Nitro has writtenMercredi match contre Beziers où deux anciens bagnolais s'affronteront;);) de génération différente ...;););)
Votre avis ?
putain on a perdu fafa......fafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:rolleyes:
Votre avis ?
pat night has writtenah ça c'est sure!!!!Nitro has writtenMercredi match contre Beziers où deux anciens bagnolais s'affronteront;);) de génération différente ...;););)
Votre avis ?
ce soir match amical a MAUGUIO a 18 h 30 contre BEZIERS a demain bonne journée
Votre avis ?
é bé voila! grosse défaite hier a mauguio 7 essais dont 4 transformes a rien
nimes a été dominer de la tète et des épaules par une très belle équipe de beziers
ce qui donne un aperçu du chemin a parcourir
ALLE AU TRAVAIL :mad:
Votre avis ?
Bon rétablissement au bléssé d'hier apparement il avait été formé chez nous et sorté déjà d'une saison blache l'année dernière :/
Votre avis ?
janotxv has writtenALLE AU TRAVAIL :mad:c'est justement la difference entre les 2 équipes non? une qui s'entraine 2 fois par jour et l'autre, 3 fois par semaine !!! 7 éssais face à des pros bitérois, je crois qu'on a fait ce qu'on a pu !!
Votre avis ?
-Pépé- has writtencomplètement d accord avec toi pépé...trés belle équipe de beziers s ils s en lèvent pas ils seront trés durs à battre...janotxv has writtenALLE AU TRAVAIL :mad:c'est justement la difference entre les 2 équipes non? une qui s'entraine 2 fois par jour et l'autre, 3 fois par semaine !!! 7 éssais face à des pros bitérois, je crois qu'on a fait ce qu'on a pu !!
Votre avis ?
Contre Jacou , je me suis laissé dire que ça n'avait rien de terrible non + !!
Il va falloir ..............
A+
Votre avis ?
Béziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide...
point faible : trop gentil dans les rucks...on verra vite comment ils se comporteront dans le Vaucluse ....
ils vont vite remontés en pro d2.
des nouvelles d'Erwan ???
Votre avis ?
pat night has writtenBéziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... point faible : trop genti...Qu'il y a t'il dans le Vaucluse à part des gentlemen ?
Votre avis ?
LE mistral ^^
Votre avis ?
toutai has writtentu t'ennui en F1????:lol:pat night has writtenBéziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... poin...Qu'il y a t'il dans le Vaucluse à part des gentlemen ?
Votre avis ?
toutai has writtendes traquenards bien organisés ...:D;)pat night has writtenBéziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... poin...Qu'il y a t'il dans le Vaucluse à part des gentlemen ?
Votre avis ?
Voici un lien où des photos ont été prises hier, j'imagine que ça peut interesser certains d'entre vous! ;)
[url]http://picasaweb.google.fr/rugbiterre.oc/Mauguio#[/url]
Votre avis ?
janotxv has writtenje m'ennuis de toi !toutai has writtentu t'ennui en F1????:lol:pat night has writtenBéziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organi...Qu'il y a t'il dans le Vaucluse à part des gentlemen ?
Votre avis ?
ho sale type je viens te voir demain soir avec la B.... t'offrira une petite bière à ton pote Jean louis ?
Votre avis ?
Désolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir cette saison je passerai vous voir un jour à Kaufmann
Votre avis ?
toutai has writtenDésolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir cette saison je pass...Nous on viendra voir la 1ère défaite de Béziers à Monteux... :cool:
Votre avis ?
pat night has writtenavec plaisir ;)toutai has writtenDésolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir ce...Nous on viendra voir la 1ère défaite de Béziers à Monteux... :cool:
Votre avis ?