Bon, pour mes adducteurs, pas de nouvelles paires avec moins de kilomètres, j'ai pris un string plus grand, mais rien n'y fait, il vont me faire chier un moment... :mad:
Pas rester à Arbois, car il n'avais plus de fut de bières, c'est un scandale!!! ]:D Avec un soleil pareil et une victoire de notre B, ils auraient pu prévoir plus!!! :D
Et en A, c'est dommage de mener a la mi-temps et de passer 35 mn dans le camps adverse en 2ème mi-temps sans concrétiser le moindre points.... Au dela des 4 pénalités ratées, l'homme du centre nous refuse un essai et retourne cette dernière pénalité en face des poteaux, vraiment dommage....
Quand aux joueurs d'Arbois qui ont déconner à deux reprise en mettant des coups de pieds sur joueurs à terre qui ont provoqué quelques chamailleries, là aussi c'est dommage car il n'y avait pas de soucis avec ce club, maintenant je crois bien que si................
Votre avis ?
Mom's c'était vraiment que du bonheur de te retrouver à ton [size=24]plus haut niveau[/size] ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
je sais pas comment je dois le prendre avec cette chaleur pour une reprise ça ete dur
Votre avis ?
monms271 has writtenje sais pas comment je dois le prendre avec cette chaleur pour une reprise ça ete durJe te chambre!!! mais t'inquiète pas, tes pizzas étaient magnifique même si tu étais fatigué!!! ;)
Votre avis ?
tu as raison boitus. elles étais magnifique pour arbois et un peu cramées pour nous ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
T'inquiète pas la mère Momms j'ai trouvé un nom pour ta combinaison, la même que dans la temps : la domino ... pizza :D :D :D
Votre avis ?
Météo digoinaise en direct : temps beau, chaud et sec.
un risque d'orage n'est pas à exclure sur une période indéterminée :lol:
Votre avis ?
non ca m etonnerait!! :D
Votre avis ?
les prévisions météo ont été bonnes en A : beau (4essais), chaud (ou plutôt chauve comme le siffleur) et sec (comme certains en 3è mi temps).
la B avait bien ouvert les débats : très belle éclaircie dès 13h30
Votre avis ?
merci sa fait plaisir il y a eu de l envie mais encore du boulot . que les coachs continue ça va pire que payer
Votre avis ?
t'as joué Gayd ? ha si en 10 avec l'adversaire :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
laisse nous encore un peu de temps et on te feras rever :lol: :lol: on a deja commencé mais tu nous auras pas ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
]:D
gayd has writtenlaisse nous encore un peu de temps et on te feras rever :lol: :lol: on a deja commencé mais tu nous ...pksylv, tu savais très bien en début de saison que pour atteindre tes objectifs il fallait choisir le groupe B avec des grands joueurs comme le rocossocouze!!! Mais tu en fais qu'a t'a tête et voila!!! Déja 2 défaites en A :D :D :D Et ne va pas trouver d'excuse sur l'arbitrage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D Les arbitres sont très bons, il suffit de bien leur parler ]:D ]:D:D {)
Votre avis ?
no comment !!!
lui au moins il vient à l'entrainement mais je l'aime pas c'est pourquoi il ne joue pas en A :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
demain soir match A contre B, vous avez reçu un SMS ;)
Votre avis ?
pksylv has writtendemain soir match A contre B, vous avez reçu un SMS ;)Non rien reçu comme sms, tu as du radier mon nom du repertoire, mais t'inquiète pas, je peut avoir le tiens, j'ai des copains qui détiennent ton numéro et qui n'hésistent pas a t'appeler à n'importe quelle heure!!! ;) Pour ce soir, désolé mais toujours en délicatesse avec mon adducteur, donc mercredi prochain footing et vendredi entrainement normal, c'est ça d'être trentenaire!!! :rolleyes: on doit s'économiser {)
Votre avis ?
boitus fout pas la merde , assume ce que tu fais ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Soignes plutôt ton hygiène de vie et tes adducteurs iront mieux ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
France 7 NZ 8 : ouf on a le bonus défensif !!! :mad: ]:D :mad: ]:D :mad: ]:D
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol:
pksylv has writtenFrance 7 NZ 8 : ouf on a le bonus défensif !!! :mad: ]:D :mad: ]:D :mad: ]:D
Votre avis ?