :D
Votre avis ?
non en 15 pour les relances :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
le gayd en 15 c'est bon les arrieres ne toucheront plus de ballon hey boitus j'ai vu ta video de dimanche joli ton commentaire d'apres match tu as trouvé ta reconvertion commentateur le futur christian jeanpierre ah et au faite ça y'es tu nous abandonne en b
Votre avis ?
monms271 has writtenle gayd en 15 c'est bon les arrieres ne toucheront plus de ballon hey boitus j'ai vu ta video de dim...Ce qu'y s'met le momms :lol: :lol: Facile quand on se déplace pas loin de ses bases :p + 1 pour Gayd
Votre avis ?