Juste une question : ya kakin ka kaké sur le kapo ?
Votre avis ?
Merci à tous, notamment à toi armand pour cette jolie photo, manquait que mon pierro...!
Du fond du coeur, beaucoup d'amour et de compassion en ce jour qui m'est si cher!!!
Votre avis ?
demain samedi 12 septembre la b joue AUBAGNE a 16h30
la une PEZENAS A 19h à KAUFMANN:D:D
Votre avis ?
Draguignan?
19h?
Votre avis ?
Slt amis Nimois ! Alors on vous attend le samedi ou le dimanche pour cette deuxième journée de championnat ?
Votre avis ?
LION 26 has writtenSlt amis Nimois ! Alors on vous attend le samedi ou le dimanche pour cette deuxième journée de champ...dimanche 15h
Votre avis ?
-Pépé- has writtenDraguignan? 19h?MAIS NON aubagneeeeee !!!!! leCerveau ne suis plus par contre c'est bien 19 h:lol::lol:
Votre avis ?
NIMES 19 PEZENAS 12
Attention il faudra soigner la conquete sinon rien de spécial . Match agréable a suivre avec de bonnes intention des deux cote et un super esprit
:):)
Votre avis ?
bon les crocos même si vous faites un faux pas dimanche à la maison c'est pas grave, vous vous rattraperez le dimanche suivant à valence.
Votre avis ?
Nîmes ne perd jamais en pleine féria !!!!
Votre avis ?
Oui et plus ils gagnent...
Votre avis ?
EST CE QUE NIMES VA POUVOIR PRENDRE LES POINTS BONUS CETTE ANNEE????
Votre avis ?
Oui, des bonus défensifs...
ppffff, c'est même trop facile !!!
Bonne chance aux p'tits gars quan'êm !
Votre avis ?
ET OFFENSIF
olivier has writtenOui, des bonus défensifs... ppffff, c'est même trop facile !!! Bonne chance aux p'tits gars quan'êm ...
Votre avis ?
Bonne chance au RCNG pour cette nouvelle saison qui commence
Votre avis ?
DES ESSAIS DES ESSAIS DES ESSAIS DES ESSAIS, DIMANCHE NOUS NOUS DEPLACONS EN FAMILLE POUR VOIR LA B, IL PARAIT QU'IL Y A UN N° 10 PAS MAL TRES JOUEUR QUI VA UA CHARBON ET FAIT JOUER LES AUTRES, EN FIN BREF BEAUCOUP DE QUALITES.J'ESPERE LE VOIR EN PREMIERE.
ET BIENSUR UN ENCOURAGEMENT POUR L'EQUIPE1. BON MATCH POUR CE DIMANCHE A TOUT LE MONDE.
LES VIEUX ARRIVENT!!!!!!!!!! ET BIEN SUR POUR BOIRE UN CANON.;);););)
ravachol has writtentoutai has writtenBonne chance au RCNG pour cette nouvelle saison qui commencemerci, et on ne vous en voudra pas de battre Saint Etienne ;)
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenDES ESSAIS DES ESSAIS DES ESSAIS DES ESSAIS, DIMANCHE NOUS NOUS DEPLACONS EN FAMILLE POUR VOIR LA B,...merci, et on ne vous en voudra pas de battre Saint Etienne ;) pas tres objectif :D :rolleyes: :lol:
Votre avis ?
pat night has writtenNîmes ne perd jamais en pleine féria !!!!oui mais en même temps c'est les vendanges, donc il y a des chances que vos actions n'aillent pas jusqu'au bout :D
Votre avis ?
c'est a dire???
héhé has writtenpas tres objectif :D :rolleyes: :lol:HCONEPROB has writtenDES ESSAIS DES ESSAIS DES ESSAIS DES ESSAIS, DIMANCHE NOUS NOUS DEPLACONS EN FA...
Votre avis ?
non pas du tout!!!;);););)
ravachol has writtenHCONEPROB has writtenc'est a dire???c' est à dire qu' il se demande si tu n' aurais pas par hasard un chouchou dans cette équipe :) si je ne le chope pas en photo, je suis mort :rolleyes:héhé has written pas tres objectif :D :rolleyes: :lol:
Votre avis ?