atchooum has writteneuhh, avez vous tenu compte de l'augmentation du gas oil dans la budgétisation des frais de transpor...normelement ouais!!! mdr j'ai compté 600euros le bus par jour
Votre avis ?
sapiac76 has writtenOn est surement plus proche du double.atchooum has writteneuhh, avez vous tenu compte de l'augmentation du gas oil dans la budgétisation d...normelement ouais!!! mdr j'ai compté 600euros le bus par jour
Votre avis ?
olivier has writtenExcuse moi, mais tu me cites, alors je le prends pour moi épicétou. Quand tu proposes le genre d'arg...je te cite mais apparemment tu lis pas bien ou du moins tu interprètes mal mais bon... (sur un message je peux pas citer tout le monde)entre les vexés, ceux qui prennent tout pour une attaque perso, les robins des bois, ça devient compliqué de donner une "information" (c'est un calcul que j'ai fait et autant je suis loin du compte car c'est le minimum) en fait à Sapiac c'est un peu comme Béziers l'année dernière... on a du pognon du coup on a juste qu'à fermer notre gueule parce que la moindre parole est interprétée, on est des nantis, aiooo... je comprends que l'on se serve de ce genre d'arguments sportivement ... c'est même quelque part mais c'est 35000euros même dans un budget 3M c'est beaucoup, la masse salariale est de 30% max c'est ça veut dire en imaginant qu'elle soit au max 1M donc une fois les salaires des joueurs enlevés le budget est de 2M c'est ça???? puisqu'on est dans une structure pro et qu'on est d'accord que tout est déclaré comme dans une entreprise bon 2M c'est encore pas mal, mais si toute la saison on doit nous faire chier avec ça, à la moindre erreur d'arbitrage "on favorise les gros clubs qui ont du pognon" c'est lourd maintenant quelqu'un peut me dire quels sont les budgets réels des clubs amateurs si l'on compte tous les avantages annexes non déclarés???? il faut relativiser dans tous les sens, on peut pas se justifier à chaque fois c'est pénible, l'argent on l'a jeté par les fenetres y'a pas si longtemps, quand tu es gestionnaire tu fais autant attention quand tu as 10 euros que quand tu es millionnaire je suis têtu le budget déplacement est conséquent et je pleure pas... par contre il serait en effet interessant comme le disait je sais plus qui de connaitre le budget alloué à l'équipe senior sur un budget de club en ce qui nous concerne je n'en ai aucune idée j'imagine du 80% voir plus
Votre avis ?
Quelqu'un a t-il pris une seconde pour aller mesurer les déplacements de la 1° div Féminine?
Votre avis ?
Deux choses : la première est sur le fonctionnement d'un forum. Lorsque tu cites quelqu'un, c'est que tu lui réponds. Si tu veux répondre de façon générale, tu ne cites personne.
Là encore tu me cites, je considère donc que tu me mets dans le panier de ceux qui vont critiquer les clubs soi-disant riches, or ce n'est pas le cas.
La 2° chose est sur ton contenu. Tu focalises, encore une fois sur le budget déplacement, qui est vraiment accessoire.
Ce qui fait vraiment la différence entre un budget à 3M e un budget à 1M, c'est à la fois la façon de rémunérer les seniors, je te l'accorde, mais c'est aussi tout le reste ; l'argent mis dans l'encadrement de ces joueurs, les catégories jeunes (juniors élite, cadets élite), l'organisation de la B et surtout les possibilités de préparation des matches. Là où un Mauléon partira en car le matin, Montauban partira la veille et dormira à l'hôtel.
Les 2 millions qui restent, servent à ça.
Votre avis ?
olivier has writtenDeux choses : la première est sur le fonctionnement d'un forum. Lorsque tu cites quelqu'un, c'est qu...[color=red]encore une fois j'ai juste dit [/color][color=green]35000 euros ça pique, Lille a du pleurer l'année dernière[/color] et là vous êtes 3 à monter au créneau....rouge qui veut que je m'xcuse alors qu'il arret pas de me donner des leçons ...un régal
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenQuelqu'un a t-il pris une seconde pour aller mesurer les déplacements de la 1° div Féminine?ah ben elles ont qu'à pas jouer!!! ]:D
Votre avis ?
Un vrai dialogue de sourd. Ma position : ceux qui pensent que les frais de déplacements sont trop chers n'ont qu'à rester dans les divisions inférieures. On est en élite amateur, pas en série.
Votre avis ?
sapiac76 has writtenet là vous êtes 3 à monter au créneau....rouge qui veut que je m'xcuse alors qu'il arret pas de me d...Je te donne pas de leçon, je te demande juste de t'excuser pour ton insulte de ce matin. Et je suis gentil, un mp me suffit. Mais il te manque los cojones pour le faire, c'est dommage.
Votre avis ?
olivier has writtenUn vrai dialogue de sourd. Ma position : ceux qui pensent que les frais de déplacements sont trop ch...c'est exactement ce que j'avais compris rien de plus rien de moins c'est pour ça que je te mets pas dans le meme panier que les autres ouais ça dvient un dialogue de sourd en effet
Votre avis ?
Rougekitache has writtença doit être ça oui...sapiac76 has written et là vous êtes 3 à monter au créneau....rouge qui veut que je m'xcuse alors qu...Je te donne pas de leçon, je te demande juste de t'excuser pour ton insulte de ce matin. Et je suis gentil, un mp me suffit. Mais il te manque [color=green]los cojones[/color] pour le faire, c'est dommage.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenje bosse dans le tourisme, je paye grand max 800 pour un bus à la journée en corse, j'ai du mal à imaginer que le continent soit plus cher que la corse mais je peux me trompersapiac76 has writtenOn est surement plus proche du double.atchooum has writteneuhh, avez vous tenu compte de l'augmentation du gas oil dan...normelement ouais!!! mdr j'ai compté 600euros le bus par jour
Votre avis ?
sapiac76 has writtenNon, justement, je ne crois pas que tu es compris et c'est pour ça que tu interprêtes comme ça t'arrange.olivier has writtenUn vrai dialogue de sourd. Ma position : ceux qui pensent que les frais de déplac...c'est exactement ce que j'avais compris rien de plus rien de moins c'est pour ça que je te mets pas dans le meme panier que les autres ouais ça dvient un dialogue de sourd en effet
Votre avis ?
800 bornes, départ du chauffeur à 6h retour à 23h, 150€ d'autoroute minimum, je vois pas comment tu t'en sors avec 600€. Mais je suis un gland, c'est vrai, je comprends rien.
Votre avis ?
olivier has writtenc'est toujours comme ça le dimanche sur le forum??? c'est moi qui est rien compris admettons mais je sais ce que j'ai dit ça c'est sûr ... en terme d'interprétations si c'est le cas je n'ai rien à envier à personne je t'ai cité, j'ai déformé tes propos??? non c'est toutsapiac76 has writtenNon, justement, je ne crois pas que tu es compris et c'est pour ça que[color=red] tu interprêtes comme ça t'arrange[/color].olivier has writtenUn vrai dialogue de sourd. Ma position : ceux qui pensent que...c'est exactement ce que j'avais compris rien de plus rien de moins c'est pour ça que je te mets pas dans le meme panier que les autres ouais ça dvient un dialogue de sourd en effet
Votre avis ?
Putain, c'est dingue !!
Votre avis ?
sapiac76 has writtenc'est toujours comme ça le dimanche sur le forum???Ya aussi le mercredi soir, j'espère que tu seras là, on se marre bien.
Votre avis ?
olivier has writtenPutain, c'est dingue !!tu me l'as enlevé de la bouche
Votre avis ?
sapiac76 has writtenNon ça ne se présente pas tout à fait comme cela. Le critère de 30% de la masse salariale, il se rapporte seulement au salaire brut (avantage en nature compris) Donc si tu as une masse salariale de 1 M€, tu auras en + déjà environ 500 k€ de charges sociales tu auras en + le coût réel des éléments fournis en Avantage en nature (véhicule, logement,....) tu peux avoir (pour pas dire sans doute) des remboursements de frais divers et variés (notamment pour les joueurs sans Avantage en nature) et finalement ta masse salariale totale (pas celle de la DNACG) sera vite autour de 2 M€ dans ton cas de figure. Et après comparer les budgets est souvent sans intérêt selon les pratiques des uns et des autres (sans parler de pratiques douteuses), chacun s'efforçant finalement d'utiliser au mieux ses moyens.olivier has writtenExcuse moi, mais tu me cites, alors je le prends pour moi épicétou. Quand tu prop...je te cite mais apparemment tu lis pas bien ou du moins tu interprètes mal mais bon... (sur un message je peux pas citer tout le monde)entre les vexés, ceux qui prennent tout pour une attaque perso, les robins des bois, ça devient compliqué de donner une "information" (c'est un calcul que j'ai fait et autant je suis loin du compte car c'est le minimum) en fait à Sapiac c'est un peu comme Béziers l'année dernière... on a du pognon du coup on a juste qu'à fermer notre gueule parce que la moindre parole est interprétée, on est des nantis, aiooo... je comprends que l'on se serve de ce genre d'arguments sportivement ... c'est même quelque part mais c'est 35000euros même dans un budget [b]3M c'est beaucoup, la masse salariale est de 30% max c'est ça veut dire en imaginant qu'elle soit au max 1M[/b]donc une fois les salaires des joueurs enlevés le budget est de 2M c'est ça???? puisqu'on est dans une structure pro et qu'on est d'accord que tout est déclaré comme dans une entreprise bon 2M c'est encore pas mal, mais si toute la saison on doit nous faire chier avec ça, à la moindre erreur d'arbitrage "on favorise les gros clubs qui ont du pognon" c'est lourd maintenant quelqu'un peut me dire quels sont les budgets réels des clubs amateurs si l'on compte tous les avantages annexes non déclarés???? il faut relativiser dans tous les sens, on peut pas se justifier à chaque fois c'est pénible, l'argent on l'a jeté par les fenetres y'a pas si longtemps, quand tu es gestionnaire tu fais autant attention quand tu as 10 euros que quand tu es millionnaire je suis têtu le budget déplacement est conséquent et je pleure pas... par contre il serait en effet interessant comme le disait je sais plus qui de connaitre le budget alloué à l'équipe senior sur un budget de club en ce qui nous concerne je n'en ai aucune idée j'imagine du 80% voir plus
Votre avis ?
chickenbresse has writtenseulement au salaire brut (donc avec les charges) avantages en nature compris ... pourquoi rajouter les charges et les avantages?? j'ai raté un truc là??? bien sûr que comparer les budgets ça veut pas dire grand chose... en fédérale 3, j'avais des primes de matches, X au match gagné, le double gagné à l'extérieur, certains avaient évidemment des fixes mais moi je me balladais entre la 1ere et la réserve, et le top c'était les primes d'assiduités aux entrainements... tout ça au black, on était premier toute la saison ... ça faisait de bons week end... ça c'était y' a 8ans lol comme les choses évoluent dans le bon sens je me doute de ce qu'il se passe aujourd'huisapiac76 has writtenNon ça ne se présente pas tout à fait comme cela. [color=red]Le critère de 30% de la masse salariale, il se rapporte seulement au salaire brut (avantage en nature compris)[/color] [color=red]Donc si tu as une masse salariale de 1 M€, tu auras en + déjà environ 500 k€ de charges sociales tu auras en + le coût réel des éléments fournis en Avantage en nature (véhicule, logement,....)[/color] tu peux avoir (pour pas dire sans doute) des remboursements de frais divers et variés (notamment pour les joueurs sans Avantage en nature) et finalement ta masse salariale totale (pas celle de la DNACG) sera vite autour de 2 M€ dans ton cas de figure. Et après comparer les budgets est souvent sans intérêt selon les pratiques des uns et des autres (sans parler de pratiques douteuses), chacun s'efforçant finalement d'utiliser au mieux ses moyens.olivier has writtenExcuse moi, mais tu me cites, alors je le prends pour moi épi...je te cite mais apparemment tu lis pas bien ou du moins tu interprètes mal mais bon... (sur un message je peux pas citer tout le monde)entre les vexés, ceux qui prennent tout pour une attaque perso, les robins des bois, ça devient compliqué de donner une "information" (c'est un calcul que j'ai fait et autant je suis loin du compte car c'est le minimum) en fait à Sapiac c'est un peu comme Béziers l'année dernière... on a du pognon du coup on a juste qu'à fermer notre gueule parce que la moindre parole est interprétée, on est des nantis, aiooo... je comprends que l'on se serve de ce genre d'arguments sportivement ... c'est même quelque part mais c'est 35000euros même dans un budget [b]3M c'est beaucoup, la masse salariale est de 30% max c'est ça veut dire en imaginant qu'elle soit au max 1M[/b]donc une fois les salaires des joueurs enlevés le budget est de 2M c'est ça???? puisqu'on est dans une structure pro et qu'on est d'accord que tout est déclaré comme dans une entreprise bon 2M c'est encore pas mal, mais si toute la saison on doit nous faire chier avec ça, à la moindre erreur d'arbitrage "on favorise les gros clubs qui ont du pognon" c'est lourd maintenant quelqu'un peut me dire quels sont les budgets réels des clubs amateurs si l'on compte tous les avantages annexes non déclarés???? il faut relativiser dans tous les sens, on peut pas se justifier à chaque fois c'est pénible, l'argent on l'a jeté par les fenetres y'a pas si longtemps, quand tu es gestionnaire tu fais autant attention quand tu as 10 euros que quand tu es millionnaire je suis têtu le budget déplacement est conséquent et je pleure pas... par contre il serait en effet interessant comme le disait je sais plus qui de connaitre le budget alloué à l'équipe senior sur un budget de club en ce qui nous concerne je n'en ai aucune idée j'imagine du 80% voir plus
Votre avis ?