gravit l'éverest
Votre avis ?
des nouvelles du site ....???....du nez de fafa ??? ...:D
Votre avis ?
Oui et alors le site ???? Dernières nouvelles le 03:10 :09 je pense que cela ne fait pas sérieux il y a du monde qui s'étonne et il y de quoi !!! Quelques explications peut être?:o:o:o
Votre avis ?
pat night has writtendes nouvelles du site ....???....du nez de fafa ??? ...:Dje devais me faire opéré mercredi mais g refusé... ca va mieux g récupéré meme si g toujour mal!!! mais meme sans nez je serai toujour plus beau que seb gerrard le gros nez!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
janotxv has writtenOui et alors le site ???? Dernières nouvelles le 03:10 :09 je pense que cela ne fait pas sérieux il ...Hé bé !voila on perd les bonnes manières, on ne répons plus à la gentille question d'un fan du club, qui cherche quelques informations sur le fonctionnement des différentes équipe du club et qui trouve le site en panne d'info et que personne n'explique je suis très déçu par ce comportement:mad::rolleyes::D
Votre avis ?
bonjour annoncé par le papa sur facebook
Ça y est Juliette est livrée... 3,810 kgs...tout le monde va bien...dans la famille BENGUIGUI :D:D:D:D
Votre avis ?
janotxv has writtenOui et alors le site ???? Dernières nouvelles le 03:10 :09 je pense que cela ne fait pas sérieux il ...oui le site est revu dans son intégralité et dans son fonctionnement tenant compte du contexte actuel....patiente.:|
Votre avis ?
janotxv has writtenbonjour annoncé par le papa sur facebook Ça y est Juliette est livrée... 3,810 kgs...tout le monde v...Félicitations aux heureux parents !!
Votre avis ?
-Pépé- has writtenON LA FETE QUAND??????:P:P:lol::lol::lol::lol::lol:janotxv has writtenbonjour annoncé par le papa sur facebook Ça y est Juliette est livrée... 3,810 kg...Félicitations aux heureux parents !!
Votre avis ?
4 cas de grippe A!!! au putain ccccc pas possssssiiiiiiiible:lol::lol::lol:
Votre avis ?
et toi il te faudrait une bonne gastro!!! mdr
Votre avis ?
rodi30 has writtenet toi il te faudrait une bonne gastro!!! mdralors ce poker???
Votre avis ?
alors ce nez ??? et oui jamais partir coté intro bordel !!!! ;)
Votre avis ?
pat night has writtenalors ce nez ??? et oui jamais partir coté intro bordel !!!! ;)putain ta raison!!! mais bon c'etais le seul que g pu faire depuis le debut de la saison!!! mon nez etais encore trop fragile!!!:(:( et toi cette grippe???
Votre avis ?
ça défonce bien !!!! :(
Votre avis ?
pat night has writtença défonce bien !!!! :(ce n'est pas de la gastro qu'il parle c'est de la grippe!!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
ho! fait le nouveau site c'est pour la fin du mois quel mois ?? MERCI:o:o:o
Votre avis ?
janotxv has writtenho! fait le nouveau site c'est pour la fin du mois quel mois ?? MERCI:o:o:oon manque de courage ou bien d'argumants qui tienne la route mais pour le moment aucune info sur le club depuis le 03 10 09 merci mais on reste optimiste :mad::mad::mad::mad: je reviendrais a la charges:lol::lol:
Votre avis ?
manque de budget!!!!!!!!!
janotxv has writtenjanotxv has writtenho! fait le nouveau site c'est pour la fin du mois quel mois ?? MERCI:o:o:oon manque de courage ou bien d'argumants qui tienne la route mais pour le moment aucune info sur le club depuis le 03 10 09 merci mais on reste optimiste :mad::mad::mad::mad: je reviendrais a la charges:lol::lol:
Votre avis ?
bonne chance à la team pour la voulte !!! faites comme l'an dernier une trentaine ... ;) et puis c'est tout!!!!
Votre avis ?