Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES Saison - 09/10

rodi30108 msgpm
gravit l'éverest

Votre avis ?

pat night119 msgpm
des nouvelles du site ....???....du nez de fafa ??? ...:D

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
Oui et alors le site ???? Dernières nouvelles le 03:10 :09 je pense que cela ne fait pas sérieux il y a du monde qui s'étonne et il y de quoi !!! Quelques explications peut être?:o:o:o

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
pat night has writtendes nouvelles du site ....???....du nez de fafa ??? ...:D
je devais me faire opéré mercredi mais g refusé... ca va mieux g récupéré meme si g toujour mal!!! mais meme sans nez je serai toujour plus beau que seb gerrard le gros nez!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
janotxv has writtenOui et alors le site ???? Dernières nouvelles le 03:10 :09 je pense que cela ne fait pas sérieux il ...
Hé bé !voila on perd les bonnes manières, on ne répons plus à la gentille question d'un fan du club, qui cherche quelques informations sur le fonctionnement des différentes équipe du club et qui trouve le site en panne d'info et que personne n'explique je suis très déçu par ce comportement:mad::rolleyes::D

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
bonjour annoncé par le papa sur facebook Ça y est Juliette est livrée... 3,810 kgs...tout le monde va bien...dans la famille BENGUIGUI :D:D:D:D

Votre avis ?

pat night119 msgpm
janotxv has writtenOui et alors le site ???? Dernières nouvelles le 03:10 :09 je pense que cela ne fait pas sérieux il ...
oui le site est revu dans son intégralité et dans son fonctionnement tenant compte du contexte actuel....patiente.:|

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
janotxv has writtenbonjour annoncé par le papa sur facebook Ça y est Juliette est livrée... 3,810 kgs...tout le monde v...
Félicitations aux heureux parents !!

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
-Pépé- has written
janotxv has writtenbonjour annoncé par le papa sur facebook Ça y est Juliette est livrée... 3,810 kg...
Félicitations aux heureux parents !!
ON LA FETE QUAND??????:P:P:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
4 cas de grippe A!!! au putain ccccc pas possssssiiiiiiiible:lol::lol::lol:

Votre avis ?

rodi30108 msgpm
et toi il te faudrait une bonne gastro!!! mdr

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
rodi30 has writtenet toi il te faudrait une bonne gastro!!! mdr
alors ce poker???

Votre avis ?

pat night119 msgpm
alors ce nez ??? et oui jamais partir coté intro bordel !!!! ;)

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
pat night has writtenalors ce nez ??? et oui jamais partir coté intro bordel !!!! ;)
putain ta raison!!! mais bon c'etais le seul que g pu faire depuis le debut de la saison!!! mon nez etais encore trop fragile!!!:(:( et toi cette grippe???

Votre avis ?

pat night119 msgpm
ça défonce bien !!!! :(

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
pat night has writtença défonce bien !!!! :(
ce n'est pas de la gastro qu'il parle c'est de la grippe!!!!:D:D:D:D:D

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
ho! fait le nouveau site c'est pour la fin du mois quel mois ?? MERCI:o:o:o

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
janotxv has writtenho! fait le nouveau site c'est pour la fin du mois quel mois ?? MERCI:o:o:o
on manque de courage ou bien d'argumants qui tienne la route mais pour le moment aucune info sur le club depuis le 03 10 09 merci mais on reste optimiste :mad::mad::mad::mad: je reviendrais a la charges:lol::lol:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
manque de budget!!!!!!!!!
janotxv has written
janotxv has writtenho! fait le nouveau site c'est pour la fin du mois quel mois ?? MERCI:o:o:o
on manque de courage ou bien d'argumants qui tienne la route mais pour le moment aucune info sur le club depuis le 03 10 09 merci mais on reste optimiste :mad::mad::mad::mad: je reviendrais a la charges:lol::lol:

Votre avis ?

pat night119 msgpm
bonne chance à la team pour la voulte !!! faites comme l'an dernier une trentaine ... ;) et puis c'est tout!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up