Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES Saison - 09/10

StyleMyNight40 msgpm
ravachol has written
StyleMyNight has written
...de la casa has writtent as pas des produits pour la memoire style ? JE RE...
Si si, Bruno performance mémoire max, ça marche pas mal !!!! :D
t' arrives à te rappeler du siècle où tu as marqué ton dernier essai ?
Ravachol, marquer des essais ça m'a jamais fait rêver, par contre souviens toi il y a quelques mois contre Chatorange.... :cool:

Votre avis ?

StyleMyNight40 msgpm
Ok j'essaierais, pour le plongeon no problemo, par contre pour les essais je te promets rien.....

Votre avis ?

kikitosanchez4 msgpm
Vous attaquez quand vos matchs amicaux alors?Et contre qui?

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
le 02 sept a mauguio contre BEZIERS Le 12 sept contre PEZENAS A 18H30 A NIMES voila:cool:
kikitosanchez has writtenVous attaquez quand vos matchs amicaux alors?Et contre qui?

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
CELA RAPPELERA QUELQUES SOUVENIR.:(:(:(:(
janotxv has writtenle 02 sept a mauguio contre BEZIERS Le 12 sept contre PEZENAS A 18H30 A NIMES voila:cool:
kikitosanc...

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
ravachol has writtensi quelqu' un a trouvé une dent, il peut faire offre directement :cool: [url]http://img208.imageshac...
Aie, j'ai Malo dents !!! :D

Votre avis ?

StyleMyNight40 msgpm
-Pépé- has written
ravachol has writtensi quelqu' un a trouvé une dent, il peut faire offre directement :cool: [url]htt...
joli le pedr....:D

Votre avis ?

toutai152 msgpm
janotxv has writtenle 02 sept a mauguio contre BEZIERS Le 12 sept contre PEZENAS A 18H30 A NIMES voila:cool:
kikitosanc...
est ce que le match contre Béziers sera filmé et si oui est ce possible d'en avoir une copie ?

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
toutai has written
janotxv has writtenle 02 sept a mauguio contre BEZIERS Le 12 sept contre PEZENAS A 18H30 A NIMES voi...
est ce que le match contre Béziers sera filmé et si oui est ce possible d'en avoir une copie ? Je pense que ce genre de chose ne se traite pas sur RF .Voir plutôt avec l’intéressé qui pourra te donner une réponse:mad:

Votre avis ?

barry69 msgpm
-Pépé- has written
ravachol has writtensi quelqu' un a trouvé une dent, il peut faire offre directement :cool: [url]htt...
excellent!!!

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
LUNDI 24 photo de groupe pour la première présence indispensable

Votre avis ?

Lule112 msgpm
StyleMyNight has writtenOk j'essaierais, pour le plongeon no problemo, par contre pour les essais je te promets rien.....
Je ferai une petite pige avec vous si tu veux pour te donner une passe décisive dont j'ai le secret mon copaing :cool::D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh Lule, toujours en activité, capitaine ?

Votre avis ?

Lule112 msgpm
olivier has writtenOh Lule, toujours en activité, capitaine ?
no plus capitaine, mais coach uuuuuuuhhhhhh j'arrive pas a m'y faire encore :D

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Que ? où tu joues encore ? A+

Votre avis ?

StyleMyNight40 msgpm
Lule has written
StyleMyNight has writtenOk j'essaierais, pour le plongeon no problemo, par contre pour les essais je...
Je ferai une petite pige avec vous si tu veux pour te donner une passe décisive dont j'ai le secret mon copaing :cool::D
C'est clair, je m'en souviens encore de dette passe décisive contre Dijon je crois......... Je te tel !!!

Votre avis ?

Lule112 msgpm
StyleMyNight has written
Lule has written
StyleMyNight has writtenOk j'essaierais, pour le plongeon no problemo, par contre po...
C'est clair, je m'en souviens encore de dette passe décisive contre Dijon je crois......... Je te tel !!!
ouaich Dijon essai en débordement (et oui) du stylemynight d'ailleurs je crois qu'on avait bien fêté çà le soir :cool::D

Votre avis ?

Lule112 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenQue ? où tu joues encore ? A+
j'entraîne (enfin j'essaye) l'US THUIR en fédérale 2 cette année....quand à jouer il ne faut jamais dire jamais :D

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Je savais depuis longtemps pour ton passage coatch ; mais pas pour celui de joueur ! A+

Votre avis ?

pat night119 msgpm
Lule has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenQue ? où tu joues encore ? A+
j'entraîne (enfin j'essaye) l'US THUIR en fédérale 2 cette année....quand à jouer il ne faut jamais dire jamais :D
sur un coup de sang !!!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up