Sur leur site (Béda) , les Nimois sont donnés comme partant !
A+
Votre avis ?
Oui, mais à Nîmes on fait juste ça pour dire du mal de Bédarrides. Maintenant qu'ils ne sont plus aidés par les arbitres.
Votre avis ?
blanblan has writtenne melange surtout pas les torchons et les serviettes;)la on parle de bedarride a surtout pas confondre:/ bonne saisonjanotxv has writtenbedarrides joue les petit bras il s'oppose aux mutations nimoise a suivre aucun p...chateaurenard bloque t'il les licences??:/
Votre avis ?
bonjour a tous plus que2 jours
félicitation a DOS REIS et a HIERONIMUS pour leur sélection en équipe de fd du languedoc partie jouer en russie
d
Votre avis ?
Il parait qu'ils recherchent qq qui sache faire des photos et qu'a Nimes , ya pas !
J'ai posé une question , mais personne n'y répond , je repose : quid des 2 Tissots , Benito et Nico ?
A+
Votre avis ?
]pour les photos nous avons toujours si il est d'accord notre ami armand.
Pour nico arrêt pour le moment
quant a Benoit il continuerait avec beda tout cela au conditionnel
J -1:D:D:lol:
Votre avis ?
ravachol has writtenet cette photo de l' équipe, on se la fait quand ???avant le 22 aout pour rugbyrama:rolleyes::
Votre avis ?
et voila jour J C'est la reprise les 42 de l'effectif sur le pré ce soir a 18 h 30
BONNE SAISON A TOUS:lol:
Votre avis ?
un super groupe il me plait beaucoup bonne saison a tous @+
Votre avis ?
mais il y a pepe???????quelle surprise!!!!!!!!!
ravachol has writtenavec plein de petits nouveaux.........qui ne nous sont pas totalement inconnus ;) [url]http://img15....
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenmais il y a pepe???????quelle surprise!!!!!!!!!il a déja les chaussettes aux chevilles :P;)ravachol has writtenavec plein de petits nouveaux.......
Votre avis ?
avec cette chaleur les mollets gonfles, et surtout vu son age;);););)
MATHS has writtenHCONEPROB has writtenmais il y a pepe???????quelle surprise!!!!!!!!!il a déja les chaussettes aux chevilles :P;)ravachol has writtenavec plein d...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenavec cette chaleur les mollets gonfles, et surtout vu son age;);););)son grand âge serait plus approprié;)MATHS has writtenHCONEPROB has ...il a déja les chaussettes aux chevilles :P;)
Votre avis ?
il va tout faire peter le vieux
Votre avis ?
Je viens d'avoir 25 ans, mes mollets n'ont pas gonflé; c'est juste les chevilles !!!
Votre avis ?
Fafa , tu as perdu 100kgs !! c'est bien .
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenFafa , tu as perdu 100kgs !! c'est bien . A+le nouveau fafa est arrivé.......;)
Votre avis ?
salut je voulais savoir comment seront les discussions entre fafa et blan blan
etant donné que les 2 begayes j'ai peur pour la comprehension
:P :P :P :P :P :P
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenFafa , tu as perdu 100kgs !! c'est bien . A+encore 10 kilos a perdre!!!
Votre avis ?
pilar3 has writtensalut je voulais savoir comment seront les discussions entre fafa et blan blan etant donné que les 2...on discute pas!!! juste on regarde ta photo et on est mort de rire!!!:P:P:lol::lol::cool:
Votre avis ?