pinpon has writtenDes nouvelles de la rencontre Racing / Montferrand ?reporté !
Votre avis ?
SF - ABCD XV 33-0 Jean Bouin a donné des ailes aux parisiens ;)
Votre avis ?
un résumé de stade francais - ABDC XV si qqn peut
Votre avis ?
Premiers résultats sur FFR
ABCD XV bat Massy 6-3
LOU bat RCF 22-16
Votre avis ?
csbj gagne contre bourg 29/20 bourg meanait a la mi-temps(17/3)
Votre avis ?
Victoire de Bobigny contre USO 20-8 Bravo Bobigny
Votre avis ?
Papassycois has writtenVictoire de Bobigny contre USO 20-8 Bravo Bobigny:D:D:D
Votre avis ?
Match nul entre l'ASM et Paris. 10-10
Votre avis ?
chocapik un résumé stp ?
Votre avis ?
gros match du Stade à Clermont 10-10 . Le stade méritait de gagner...:mad:
Votre avis ?
je suis bléssé j'ai pas jouer:(:(:(:(
Votre avis ?
pucistes has writtengros match du Stade à Clermont 10-10 . Le stade méritait de gagner...:mad:bien la musique ds le vestiaire a la fin !! Quand il me prend ds ses bras... c'est ca les gars !!
Votre avis ?
Sauf erreur, CSBJ Massy et USB USO annulés en raison de terrains impraticables
Votre avis ?
Papassycois has writtenSauf erreur, CSBJ Massy et USB USO annulés en raison de terrains impraticablesidem pr ABCD XV/RM 92
Votre avis ?
victoire du stade à bobigny 36-15
Votre avis ?
Aujourd'hui Massy avait l'opportunité de se rapprocher de la derniere place de la Poule en recevant Oyonnax, avant dernier.
Eh bien ils l'ont fait.
Victoire d'Oyonnax 13-9
Rien à garder à Massy. On aurait dit un de ces matchs de début de saison ou les joueurs se cherchent, ne se trouvent pas.
Match sérieux pour Oyonnax qui, apres avoir marqué un bel essai en début de deuxieme mi temps (9-6 pou Massy à la mi-temps) a bien gèré avec un bon jeu au pied et des actions bien plus cohérentes.
On attend Bobigny de pied ferme pour un dernier exploit :/
Votre avis ?
beaucoup d"amertume dans tes propos mais c"est vrai qu"il y a de quoi
Votre avis ?
Je pense qu'en ce qui concerne le match d'hier c'est un peu sévère car l'investissement a été là contrairement à d'autres matchs. quant à la qualité du jeu, elle n'a pas été facilitée par les conditions qui étaient assez....humides. le match s'est joué sur un coup de dé et cela aurait pu être la mm chose dans le sens inverse.
Votre avis ?
Victoire cet après midi du LOU en Reichels face à ABCD 25/05 (à confirmer) et 17/11 en Crabos (sûr)
Votre avis ?
le chichou has writtenJe pense qu'en ce qui concerne le match d'hier c'est un peu sévère car l'investissement a été là con...T'as raison le Chichou, y avait de l'engamement, la melée de Massy était bien, en dehors des deux premieres, la touche a été correcte. Donc Massy a eu des ballons. Le probleme c'est leur exploitation totalement infructueuse. Alors est ce que finalement Massy est à son niveau à l'avant derniere place de la poule ? J'étais au match contre le Racing et je n'y ai rien vu de semblable. L'équipe devrait progresser et elle régresse. Comme le dit Papabuche, je suis un peu désabusé par cette succession de 'coup de dés' en défaveur de Massy.
Votre avis ?