passioun has writtenbisous pat ravach pépé billet!!!enfin les nimois!!! un bon gros bisous bedarridais !!!!:-);););) comment va ??? Merci Olive de tes remarques, l'équipe dirigeante est structurée, l'école de rugby et section jeunes sont stables....le groupe sénior également..... on essaie de construire et on peut avoir besoin de tes lumières, après à toi de voir ???
Votre avis ?
Vous jouez quand contre Pèzenas ?
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenVous jouez quand contre Pèzenas ? A+hier matin à 22h53
Votre avis ?
JE TAI ATTENDU DEMAIN DEVANT LE PORSHE CONO
Votre avis ?
pat night has writtenELLE VA;);););):Ppassioun has writtenbisous pat ravach pépé billet!!!enfin les nimois!!! un bon gros bisous bedarrida...;););) comment va ??? Merci Olive de tes remarques, l'équipe dirigeante est structurée, l'école de rugby et section jeunes sont stables....le groupe sénior également..... on essaie de construire et on peut avoir besoin de tes lumières, après à toi de voir ???
Votre avis ?
ça fait plais".....de te lire !!!! tu es pas bavarde !!!!
Votre avis ?
demande a dela casa si je suis pas bavarde!!!mdr je le saoule depuis ce matin!!!!!
Votre avis ?
JE L ENTENDS
JE LA LIS
MANQUE PLUS QUE JE BOIVE SON CAFE POURRI
Votre avis ?
tu parle mon café et trop bon il ta mi la forme!!!t es presque autant speed que moi!!lol et en plus tu me voie!!! lol
pépé revien avec nous!!!!
Votre avis ?
putain, ça bosse dur à l'hosto !!!
si je viens, je veux un poste de DRH, sinon, rien !!! ;)
Votre avis ?
pat night has writtenMerci Olive de tes remarques, l'équipe dirigeante est structurée, l'école de rugby et section jeunes...Pas de souci. J'ai eu de très bons échos de l'équipe 1, malgré la valise de Mauguio. Remontez moi tout ça en F1 qu'on aille botter le cul aux bressans.
Votre avis ?
ravachol has writtenQui donc est l' heureux élu :) En tous cas il a beaucoup de chance ;) [url]http://img524.imageshack....la mariée est trés belle, les mecs sont pas mal non plus domage un peu trop jeunes:(:(:( je pense celui avec la cravate blanche , je comprend maintenant pourquoi on le lie plus sur RF:P
Votre avis ?
Le 4 ème en partant de le droite , ce n'est pas Jean Serien ? .................................
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenLe 4 ème en partant de le droite , ce n'est pas Jean Serien ? ................................. A+j'en sais rien !!! :) non, c'est Chrisou !!!
Votre avis ?
pinèze la fine équipe !!
félicitations à la Rodi Family !
Votre avis ?
Que de symboles : 9 9 9, 15 sur la photo. Félicitations aux mariés.
Votre avis ?
olivier has writtenQue de symboles : 9 9 9, 15 sur la photo. Félicitations aux mariés.T as une bonne petite équipe là en plus......
Votre avis ?
jean serien...si c'est lui !!!
Votre avis ?
Chrisou has writtenjean serien...si c'est lui !!!putain la chemise mobylette !.... du blanc bordel.:D
Votre avis ?
Yes , c'est lui !!!!!
A+
Votre avis ?