Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES Saison - 09/10

Lule112 msgpm
pat night has written
Lule has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenQue ? où tu joues encore ? A+
j'entraîne (enfin j'essaye) l'US THUIR en fédérale 2 cette année....quand à jouer il ne faut jamais dire jamais :D
sur un coup de sang !!!! ;)
tu me connais bien mon pat :D

Votre avis ?

pat night119 msgpm
et oui kiki pour leur montrer encore une fois la voie du guerrier ... 1er match d'entrainement vendredi contre Jacou (F3) à Kaufmann à 20h je crois ???

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
pat night has written1er match d'entrainement vendredi contre Jacou (F3) à Kaufmann à 20h je crois ???
à Kaufmann???

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
pat night has writtenet oui kiki pour leur montrer encore une fois la voie du guerrier ... 1er match d'entrainement vendr...
confirmation de l'heure mercredi .Pas'information sure (je crois n'est pas une information sure )pas d'info du tout merci :P KAUFFMAN s'est sur

Votre avis ?

pat night119 msgpm
grosse bringue à St quentin alors ???

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
ET CE KIKI JOUE SAMEDI ?

Votre avis ?

héhé61 msgpm
pat night has writtengrosse bringue à St quentin alors ???
Un peu tros grosse je dirais ;) mais c'est bon j'attaque les choses serieuses mon pat ! :)

Votre avis ?

blv302689 msgpm
hier soir aux angles en challenge Leydier la b de nimes a gagne aux angles 21 a 7 bravo a tous ses jeunes:):)

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
blv3026 has writtenhier soir aux angles en challenge Leydier la b de nimes a gagne aux angles 21 a 7 bravo a tous ses j...
Là ou il y a de la jeunesse il y a de l'avenir bravo:D:D

Votre avis ?

StyleMyNight40 msgpm
janotxv has written
blv3026 has writtenhier soir aux angles en challenge Leydier la b de nimes a gagne aux angles 21 a 7...
Merci Jannot !!!:cool:

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
StyleMyNight has written
janotxv has written
blv3026 has writtenhier soir aux angles en challenge Leydier la b de nimes a gagn...
oui sympa Jannot !!

Votre avis ?

pat night119 msgpm
janot est fâché en ce moment ....

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
ravachol has written
StyleMyNight has written
janotxv has writtenLà ou il y a de la jeunesse il y a de l'avenir bravo:D:D
c' est dans la tête qu' il a voulu dire, pas dans les chaussettes, Pépé ;)
comme dit ravachol s'est dans la tète .en plus je ne vais pas faire le faux cul cet de la B que nous parlons alors les gars on se calme::D pour la première je pense que l'apport de jeunes pour qu'ils risquent le moins doit êtres effectue avec parcimonie et encadré par des gens d'expérience:P

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
pat night has writtenjanot est fâché en ce moment ....
pas du tout :lol:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
vraiment vous etes un grand club formateur, et que voit on que des vieux sur le terrain, laissez les jeunes s'exprimer et cela coutra moins cher.:/:/
janotxv has written
ravachol has written
StyleMyNight has written Merci Jannot !!!:cool:
c' est dans la tête qu' il a voulu dire, pas dans les chaussettes, Pépé ;)
comme dit ravachol s'est dans la tète .en plus je ne vais pas faire le faux cul cet de la B que nous parlons alors les gars on se calme::D pour la première je pense que l'apport de jeunes pour qu'ils risquent le moins doit êtres effectue avec parcimonie et encadré par des gens d'expérience:P

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
a quel âge as tu arrête de jouer ???:P :P
HCONEPROB has writtenvraiment vous etes un grand club formateur, et que voit on que des vieux sur le terrain, laissez les...

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
HCONEPROB has writtenvraiment vous etes un grand club formateur, et que voit on que des vieux sur le terrain, laissez les...
comme dit ravachol s'est dans la tète .en plus je ne vais pas faire le faux cul cet de la B que nous parlons alors les gars on se calme::D pour la première je pense que l'apport de jeunes pour qu'ils risquent le moins doit êtres effectue avec parcimonie et encadré par des gens d'expérience:P si tu le dis...;)

Votre avis ?

toutai152 msgpm
ravachol has writtenon ne va pas recommencer la guerre des anciens et des modernes :) des jeunes il y en a quand même pa...
ce n'est pas très gentil tout ca ...:/

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
comme dit ravachol s'est dans la tète .en plus je ne vais pas faire le faux cul cet de la B que nous parlons alors les gars on se calme::D pour la première je pense que l'apport de jeunes pour qu'ils risquent le moins doit êtres effectue avec parcimonie et encadré par des gens d'expérience:P il faut des jeunes et des joueurs d'experience!!! les anciens nous ne somme pas revenu pour l'argent mais pour l'amour du club( alors que les jeunes s'en avoir souvent prouvé en demande beaucoup de l'argent) et essayé de le faire remonté jeune et vieux ensemble!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben moi si j'étais coach, je mettrai les meilleurs à chaque post non ? L'objectif c'est de remonter en F1 ou faire dans l'expérimental ? Mais bon je suis pas coach, alors je mets ben en 9, jérem en 2° barre et fleury en 10.

Votre avis ?

Login / Sign up