Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES Saison - 09/10

pat night119 msgpm
Nitro has writtenMercredi match contre Beziers où deux anciens bagnolais s'affronteront
;);) de génération différente ...;););)

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
putain on a perdu fafa......fafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:rolleyes:

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
pat night has written
Nitro has writtenMercredi match contre Beziers où deux anciens bagnolais s'affronteront
;);) de génération différente ...;););)
ah ça c'est sure!!!!

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
ce soir match amical a MAUGUIO a 18 h 30 contre BEZIERS a demain bonne journée

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
é bé voila! grosse défaite hier a mauguio 7 essais dont 4 transformes a rien nimes a été dominer de la tète et des épaules par une très belle équipe de beziers ce qui donne un aperçu du chemin a parcourir ALLE AU TRAVAIL :mad:

Votre avis ?

saucliere73 msgpm
Bon rétablissement au bléssé d'hier apparement il avait été formé chez nous et sorté déjà d'une saison blache l'année dernière :/

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
janotxv has writtenALLE AU TRAVAIL :mad:
c'est justement la difference entre les 2 équipes non? une qui s'entraine 2 fois par jour et l'autre, 3 fois par semaine !!! 7 éssais face à des pros bitérois, je crois qu'on a fait ce qu'on a pu !!

Votre avis ?

barry69 msgpm
-Pépé- has written
janotxv has writtenALLE AU TRAVAIL :mad:
c'est justement la difference entre les 2 équipes non? une qui s'entraine 2 fois par jour et l'autre, 3 fois par semaine !!! 7 éssais face à des pros bitérois, je crois qu'on a fait ce qu'on a pu !!
complètement d accord avec toi pépé...trés belle équipe de beziers s ils s en lèvent pas ils seront trés durs à battre...

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Contre Jacou , je me suis laissé dire que ça n'avait rien de terrible non + !! Il va falloir .............. A+

Votre avis ?

pat night119 msgpm
Béziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... point faible : trop gentil dans les rucks...on verra vite comment ils se comporteront dans le Vaucluse .... ils vont vite remontés en pro d2. des nouvelles d'Erwan ???

Votre avis ?

toutai152 msgpm
pat night has writtenBéziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... point faible : trop genti...
Qu'il y a t'il dans le Vaucluse à part des gentlemen ?

Votre avis ?

Oim234 msgpm
LE mistral ^^

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
toutai has written
pat night has writtenBéziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... poin...
tu t'ennui en F1????:lol:

Votre avis ?

barry69 msgpm
toutai has written
pat night has writtenBéziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... poin...
des traquenards bien organisés ...:D;)

Votre avis ?

saucliere73 msgpm
Voici un lien où des photos ont été prises hier, j'imagine que ça peut interesser certains d'entre vous! ;) [url]http://picasaweb.google.fr/rugbiterre.oc/Mauguio#[/url]

Votre avis ?

toutai152 msgpm
janotxv has written
toutai has written
pat night has writtenBéziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organi...
tu t'ennui en F1????:lol:
je m'ennuis de toi !

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
ho sale type je viens te voir demain soir avec la B.... t'offrira une petite bière à ton pote Jean louis ?

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Désolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir cette saison je passerai vous voir un jour à Kaufmann

Votre avis ?

pat night119 msgpm
toutai has writtenDésolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir cette saison je pass...
Nous on viendra voir la 1ère défaite de Béziers à Monteux... :cool:

Votre avis ?

toutai152 msgpm
pat night has written
toutai has writtenDésolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir ce...
Nous on viendra voir la 1ère défaite de Béziers à Monteux... :cool:
avec plaisir ;)

Votre avis ?

Login / Sign up