trop dur la reprise boitus.si sa continue comme ça je vais demander a pksylv des frais de remboursement pour l apéros :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Putain, privé d'internet depuis 15 jours, et voila, notre post en 2ème page! Bravo Gayd!
Je suis sur que c'est le vieux malin de Palou qui lorsqu'il m'a envoyé un MP était infester de Virus :D
Bon suis de retour, ce soir à l'entrainement alors.......................................préparé les binouzes O:)
Votre avis ?
boitus has writtenPutain, privé d'internet depuis 15 jours, et voila, notre post en 2ème page! Bravo Gayd! Je suis sur...Même pas vrai!!!! j'ai moi aussi des soucis de PC, il a fallu que je ressorte mon vieux portable MAIS PUTAIN CE QUE C'ETAIT BON CES 15 JOURS!!!!! ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenIl faut reconnaître que le forum avait toute de suite une autre moralité :cool: PS : c'est l'inconvénient de trainer sur des sites de partouzes .... on choppe vite des bestioles ]:Dboitus has writtenPutain, privé d'internet depuis 15 jours, et voila, notre post en 2ème page! Bravo...Même pas vrai!!!! j'ai moi aussi des soucis de PC, il a fallu que je ressorte mon vieux portable MAIS PUTAIN CE QUE C'ETAIT BON CES 15 JOURS!!!!! ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has written[url]http://newburyrfc.co.uk/fans/blues-shirts-on-tour[/url] vous avez même eu des mercenaires angla...le mercenaire néo - anglais est de retour sur le forum. pas mal de conneries depuis mon absence. :lol: :lol: pour info d'après le comité notre premier match doit se jouer à domicile peut être contre Lons ???
Votre avis ?
le calendrier officiel sera divulgué le 30 août, c'est aussi une info ;)
Votre avis ?
palou has writtenle calendrier officiel sera divulgué le 30 août, c'est aussi une info ;)Comment c'est possible puisque les engagement se font jusqu'au 5 septembre? Encore une magouille des lédonniens ;)
Votre avis ?
boitus has writtenPeut-être à cause d'un invité surprise :Dpalou has writtenle calendrier officiel sera divulgué le 30 août, c'est aussi une info ;)Comment c'est possible puisque les engagement se font jusqu'au 5 septembre? Encore une magouille des lédonniens ;)
Votre avis ?
INFO : la commission des épreuves se réunit mardi soir prochain au comité donc le calendrier devrait nous arriver ... enfin
j'avais pas vu que Palou avait déjà passé l'info :lol:
Votre avis ?
gregor samsa has writtende qui veux tu parler ? :rolleyes:boitus has writtenPeut-être à cause d'un invité surprise :Dpalou has writtenle calendrier officiel sera divulgué le 30 août, c'est aussi une ...Comment c'est possible puisque les engagement se font jusqu'au 5 septembre? Encore une magouille des lédonniens ;)
Votre avis ?
@ Boitus: un seul N à lédonien, merci :mad:
je crains qu'il ne parle de....., après tout ce n'est pas à moi de le dire :lol: :lol:
Votre avis ?
palou has written@ Boitus: un seul N à lédonien, merci :mad: je crains qu'il ne parle de....., après tout ce n'est pa...Moi non plus d'ailleurs .... le lédonnnien a raison de ne pas colporter des bruits de couloir .... [size=6]qui disent que Chenôve serait remonté en Honneur[/size] ]:D
Votre avis ?
Je pensait pas à Chenove mais à... [size=6]j'ai dit que ce ne serait pas moi qui donnerait le nom![/size] ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenJe pensait pas à Chenove mais à... [size=6]j'ai dit que ce ne serait pas moi qui donnerait le nom![/...Je sais que tu ne pensais pas à Chenôve .... ce qui n'exclut pas qu'on pensait à l'origine à la même chose O:)
Votre avis ?
si invité surprise qui est nominé pour ne pas venir???
seront nous 13???lol
Votre avis ?
ils feraient monter Digoin et lons en F3 O:)
Votre avis ?
palou has writtenils feraient monter Digoin et lons en F3 O:)Boitus aurait été plaider la cause de Digoin en string au Comité de Beaune ? .... il sait tirer les ficelles celui-la :D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenPour sûr :lol: :lol:palou has writtenils feraient monter Digoin et lons en F3 O:)Boitus aurait été plaider la cause de Digoin en string au Comité de Beaune ? .... il sait tirer les ficelles celui-la :D
Votre avis ?
J'ai d'autre arguments que ça pour convaincre le comité!!!
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1108260258143721.jpg][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/26/mini_1108260258143721.jpg[/img][/url]
Alors mes amis, ça vous en bouche un coin O:) :D ]:D
Même si on finit dernier, avec ma tenu d'infirmière, je vais [b]EBRANLER [/b]le comité qui nous offrira la monté en F2 DIRECT!!!!!!!!!!!!!!
Quelle salope cette Boitus!!!!!!!!!
Votre avis ?
tu es autre boitus :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?