Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reichel A poule 1

seb #9 RCF39 msgpm
RITON has writtenOui c'est vrai que ce match la n'a pas été formidable, mais victoire des crabos Racing si je me souv...
exact !! 11-10 ou qqch comme ça !

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
Bonjour, cet aprem à Colombes, victoire du Racing 9-0 contre Massy. Malgré la défaite, c'est de loin le meilleur match que j'ai vu de Massy cette saison. On a vu beaucoup de jeu avec de belles actions de part et d'autre. Bravo à Tous. Suis sur que Seb nous donneras des news "de l'interieur" ;)

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
bourg perd au sf 29/10 quelque chose comme ca

Votre avis ?

pucistes26 msgpm
oui je confirme victoire du Stade en reichel 29 à 10

Votre avis ?

vive le rugby 104 msgpm
un résumé ? derby parisien le weekend prochain .... pronostic ?

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Victoire 19-0 d'Abcdxv contre Bobigny

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
je pencherai + pour 6-0 pascal mais je peux me tromper

Votre avis ?

pucistes26 msgpm
en reichel Racing bat Massy 6-0

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
papabuche has writtenje pencherai + pour 6-0 pascal mais je peux me tromper
Biens rentrés ? :) Je pensais qu'ils avaient passé une pénalité en fin de match :rolleyes:

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
Papassycois has written
papabuche has writtenje pencherai + pour 6-0 pascal mais je peux me tromper
Biens rentrés ? :) Je pensais qu'ils avaient passé une pénalité en fin de match :rolleyes:
oui bien rentres plus facile de rentrer de colombes que de massy pour nous, rdv dimanche a massy ou j'espere que tu suivras mieux l'evolution du score lol

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
Victoire de Massy contre le Lou. 27-15

Votre avis ?

seb #9 RCF39 msgpm
felicitation à massy !! :p victoire du racing au stade francais 6-3, match joué des conditions dantesques !! I <3 vaucresson !!

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
bourg gagne contre bobigny 15/0 conditions difficiles

Votre avis ?

chocapik33 msgpm
la pluie a été présente sur tout les terrains, pourtant chez nous on a vue des essais sa fait plaisir:D

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
seb #9 RCF has writtenfelicitation à massy !! :p victoire du racing au stade francais 6-3, match joué des conditions dante...
Bravo. A Massy premiere mi temps sous la pluie et vent soutenu mais terrain en bon état et pas mal de jeu :)

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
CSBJ s'impose de justesse face à ABCD XV 15-10

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
Les essais du match Massy - LOU 10 eme minute. Suite à un coup de pied par dessus du 9 de Massy, l'ailier du Lou hérite du balon sur son aile. Il a 3 massycois devant lui et décide de traverser le terrain. Coté opposé, un ruck se forme et Massy récupere la balle mais elle tombe, est repoussée au pied par le Lou, est cafouillée et se retrouve dans les bras du l'arriere massycois proche de ses 22. Tous les joueurs sont coté gauche (pour l'arriere). Il a des cannes et décide de traverser. Il déborde tout le monde. Arrivé à l'aile opposée, coup de pied par dessus . Ils sont maintenant 2 à la course vers l'embut. Le Rouge applati mais le ballon lui échappe. L'ailier de Massy qui a suivi marque. 7-0 3 minutes plus tard. Ruck sur les 22 du Lou. L'arbitre siffle une pénalité en faveur du Lou. La balle attéri dans les bras de l'arriere coté gauche à la limite de ses 22. Il démarre et perce toute la défense en ne s'écartant pas de plus de 10 metres de la ligne de touche. Arrivé aux 22 du lou il passe à l'ailier qui va applatir en coin. 12-0 30 eme. Passe interceptée coté gauche au milieu du terrain. L'ailier de Massy prend tout le monde de vitesse et marque entre les poteaux. 19-0 35 eme. Touche pour le LOU sur la ligne des 22 de Massy. Le ballon porté par les avants coté droit. Le mole est fixé à 15 metres de la ligne. Belle combinaison avec l'arriere intercallé qui mystifie la défense massycoise. Il passe à son voisin apres avoir percé la premiere ligne de défense. Essai entre les perches. 19-7 Coup d'envoi de la deuxieme mi-temps. Directement en touche. Melée Massy au centre. Le coup de pied par dessus de l'ouvreur est contré. les joueurs du LOU poussent la ballon au pied jusqu'à l'embut. Essai. 19-12 Une pénalité de part et d'autre et ca donne 22-15 En fin de match. Touche pour Massy à 5 metres. Les avants s'écrasent dans l'embut du LOU. Score finale 27-15 Bon match de Massy. Je pense (sans jeu de mots) que le LOU n'y était pas en premiere mi temps mais ca a joué à 100 à l'heure jusqu'au dernier instant du match. Beau spectacle.

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
Résumé de la journée : [font=Courier]Massy LOU 27-15 US Bressane Bobigny 15-00 Bourgoin ABCD XV 15-10 Stade Français RCF 92 03-06 Oyonnax Clermont 23-21 Soit le classement suivant 01 RCF92 23 02 Bourgoin 20 02 LOU 20 04 US Bressane 18 05 Stade Fr. 16 06 Clermont 15 07 Massy 13 08 Oyonnax 12 08 ABCD XV 12 10 Bobigny 09 [/font]

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
Le weekend prochain, derniers match de la phase ALLER. [font=Courier]A C BOBIGNY 93 RUGBY - C S BOURGOIN JALLIEU STADE DIJON COTE D OR - U S OYONNAX A S MONTFERRANDAISE - RUGBY CLUB MASSY ESSONNE LYON OL U - STADE FRANCAIS PARIS ASSOCIATION RACING METRO 92 - U S BRESSANE [/font] Le RACING devrait conforter sa premiere place et poursuivre son excellent parcours.

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
bravo a massy pour cette belle victoire contre la grosse equipe de la poule ,et felicitation a oyo de battre l'asm ,un week end plein de surprise meme si les condition climatique ont certainement niveler le niveau

Votre avis ?

Login / Sign up