Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les km à parcourir pour toutes les équipes de Fed1

Rougekitache27615 msgpm
INFORMATION disponible, plus haut, message 28, par simple lecture. Un kleenex sinon?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
marigny_serge has written
jpb-18 has written
marigny_serge has written 1 à 2% du budget , c'est quand même bien peu et pas de q...
Désolé de dire que ce type de remarque me parait déplacé, et ne répond pas a la question qui était posée d'un "équilibrage" éventuel des frais par la FFR. ... ce serait aussi déplacé que de dire que le club au budget de 750000 euros n'a qu'à monter son budget à 3 millions pour avoir le même % de frais que son voisin !!! ... ce serait aussi déplacé que de demander à la FFR de constituer les poules par budgets : la poule des 500000 euros et la poule des plus de 2 millions ... !!! Le budget appartient à chacun des clubs .... C'est un investissement, du travail, une volonté, des partenariats, etc. Le dédommagement pour dépenses appartient à la Fédération. Imaginons donc 2 clubs de même budget, le 1er fait 3000 kms dans l'année, l'autre en fait 9000. [b]La question posée était en quelque sorte : comment la FFR accompagne le second par rapport au 1er ?[/b]
EN quoi mon intervention est déplacée? Je crois que vous avez un problème à la fois de compréhension (il ne faut pas inventer une question qui n'existe que parce qu'elle vous arrange) de la langue française et aussi dans le domaine de la gestion financière. mais bon on ne vous en voudra pas si vous allez pleurnicher ailleurs :cool:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
olivier , notre dieu qui est sur ce forum prenait soins de nous a travers vos commentaires O:)

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
En poule 1, les parisiens peuvent faire un maximum de déplacement en TGV mais la facture est salée. Pour 50 places, le coût est d'environ 5000€ auquel il faut rajouter le bus pour aller au resto et au stade. Mais, le temps est vraiment très réduit et le confort est largement supèrieur. Paris - Strasbourg : 2h20 de TGV (+ de 6h de bus) Paris - Lille : 55' (2h30 de bus) Paris - Dijon : 1H30 (3h de bus) Paris - Nevers : 2h30 en Téoz (4h de bus) Paris - Macon : 1h45 (5h de bus) Après, si tonton Picsou veut bien :lol:.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
olivier has writtenSur un budget de 3 000 000, soit 1,1 % du budget...
j'étais sûr qu'on allait me la sortir celle là et les réactions d'après encore plus ... c'était un calcul informatif rien de plus ceux qui ont ont un budget de 750000 euros ben ils ont qu'à jouer à un étage où ça coute moins cher, à Sapiac on est bien placé pour le savoir, bref comme tu le sous entendais quand on a l'ambition de monter il faut se structurer...ça veut dire que les clubs qui ont envie de monter ont tout intérêt à être structurés pour une montée en douceur d'où des budgets à 3M ou 2M on va quand même pas s'excuser d'avoir un budget de prévisionnel de 3M c'est le retour du communisme si on écoute certains sur le forum il y a avait le même soucis avec le SF Toulouse Toulon... il y a des dirigeants qui se crèvent le cul pour faire de leurs clubs des grands clubs ... certains voulaient mutualiser les recettes... on croit rêver au delà du fait que ce soit 1.1% du budget c'est une grosse somme juste pour les déplacements et que l'on préfèrerait dépenser trois fois moins c'est sûr... enfin surtout les supporters

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Discussion absurde. Le plus gros budget de fédérale vient se plaindre de ses déplacements. OK, on vous met dans la poule du sud ouest, vous ferez 400 bornes de moins, ça vous économisera donc 15.000€... Pendant ce temps là vous avez 30 contrats pro qui doivent couter en moyenne 50.000€ chacun. Si vous remontez en proD2, vous ferez que les matchs dans un périmètre de 200km? Je ne pense pas. Vous êtes ici en fédérale 1, championnat amateur à dimension nationale, et pas de chance cette année c'est vous qui faites le plus de déplacement, c'est pas Lille. Chacun son tour non?

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Rougekitache has writtenDiscussion absurde. Le plus gros budget de fédérale vient se plaindre de ses déplacements. OK, on vo...
espèce de gland je me plains pas je constate,, j'ai d'ailleurs écrit que Lille avait du pleurer l'année dernière c'est pour les supporters que ça pique 35000 euros ça pique c'est un fait que tu sois à montauban ou ailleurs tu penses bien qu'on préfèrerait les mettre ailleurs quand on sait tous les clubs de fédérale que l'on a à côté ton club peut aussi choisir d'avoir 50contrats pro si il pense que c'est utile il faut pas tout mélanger on a choisi une structure pro tu le ferais pas si tu pouvais???? après qu'on demande à Montauban plutot qu'à Lavaur de basculer en poule sud est parce que justement les joueurs sont pros et peuvent encaisser plus facilement les déplacements je peux comprendre, mais le budget déplacement ça pique quand même ne mélange pas tout

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
OK pour l'insulte. Je te laisse à ta misère.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ben garçon, avant de monter au créneau on lit correctement les messages et puis ça fera une motivation supplémentaire

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
hey Footix, t'es pas sur le forum du PSG, alors apprend à te tenir. Je viens pas ici pour me faire traiter d'"espèce de gland", sauf par les gens que je connais ou qui sont de bonne compagnie, ce qui n'est pas ton cas.

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
sapiac76 has written
Rougekitache has writtenDiscussion absurde. Le plus gros budget de fédérale vient se plaindre de ses...
espèce de gland je me plains pas je constate,, j'ai d'ailleurs écrit que Lille avait du pleurer l'année dernière c'est pour les supporters que ça pique 35000 euros ça pique c'est un fait que tu sois à montauban ou ailleurs tu penses bien qu'on préfèrerait les mettre ailleurs quand on sait tous les clubs de fédérale que l'on a à côté ton club peut aussi choisir d'avoir 50contrats pro si il pense que c'est utile il faut pas tout mélanger on a choisi une structure pro tu le ferais pas si tu pouvais???? après qu'on demande à Montauban plutot qu'à Lavaur de basculer en poule sud est parce que justement les joueurs sont pros et peuvent encaisser plus facilement les déplacements je peux comprendre, mais le budget déplacement ça pique quand même ne mélange pas tout
Vendez une tribune si il vous en reste, sinon la cabane a frite..........

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Rougekitache has writtenhey Footix, t'es pas sur le forum du PSG, alors apprend à te tenir. Je viens pas ici pour me faire t...
footix ... là tu marques un point c'est l'insulte suprême ... argghgh digne de Brice ben le mieux que tu aies à faire c'est de rester avec tes potes justement, n'échange pas, lis pas mes messages, de toute façon tu lis en travers et tu fais des raccourcis à deux balles, mais j'y peux rien si jetrouve que tu as fait une réponse de gland... le pire c'est que c'était prévisible au moins Olivier a êu l'intelligence de s'arrêter à "1% du budget sans plus de commentaires" (mais pas forcément sans arrière pensée..je parlerai pas pour lui)même si il était évident que derrière y'auraient des moins intelligents qui allaient sauter sur l'occasion pour prendre la défense des petits budgets et se sentir outrés par de tels propos mon dieu...Sarko et Sapiac ou l'avènement du bling bling

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
zaparta has written
sapiac76 has written
Rougekitache has writtenDiscussion absurde. Le plus gros budget de fédérale vien...
Vendez une tribune si il vous en reste, sinon la cabane a frite..........
je saispas si tu es déjà venu à Sapiac, mais elle trop pourrie cette tribune, c'est invendable un truc pareil mettre autant d'argent dans lamerde qu'ils ont fait honnetement ça dépasse l'entendement, on fera plus de blé avec une cabane à frite c'est sûr

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
sapiac76 has written
Rougekitache has writtenhey Footix, t'es pas sur le forum du PSG, alors apprend à te tenir. Je viens...
footix ... là tu marques un point c'est l'insulte suprême ... argghgh digne de Brice ben le mieux que tu aies à faire c'est de rester avec tes potes justement, n'échange pas, lis pas mes messages, de toute façon tu lis en travers et tu fais des raccourcis à deux balles, mais j'y peux rien si jetrouve que tu as fait une réponse de gland... le pire c'est que c'était prévisible au moins Olivier a êu l'intelligence de s'arrêter à "1% du budget sans plus de commentaires" (mais pas forcément sans arrière pensée..je parlerai pas pour lui)même si il était évident que derrière y'auraient des moins intelligents qui allaient sauter sur l'occasion pour prendre la défense des petits budgets et se sentir outrés par de tels propos mon dieu...Sarko et Sapiac ou l'avènement du bling bling
OK je vois le niveau, décidément ça confirme que les comportements de footeux ont imprégné les tribunes du rugby.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Rougekitache has written
sapiac76 has written
Rougekitache has writtenhey Footix, t'es pas sur le forum du PSG, alors apprend ...
OK je vois le niveau, décidément ça confirme que les comportements de footeux ont imprégné les tribunes du rugby.
pff mais arretes... en plus d'etre gland tu es lourd... les valeurs les valeurs c'est du flan... des km sur un terrain j'en ai fais quelques uns.. des boites j'en ai pris aussi, je couvre les 3 postes de la première ligne depuis 15ans et tu me parles parles de valeurs de quoi???? j'ai joué reichel à espoir, à fédérale 2, 3 et honneur je ne fais de leçons à personne et toi tu veux avoir de meilleures valeurs que les miennes... le prochain message je l'enverrai en pv parce que là le sujet a dérapé

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
sapiac76 has written
j'étais sûr qu'on allait me la sortir celle là et les réactions d'après encore plus ... c'était un calcul informatif rien de plus ceux qui ont ont un budget de 750000 euros ben ils ont qu'à jouer à un étage où ça coute moins cher, à Sapiac on est bien placé pour le savoir, bref comme tu le sous entendais quand on a l'ambition de monter il faut se structurer...ça veut dire que les clubs qui ont envie de monter ont tout intérêt à être structurés pour une montée en douceur d'où des budgets à 3M ou 2M on va quand même pas s'excuser d'avoir un budget de prévisionnel de 3M c'est le retour du communisme si on écoute certains sur le forum il y a avait le même soucis avec le SF Toulouse Toulon... il y a des dirigeants qui se crèvent le cul pour faire de leurs clubs des grands clubs ... certains voulaient mutualiser les recettes... on croit rêver au delà du fait que ce soit 1.1% du budget c'est une grosse somme juste pour les déplacements et que l'on préfèrerait dépenser trois fois moins c'est sûr... enfin surtout les supporters
N'importe quoi ! Je m'en fous royalement qu'un club ait 3 millions ou 300 000 euros, c'est pas mon problème. Mais venir jouer les vierges effarouchées sur les budgets déplacement en Fédérale 1, y a de quoi rire quand même. On n'a pas entendu ce genre de discussion en top 14 ou en pro D2, surtout quand ça voyage en avion. Dans ce cas, si on veut mettre tout le monde d'accord on calcul les remboursements de tous les clubs... Et justement, je ne prone pas le retour du communisme, mais bien la responsabilisation de chacun sur ses budgets.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
exactement, tu aurais commencé par des excuses en mp, on n'en serait pas là.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
olivier has written
sapiac76 has written
N'importe quoi ! Je m'en fous royalement qu'un club ait 3 millions ou 300 000 euros, c'est pas mon problème. Mais venir jouer les vierges effarouchées sur les budgets déplacement en Fédérale 1, y a de quoi rire quand même. On n'a pas entendu ce genre de discussion en top 14 ou en pro D2, surtout quand ça voyage en avion. Dans ce cas, si on veut mettre tout le monde d'accord on calcul les remboursements de tous les clubs... Et justement, je ne prone pas le retour du communisme, mais bien la responsabilisation de chacun sur ses budgets.
mais c'est exactement comme ça que je l'avais compris, tu vas pas t'y mettre toi aussi c'était pas toi qui était visé sur ce coup là... et encore une fois j'ai pas pleuré ni joué les vierges effarouchées ... à votre décharge c'est l'expression favorite sur le forum ça!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Excuse moi, mais tu me cites, alors je le prends pour moi épicétou. Quand tu proposes le genre d'argumentation comme tu l'as fait, faut pas s'étonner non plus.

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
euhh, avez vous tenu compte de l'augmentation du gas oil dans la budgétisation des frais de transport?

Votre avis ?

Login / Sign up