pat night has writtentu me connais bien mon pat :DLule has writtensur un coup de sang !!!! ;)TYLERD34 LE RETOUR has writtenQue ? où tu joues encore ? A+j'entraîne (enfin j'essaye) l'US THUIR en fédérale 2 cette année....quand à jouer il ne faut jamais dire jamais :D
Votre avis ?
et oui kiki pour leur montrer encore une fois la voie du guerrier ...
1er match d'entrainement vendredi contre Jacou (F3) à Kaufmann à 20h je crois ???
Votre avis ?
pat night has written1er match d'entrainement vendredi contre Jacou (F3) à Kaufmann à 20h je crois ???à Kaufmann???
Votre avis ?
pat night has writtenet oui kiki pour leur montrer encore une fois la voie du guerrier ... 1er match d'entrainement vendr...confirmation de l'heure mercredi .Pas'information sure (je crois n'est pas une information sure )pas d'info du tout merci :P KAUFFMAN s'est sur
Votre avis ?
grosse bringue à St quentin alors ???
Votre avis ?
ET CE KIKI JOUE SAMEDI ?
Votre avis ?
pat night has writtengrosse bringue à St quentin alors ???Un peu tros grosse je dirais ;) mais c'est bon j'attaque les choses serieuses mon pat ! :)
Votre avis ?
hier soir aux angles en challenge Leydier la b de nimes
a gagne aux angles 21 a 7 bravo a tous ses jeunes:):)
Votre avis ?
blv3026 has writtenhier soir aux angles en challenge Leydier la b de nimes a gagne aux angles 21 a 7 bravo a tous ses j...Là ou il y a de la jeunesse il y a de l'avenir bravo:D:D
Votre avis ?
janotxv has writtenMerci Jannot !!!:cool:blv3026 has writtenhier soir aux angles en challenge Leydier la b de nimes a gagne aux angles 21 a 7...Là ou il y a de la jeunesse il y a de l'avenir bravo:D:D
Votre avis ?
StyleMyNight has writtenoui sympa Jannot !!janotxv has writtenMerci Jannot !!!:cool:blv3026 has writtenhier soir aux angles en challenge Leydier la b de nimes a gagn...Là ou il y a de la jeunesse il y a de l'avenir bravo:D:D
Votre avis ?
janot est fâché en ce moment ....
Votre avis ?
ravachol has writtencomme dit ravachol s'est dans la tète .en plus je ne vais pas faire le faux cul cet de la B que nous parlons alors les gars on se calme::D pour la première je pense que l'apport de jeunes pour qu'ils risquent le moins doit êtres effectue avec parcimonie et encadré par des gens d'expérience:PStyleMyNight has writtenc' est dans la tête qu' il a voulu dire, pas dans les chaussettes, Pépé ;)janotxv has writtenLà ou il y a de la jeunesse il y a de l'avenir bravo:D:DMerci Jannot !!!:cool:
Votre avis ?
pat night has writtenjanot est fâché en ce moment ....pas du tout :lol:
Votre avis ?
vraiment vous etes un grand club formateur, et que voit on que des vieux sur le terrain, laissez les jeunes s'exprimer et cela coutra moins cher.:/:/
janotxv has writtenravachol has writtencomme dit ravachol s'est dans la tète .en plus je ne vais pas faire le faux cul cet de la B que nous parlons alors les gars on se calme::D pour la première je pense que l'apport de jeunes pour qu'ils risquent le moins doit êtres effectue avec parcimonie et encadré par des gens d'expérience:PStyleMyNight has written Merci Jannot !!!:cool:c' est dans la tête qu' il a voulu dire, pas dans les chaussettes, Pépé ;)
Votre avis ?
a quel âge as tu arrête de jouer ???:P
:P
HCONEPROB has writtenvraiment vous etes un grand club formateur, et que voit on que des vieux sur le terrain, laissez les...comme dit ravachol s'est dans la tète .en plus je ne vais pas faire le faux cul cet de la B que nous parlons alors les gars on se calme::D pour la première je pense que l'apport de jeunes pour qu'ils risquent le moins doit êtres effectue avec parcimonie et encadré par des gens d'expérience:P
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenvraiment vous etes un grand club formateur, et que voit on que des vieux sur le terrain, laissez les...comme dit ravachol s'est dans la tète .en plus je ne vais pas faire le faux cul cet de la B que nous parlons alors les gars on se calme::D pour la première je pense que l'apport de jeunes pour qu'ils risquent le moins doit êtres effectue avec parcimonie et encadré par des gens d'expérience:P si tu le dis...;)
Votre avis ?
ravachol has writtenon ne va pas recommencer la guerre des anciens et des modernes :) des jeunes il y en a quand même pa...ce n'est pas très gentil tout ca ...:/
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenvraiment vous etes un grand club formateur, et que voit on que des vieux sur le terrain, laissez les...comme dit ravachol s'est dans la tète .en plus je ne vais pas faire le faux cul cet de la B que nous parlons alors les gars on se calme::D pour la première je pense que l'apport de jeunes pour qu'ils risquent le moins doit êtres effectue avec parcimonie et encadré par des gens d'expérience:P il faut des jeunes et des joueurs d'experience!!! les anciens nous ne somme pas revenu pour l'argent mais pour l'amour du club( alors que les jeunes s'en avoir souvent prouvé en demande beaucoup de l'argent) et essayé de le faire remonté jeune et vieux ensemble!!!
Votre avis ?
Ben moi si j'étais coach, je mettrai les meilleurs à chaque post non ? L'objectif c'est de remonter en F1 ou faire dans l'expérimental ?
Mais bon je suis pas coach, alors je mets ben en 9, jérem en 2° barre et fleury en 10.
Votre avis ?