Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

palou2838 msgpm
boitus has writtenJ'ai d'autre arguments que ça pour convaincre le comité!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=1...
Pour sûr!!! ]:D ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
J'ai plus d'un tour dans mon sac........................................ à main!!! {) {) {)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Encore une image qu'on va voir cette saison : Le Haka du Gayd : Synonyme de "Bierre nous voilà!!!" [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110826052455691124.jpg][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/26/mini_110826052455691124.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
J-3 avant le 1er mactch amical, en B contre GUEUGNON et en A contre BESANCON ;)

Votre avis ?

monms27135 msgpm
trop bonne la nouvelle infirmiere du club mdr tu nous les fera toutes
boitus has writtenJ'ai d'autre arguments que ça pour convaincre le comité!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=1...

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Bon le calendrier Honneur vient de sortir, on à été gaté!!! 4 clubs qui descendent de F3, on est la seule équipe qui se les tapes lors des 4 premières journées!!! Rien de meilleur pour commencer de façon catastrophique cette nouvelle saison!!! :D Enfin on sera vite fixé sur notre niveau comme ça!!! Sinon, cet après midi, match amicaux, c'est partit :p

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
VAUT AUTANT COMMENCER PAR EUX. ON FERA LE COMPTE EN FIN DE SAISON

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Palou, rdv le 20 novembre à Digoin (retour le 25 mars)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
oui, je n'ai pas de salons en novembre, ni en mars; ça va pouvoir le faire , par contre je n'ai pas de string O:) :rolleyes:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Je t'en emmenerai 1 string, fait toi pas de soucis mon vieux Palou!!! ;) Bon de retour du stade municipale ou notre B c'est imposé devant l'équipe de Gueugnon (PH) sur le score de 31 à 07. C'était un peu brouillon, début de saison oblige! mais sympa de jouer contre nos voisin du Charollais, une bonne entrée en matière quoi!!! ;) L'équipe A affrontait le groupe de Besençon (F3) en stage en Bourgogne, une belle équipe qui a l'ambition de monté en F2, et qui nous a beaucoup fait souffrir notament en 1ère mi-temps, où ils ont campé dans nos 30 mètres pendant 25 minutes. Nous obligeant à défendre comme des gars d'honneur!!! ]:D Ensuite la domination c'est quelques peu atténué pour arrivé a la mi-temps sur un score de 3 à 3, c'était plutot surprenant! La deuxième mi-temps à été équilibré avec un essai de chaque coté et de belle intenssion de jeu pour un score final de 8 à 8. On avait un peu peur de prendre une branlé mais finalement, on à eu de la chance, Besançon ne devait pas être dans un grand jour!!! :D La saison des 100 ans du club est lancée, que la bière coule à flot :lol: ]:D :8 :D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
dis Boitus t'es sûr d'avoir vu le même match que nous ? les 2 seuls moment où on a eu de la chance de ne pas prendre de points c'est que le 10 remplaçant est rentré en fin de 1ère et de seconde période. :p :p la technique de la boule c'est quand même efficace. :lol: :lol:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has writtendis Boitus t'es sûr d'avoir vu le même match que nous ? les 2 seuls moment où on a eu de la chance d...
Moi, si je serai entraineur au FCD, vu la prestation du 10 remplaçant, je le mettrai en B toutes la saison pour le punir!!! ;)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
monms271 has writtentrop bonne la nouvelle infirmiere du club mdr tu nous les fera toutes
boitus has writtenJ'ai d'autre...
Monms 271, quand est ce qu'on te revoit, tes pizzas nous manque térriblement!!! :D :D :D

Votre avis ?

monms27135 msgpm
je viens dimanche mon pti boitus je devais venir ce soir mais j'ai fini le boulot tard et je bosse demain jusqu'au soir et c'etais pas prevu mais j'ai ete courrir hier mathieu doit m'apeler pour savoir si c bon je vais pas faire toute la route pour rester sur le banc

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Momms laisse moi ton portable en mp pour être au courant des info concernant les seniors. t'as qu'à venir de toute façon tu peux jouer en 10 car le titulaire n'est pas trop en forme, surtotu depuis qu'il se prend pour rambo :lol: :lol: :lol: ça aurait valu une photo ;)
monms271 has writtenje viens dimanche mon pti boitus je devais venir ce soir mais j'ai fini le boulot tard et je bosse d...

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has writtenMomms laisse moi ton portable en mp pour être au courant des info concernant les seniors. t'as qu'à ...
[size=24][b]Appel moi John!!! ;)[/b][/size]

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
boitus has written
pksylv has writtenMomms laisse moi ton portable en mp pour être au courant des info concernant les s...
[size=24][b]Appel moi John!!! ;)[/b][/size] Tu parles .... tu lâcheras jamais ton match de 13H30 avec l'équipe B ce qui te permet de passer après trois heures à la buvette avant d'être rechargé dans le bus ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
gregor samsa has written
boitus has written
pksylv has writtenMomms laisse moi ton portable en mp pour être au courant des inf...
[size=24][b]Appel moi John!!! ;)[/b][/size]
Tu parles .... tu lâcheras jamais ton match de 13H30 avec l'équipe B ce qui te permet de passer après trois heures à la buvette avant d'être rechargé dans le bus ]:D
C'est clair, et à mon age, je ne vois pas l'avenir autrement : Un peu de sport, et beaucoup de bière!!! ]:D Et c'était encore le cas cette après midi contre St YORRE (H / Auvergne), ou on c'est imposé petitement en B sur le score de 07 à 05... On avait déja la tête à la buvette ;) :p L'équipe A gagne par 21 à 00....... Dans une semaine ce sera Pougues à la maison pour l'ouverture du Championnat, et ce sera sans doute plus dur, car une équipe relégué de F3... :cool:

Votre avis ?

monms27135 msgpm
C'est trop bon de reporter le maillot vert et noir meme si il me manque du temps de jeu dur dur

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
monms271 has writtenC'est trop bon de reporter le maillot vert et noir meme si il me manque du temps de jeu dur dur
ça fait plaisir de te revoir sur le terrain, au faite tu viens dimanche contre Pougues? Simple question car tu as oublié ton huile piquante pour Pizza!!! :lol: ]:D :D Je te l'ai mis de coté, c'est ça les copains.............. ;)

Votre avis ?

Login / Sign up