ravachol has writtenRavachol, marquer des essais ça m'a jamais fait rêver, par contre souviens toi il y a quelques mois contre Chatorange.... :cool:StyleMyNight has writtent' arrives à te rappeler du siècle où tu as marqué ton dernier essai ?...de la casa has writtent as pas des produits pour la memoire style ? JE RE...Si si, Bruno performance mémoire max, ça marche pas mal !!!! :D
Votre avis ?
Ok j'essaierais, pour le plongeon no problemo, par contre pour les essais je te promets rien.....
Votre avis ?
Vous attaquez quand vos matchs amicaux alors?Et contre qui?
Votre avis ?
le 02 sept a mauguio contre BEZIERS Le 12 sept contre PEZENAS A 18H30 A NIMES voila:cool:
kikitosanchez has writtenVous attaquez quand vos matchs amicaux alors?Et contre qui?
Votre avis ?
CELA RAPPELERA QUELQUES SOUVENIR.:(:(:(:(
janotxv has writtenle 02 sept a mauguio contre BEZIERS Le 12 sept contre PEZENAS A 18H30 A NIMES voila:cool:kikitosanc...
Votre avis ?
ravachol has writtensi quelqu' un a trouvé une dent, il peut faire offre directement :cool: [url]http://img208.imageshac...Aie, j'ai Malo dents !!! :D
Votre avis ?
-Pépé- has writtenjoli le pedr....:Dravachol has writtensi quelqu' un a trouvé une dent, il peut faire offre directement :cool: [url]htt...Aie, j'ai Malo dents !!! :D
Votre avis ?
janotxv has writtenle 02 sept a mauguio contre BEZIERS Le 12 sept contre PEZENAS A 18H30 A NIMES voila:cool:est ce que le match contre Béziers sera filmé et si oui est ce possible d'en avoir une copie ?kikitosanc...
Votre avis ?
toutai has writtenest ce que le match contre Béziers sera filmé et si oui est ce possible d'en avoir une copie ? Je pense que ce genre de chose ne se traite pas sur RF .Voir plutôt avec l’intéressé qui pourra te donner une réponse:mad:janotxv has writtenle 02 sept a mauguio contre BEZIERS Le 12 sept contre PEZENAS A 18H30 A NIMES voi...
Votre avis ?
-Pépé- has writtenexcellent!!!ravachol has writtensi quelqu' un a trouvé une dent, il peut faire offre directement :cool: [url]htt...Aie, j'ai Malo dents !!! :D
Votre avis ?
LUNDI 24 photo de groupe pour la première présence indispensable
Votre avis ?
StyleMyNight has writtenOk j'essaierais, pour le plongeon no problemo, par contre pour les essais je te promets rien.....Je ferai une petite pige avec vous si tu veux pour te donner une passe décisive dont j'ai le secret mon copaing :cool::D
Votre avis ?
Oh Lule, toujours en activité, capitaine ?
Votre avis ?
olivier has writtenOh Lule, toujours en activité, capitaine ?no plus capitaine, mais coach uuuuuuuhhhhhh j'arrive pas a m'y faire encore :D
Votre avis ?
Que ? où tu joues encore ?
A+
Votre avis ?
Lule has writtenC'est clair, je m'en souviens encore de dette passe décisive contre Dijon je crois......... Je te tel !!!StyleMyNight has writtenOk j'essaierais, pour le plongeon no problemo, par contre pour les essais je...Je ferai une petite pige avec vous si tu veux pour te donner une passe décisive dont j'ai le secret mon copaing :cool::D
Votre avis ?
StyleMyNight has writtenouaich Dijon essai en débordement (et oui) du stylemynight d'ailleurs je crois qu'on avait bien fêté çà le soir :cool::DLule has writtenC'est clair, je m'en souviens encore de dette passe décisive contre Dijon je crois......... Je te tel !!!StyleMyNight has writtenOk j'essaierais, pour le plongeon no problemo, par contre po...Je ferai une petite pige avec vous si tu veux pour te donner une passe décisive dont j'ai le secret mon copaing :cool::D
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenQue ? où tu joues encore ? A+j'entraîne (enfin j'essaye) l'US THUIR en fédérale 2 cette année....quand à jouer il ne faut jamais dire jamais :D
Votre avis ?
Je savais depuis longtemps pour ton passage coatch ; mais pas pour celui de joueur !
A+
Votre avis ?
Lule has writtensur un coup de sang !!!! ;)TYLERD34 LE RETOUR has writtenQue ? où tu joues encore ? A+j'entraîne (enfin j'essaye) l'US THUIR en fédérale 2 cette année....quand à jouer il ne faut jamais dire jamais :D
Votre avis ?