rapel effectif 09/010
piliers: veyron,tudela,tacchella,daniel,blanchet,jeanjean,ferez,
talonneurs: benguigui,poggetti,colas
2e lignes: dos reis,fleury,combes
3e lignes: beaux,hieronimus,tanir,carbonne,r.tissot,dussaut,ouramdane,mailhan,
demis de mélé : escande,poulon,ferret
demis d'ouverture: vilaret,mounier,corbiere
centres: diomande,raynaud,capelle,perez,gerard,
ailiers: pellet,breuil,lauffenberger,foissac,begora,grimal,hugon,
arrières: chaix,saladié,lancray.
entraineurs valls
tacchella
gooding
Votre avis ?
janotxv has writtenrapel effectif 09/010 piliers: veyron,tudela,tacchella,daniel,blanchet,jeanjean,ferez, talonneurs: b...si avec tout ça vous êtes pas équipé pour la monté en F1, et bein je ne comprends plus rien.
Votre avis ?
je rappelle a tous le monde le 7 août arrive a grande vitesse Alors on attache ces basket et on fonce
J- 10:lol::lol:
Votre avis ?
ou etait tu hier soir blanblan on t'a attendu à coubertin pour la reprise toute la soirée j'espere que tu as une excuse valable car arnaud n'était pas content.......
Votre avis ?
darry cool has writtenou etait tu hier soir blanblan on t'a attendu à coubertin pour la reprise toute la soirée j'espere q...à vendredi alors....;)
Votre avis ?
alors à ce soir blanblan pour la seance de rattrapage non sans deconner tu nous manque trop j'arrive pas a m'y faire......bon courage pour ta reprise et pour ton challenge a + mon gas
Votre avis ?
darry cool has writtenou etait tu hier soir blanblan on t'a attendu à coubertin pour la reprise toute la soirée j'espere q...arnaud mon prof principal m'a demandé une réorientation....il m'a conseillé d'aller jouer là ou çà ne pousse pas trop en mêlée.....alors j'ai suivi ses conseils...:lol:
Votre avis ?
darry cool has writtenalors à ce soir blanblan pour la seance de rattrapage non sans deconner tu nous manque trop j'arrive...je passerai dès que je peux......;)
Votre avis ?
volontier blanblan tu peux même revenir pour de bon
carabistouille n'en peu plus aussi je sais plus comment le reconforter......le pauvre
Votre avis ?
bedarrides joue les petit bras il s'oppose aux mutations nimoise a suivre
aucun problème l'année ou une grosse vague de nimois cet échouées a bedarride la je ne comprend pas
Si quelqu'un peu nous expliquer je suis preneur
Votre avis ?
janotxv has writtenbedarrides joue les petit bras il s'oppose aux mutations nimoise a suivre aucun problème l'année ou ...chateaurenard bloque t'il les licences??:/
Votre avis ?
darry cool has writtenvolontier blanblan tu peux même revenir pour de bon carabistouille n'en peu plus aussi je sais plus ...apparement vous ne savez même plus ou les mettre les premières lignes......;)
Votre avis ?
janotxv has writtenbedarrides joue les petit bras il s'oppose aux mutations nimoise a suivre aucun problème l'année ou ...quelle surprise!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Comme c'est bizare !
A+
Votre avis ?
janotxv has writtenbedarrides joue les petit bras il s'oppose aux mutations nimoise a suivre aucun problème l'année ou ...j'ai déjà entendu ça qq part !!!:|
Votre avis ?
S'ils ne sont pas mutés à Nîmes, je pense que ça va faire tout drôle à Béda. Quand on va contre la volonté des gens...
Votre avis ?
A propos de mutations Bédaristiciennes , que deviennent B et N Tissot ?
A+
Votre avis ?
venant de bedarrides ça m'etonne pas surtout qu'il ne sont pas gené il y a quelque temps de venir piller l'effectif nîmois c'est vraiment du trés petit de leur part.....mais bon on est habitué depuis longtemps
Votre avis ?
quant au problémes des mutations la volonté de beda est de pas faire obstacle a ces departs, mais il y a une zone d'ombre a eclaircir de la part de beda sur la derniere mutation , car un litige est apparu est les dirigeants veules savoir ce qui c'est passé , sans sa il n'y aurai eut aucune opposition .
Votre avis ?
campesino has writtenquant au problémes des mutations la volonté de beda est de pas faire obstacle a ces departs
campesino has writtenmais il y a une zone d'ombre a eclaircir de la part de beda sur la derniere mutation , car un litige...Alors, pourquoi ne pas voir seulement avec l'intéressé? Les autres n'y sont pour rien, tu le dis plus haut!!!
Votre avis ?