Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

gayd75 msgpm
trop dur la reprise boitus.si sa continue comme ça je vais demander a pksylv des frais de remboursement pour l apéros :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Putain, privé d'internet depuis 15 jours, et voila, notre post en 2ème page! Bravo Gayd! Je suis sur que c'est le vieux malin de Palou qui lorsqu'il m'a envoyé un MP était infester de Virus :D Bon suis de retour, ce soir à l'entrainement alors.......................................préparé les binouzes O:)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
boitus has writtenPutain, privé d'internet depuis 15 jours, et voila, notre post en 2ème page! Bravo Gayd! Je suis sur...
Même pas vrai!!!! j'ai moi aussi des soucis de PC, il a fallu que je ressorte mon vieux portable MAIS PUTAIN CE QUE C'ETAIT BON CES 15 JOURS!!!!! ]:D ]:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written
boitus has writtenPutain, privé d'internet depuis 15 jours, et voila, notre post en 2ème page! Bravo...
Même pas vrai!!!! j'ai moi aussi des soucis de PC, il a fallu que je ressorte mon vieux portable MAIS PUTAIN CE QUE C'ETAIT BON CES 15 JOURS!!!!! ]:D ]:D
Il faut reconnaître que le forum avait toute de suite une autre moralité :cool: PS : c'est l'inconvénient de trainer sur des sites de partouzes .... on choppe vite des bestioles ]:D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
palou has written[url]http://newburyrfc.co.uk/fans/blues-shirts-on-tour[/url] vous avez même eu des mercenaires angla...
le mercenaire néo - anglais est de retour sur le forum. pas mal de conneries depuis mon absence. :lol: :lol: pour info d'après le comité notre premier match doit se jouer à domicile peut être contre Lons ???

Votre avis ?

palou2838 msgpm
le calendrier officiel sera divulgué le 30 août, c'est aussi une info ;)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenle calendrier officiel sera divulgué le 30 août, c'est aussi une info ;)
Comment c'est possible puisque les engagement se font jusqu'au 5 septembre? Encore une magouille des lédonniens ;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
boitus has written
palou has writtenle calendrier officiel sera divulgué le 30 août, c'est aussi une info ;)
Comment c'est possible puisque les engagement se font jusqu'au 5 septembre? Encore une magouille des lédonniens ;)
Peut-être à cause d'un invité surprise :D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
INFO : la commission des épreuves se réunit mardi soir prochain au comité donc le calendrier devrait nous arriver ... enfin j'avais pas vu que Palou avait déjà passé l'info :lol:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
gregor samsa has written
boitus has written
palou has writtenle calendrier officiel sera divulgué le 30 août, c'est aussi une ...
Peut-être à cause d'un invité surprise :D
de qui veux tu parler ? :rolleyes:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
@ Boitus: un seul N à lédonien, merci :mad: je crains qu'il ne parle de....., après tout ce n'est pas à moi de le dire :lol: :lol:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written@ Boitus: un seul N à lédonien, merci :mad: je crains qu'il ne parle de....., après tout ce n'est pa...
Moi non plus d'ailleurs .... le lédonnnien a raison de ne pas colporter des bruits de couloir .... [size=6]qui disent que Chenôve serait remonté en Honneur[/size] ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Je pensait pas à Chenove mais à... [size=6]j'ai dit que ce ne serait pas moi qui donnerait le nom![/size] ]:D ]:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtenJe pensait pas à Chenove mais à... [size=6]j'ai dit que ce ne serait pas moi qui donnerait le nom![/...
Je sais que tu ne pensais pas à Chenôve .... ce qui n'exclut pas qu'on pensait à l'origine à la même chose O:)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
si invité surprise qui est nominé pour ne pas venir??? seront nous 13???lol

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ils feraient monter Digoin et lons en F3 O:)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtenils feraient monter Digoin et lons en F3 O:)
Boitus aurait été plaider la cause de Digoin en string au Comité de Beaune ? .... il sait tirer les ficelles celui-la :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has written
palou has writtenils feraient monter Digoin et lons en F3 O:)
Boitus aurait été plaider la cause de Digoin en string au Comité de Beaune ? .... il sait tirer les ficelles celui-la :D
Pour sûr :lol: :lol:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
J'ai d'autre arguments que ça pour convaincre le comité!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=1108260258143721.jpg][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/26/mini_1108260258143721.jpg[/img][/url] Alors mes amis, ça vous en bouche un coin O:) :D ]:D Même si on finit dernier, avec ma tenu d'infirmière, je vais [b]EBRANLER [/b]le comité qui nous offrira la monté en F2 DIRECT!!!!!!!!!!!!!! Quelle salope cette Boitus!!!!!!!!!

Votre avis ?

gayd75 msgpm
tu es autre boitus :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up