JACO38 has writtenc'est exactement ça!Papassycois has writtenApparemment c'est -2 points pour chaque équipe. Oyonnax qui avait gagné se retrouve avec 1 point au lieu de 3 Bogigny qui avait perdu se retrouve avec -1 point au lieu de 1lou 93 has writtenmoins 1 pour bobosh ??C'est ce qui est compté sur le site en tout cas.
Votre avis ?
Cet apres midi à Massy, défaite du RCME 0-15 contre le Stade Francais
Nette domination du SF en premiere mi temps. Ouverture du score par un long drop de l'arriere puis essai non transformé de l'aillier suivi d'un essai des avants. Massy dominé en melée et en touche n'a quasiment pas mis les pieds dans le camps Stadiste.
En fin de premiere mi temps une petite bagarre (trois foyers quand meme) envoie deux avants finir le match en tribune.
En deuxième mi temps, Massy domine mais c'est un peu brouillon et les ballons atterrissent immanquablement dans les bras d'un joueur du Stade. La touche est vraiment mauvaise et de nombreuses opportunités sont gachées.
Résultat mérité pour le SF
Votre avis ?
bourg gagne chalon12/6
Votre avis ?
Papassycois has writtenCet apres midi à Massy, défaite du RCME 0-15 contre le Stade Francais Nette domination du SF en prem...bien résumé
Votre avis ?
pucistes has writtenbien résuméSalut, j'ai bien reconnu un autre ex puciste mais toi, tu jouais à quel poste ?
Votre avis ?
CSBJ-LOU 10-20 et on ne les a pas encore joués :rolleyes:
Votre avis ?
jsuis rentré quand le 9 s'est blessé.. normalement je joue 10 ou 15 c'était pas mon poste habituel mais bon on fait avec!!
Votre avis ?
rue du pack has writtenbourg gagne chalon12/6Je tiens a signaler une affollante prestation de la part de.. l'arbitre!! Y'a eu un sacrée probleme la quand meme O_o
Votre avis ?
racing 15-11 oyonnax, victoire in extremis, conditions catastrophiques, match tres moyen, tres brouillon, heureusement une mêlée performante pour le racing!
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenprestation affollante pour les 2 equipes tous simplement pas au niveaurue du pack has writtenbourg gagne chalon12/6Je tiens a signaler une affollante prestation de la part de.. l'arbitre!! Y'a eu un sacrée probleme la quand meme O_o
Votre avis ?
Résumé de la 6eme journée
[font=Courier]
ACB93R ASM 08-29
USB ABCD XV 12-6
USO RCF 92 11-15
RCME SF 00-15
CSBJ LOU 10-20
Classement
01 ASSOCIATION RACING METRO 92 17
02 LYON OL U 16
03 C S BOURGOIN JALLIEU 14
03 U S BRESSANE 14
05 A S MONTFERRANDAISE 13
06 STADE FRANCAIS PARIS 12
07 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 09
08 STADE DIJON COTE D OR 08
08 U S OYONNAX 08
10 A C BOBIGNY 93 RUGBY 05
[/font]
Votre avis ?
4 victoires à l'exterieur sur 5 !! :)
Votre avis ?
seb #9 RCF has written4 victoires à l'exterieur sur 5 !! :)Oui Seb, bravo, dans la continuité de l'an dernier. Nous aussi, c'est dans la continuité :/ Une chance de vous rencontrer sur le Du Manoir dans 15j ?
Votre avis ?
je pense pas ! malheureusement, avec le top 14 on n'est pas franchement les bienvenu sur l'olympique !
Votre avis ?
Papassycois has writtenje parlais de la journée de ce week end !seb #9 RCF has written4 victoires à l'exterieur sur 5 !! :)Oui Seb, bravo, dans la continuité de l'an dernier. Nous aussi, c'est dans la continuité :/
Votre avis ?
seb #9 RCF has writtenje pense pas ! malheureusement, avec le top 14 on n'est pas franchement les bienvenu sur l'olympique...Ils jouent le samedi, vont peut etre se reposer le dimanche :P
Votre avis ?
Papassycois has writtenon espere mais ça m'etonnerait franchement, deja ils ont pas voulu pour bourgoin...seb #9 RCF has writtenje pense pas ! malheureusement, avec le top 14 on n'est pas franchement les bi...Ils jouent le samedi, vont peut etre se reposer le dimanche :P
Votre avis ?
Un derbi sur Terrain d'HOnneur sa en fait rever plus d'un n'es ce pas, marre de voir les chabal, Nallet et autre briller sur le pré, laisser nous nous exprimer:D ptdr
Votre avis ?
chocapik has writtenUn derbi sur Terrain d'HOnneur sa en fait rever plus d'un n'es ce pas, marre de voir les chabal, Nal...:lol: n'empeche que l'an dernier j'ai vu un pôv match (sous entendu à oublier) entre les crabos du Racing et d'ABCD XV sur le terrain d'honneur. Ben les spectateurs y sont bien mieux, surtout caméra au poing :)
Votre avis ?
Oui c'est vrai que ce match la n'a pas été formidable,
mais victoire des crabos Racing si je me souviens bien ?!
Votre avis ?