Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES Saison - 09/10

janotxv195 msgpm
rapel effectif 09/010 piliers: veyron,tudela,tacchella,daniel,blanchet,jeanjean,ferez, talonneurs: benguigui,poggetti,colas 2e lignes: dos reis,fleury,combes 3e lignes: beaux,hieronimus,tanir,carbonne,r.tissot,dussaut,ouramdane,mailhan, demis de mélé : escande,poulon,ferret demis d'ouverture: vilaret,mounier,corbiere centres: diomande,raynaud,capelle,perez,gerard, ailiers: pellet,breuil,lauffenberger,foissac,begora,grimal,hugon, arrières: chaix,saladié,lancray. entraineurs valls tacchella gooding

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
janotxv has writtenrapel effectif 09/010 piliers: veyron,tudela,tacchella,daniel,blanchet,jeanjean,ferez, talonneurs: b...
si avec tout ça vous êtes pas équipé pour la monté en F1, et bein je ne comprends plus rien.

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
je rappelle a tous le monde le 7 août arrive a grande vitesse Alors on attache ces basket et on fonce J- 10:lol::lol:

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
ou etait tu hier soir blanblan on t'a attendu à coubertin pour la reprise toute la soirée j'espere que tu as une excuse valable car arnaud n'était pas content.......

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
darry cool has writtenou etait tu hier soir blanblan on t'a attendu à coubertin pour la reprise toute la soirée j'espere q...
à vendredi alors....;)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
alors à ce soir blanblan pour la seance de rattrapage non sans deconner tu nous manque trop j'arrive pas a m'y faire......bon courage pour ta reprise et pour ton challenge a + mon gas

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
darry cool has writtenou etait tu hier soir blanblan on t'a attendu à coubertin pour la reprise toute la soirée j'espere q...
arnaud mon prof principal m'a demandé une réorientation....il m'a conseillé d'aller jouer là ou çà ne pousse pas trop en mêlée.....alors j'ai suivi ses conseils...:lol:

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
darry cool has writtenalors à ce soir blanblan pour la seance de rattrapage non sans deconner tu nous manque trop j'arrive...
je passerai dès que je peux......;)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
volontier blanblan tu peux même revenir pour de bon carabistouille n'en peu plus aussi je sais plus comment le reconforter......le pauvre

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
bedarrides joue les petit bras il s'oppose aux mutations nimoise a suivre aucun problème l'année ou une grosse vague de nimois cet échouées a bedarride la je ne comprend pas Si quelqu'un peu nous expliquer je suis preneur

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
janotxv has writtenbedarrides joue les petit bras il s'oppose aux mutations nimoise a suivre aucun problème l'année ou ...
chateaurenard bloque t'il les licences??:/

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
darry cool has writtenvolontier blanblan tu peux même revenir pour de bon carabistouille n'en peu plus aussi je sais plus ...
apparement vous ne savez même plus ou les mettre les premières lignes......;)

Votre avis ?

barry69 msgpm
janotxv has writtenbedarrides joue les petit bras il s'oppose aux mutations nimoise a suivre aucun problème l'année ou ...
quelle surprise!!!:D:D:D:D:D

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Comme c'est bizare ! A+

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
j'ai déjà entendu ça qq part !!!:|

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
S'ils ne sont pas mutés à Nîmes, je pense que ça va faire tout drôle à Béda. Quand on va contre la volonté des gens...

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
A propos de mutations Bédaristiciennes , que deviennent B et N Tissot ? A+

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
venant de bedarrides ça m'etonne pas surtout qu'il ne sont pas gené il y a quelque temps de venir piller l'effectif nîmois c'est vraiment du trés petit de leur part.....mais bon on est habitué depuis longtemps

Votre avis ?

campesino70 msgpm
quant au problémes des mutations la volonté de beda est de pas faire obstacle a ces departs, mais il y a une zone d'ombre a eclaircir de la part de beda sur la derniere mutation , car un litige est apparu est les dirigeants veules savoir ce qui c'est passé , sans sa il n'y aurai eut aucune opposition .

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
campesino has writtenquant au problémes des mutations la volonté de beda est de pas faire obstacle a ces departs
campesino has writtenmais il y a une zone d'ombre a eclaircir de la part de beda sur la derniere mutation , car un litige...
Alors, pourquoi ne pas voir seulement avec l'intéressé? Les autres n'y sont pour rien, tu le dis plus haut!!!

Votre avis ?

Login / Sign up