ravachol has writtenJe reconnais avoir toussé, je ne dis pas le contraire. Mais je tiens juste à préciser que Monteux n'est pas un coupe gorge ni un club de voyou.toutai has writtentu y étais, tu dois bien de rappeler du "traitement "spécial dont a fait les frais nôtre deuxième ligne entre autres et je crois me souvenir que tu avais toussé à l' époque : bien entendu, il s' agit d' une époque révolue, le flegme britannique ayant remplacé le "vaucluse spirit" :Pravachol has writtenon ne va pas recommencer la guerre des anciens et des modernes...ce n'est pas très gentil tout ca ...:/
Votre avis ?
Ravachol tu viens samedi prochain à Monteux avec le RCN pour le Leydier ?
Votre avis ?
ne dépense pas ton argent dans ce genre d'accessoire, je vise la tête.
Votre avis ?
olivier has writtenBen moi si j'étais coach, je mettrai les meilleurs à chaque post non ? L'objectif c'est de remonter ...Ah ouais cool, mais je préférerais jouer 10 !!!! lol............
Votre avis ?
toutai has writtenarrete ton cinéma ,tu a fait un caca nerveux tout le reste de la saison sur les agissement de ces mecs et maintenant tu les défends ON APELLE CA ETRE UN FAUX DERCH:lol:ravachol has writtenJe reconnais avoir toussé, je ne dis pas le contraire. Mais je tiens juste à préciser que Monteux n'est pas un coupe gorge ni un club de voyou.toutai has written ce n'est pas très gentil tout ca ...:/tu y étais, tu dois bien de rappeler du "traitement "spécial dont a fait les frais nôtre deuxième ligne entre autres et je crois me souvenir que tu avais toussé à l' époque : bien entendu, il s' agit d' une époque révolue, le flegme britannique ayant remplacé le "vaucluse spirit" :P
Votre avis ?
janotxv has writtenPas contre Monteux mais contre le CORC, avec Monteux il n'y avait rien eu.toutai has writtenarrete ton cinéma ,tu a fait un caca nerveux tout le reste de la saison sur les agissement de ces mecs et maintenant tu les défends ON APELLE CA ETRE UN FAUX DERCH:lol:ravachol has written tu y étais, tu dois bien de rappeler du "traitement "spécial ...Je reconnais avoir toussé, je ne dis pas le contraire. Mais je tiens juste à préciser que Monteux n'est pas un coupe gorge ni un club de voyou.
Votre avis ?
StyleMyNight has writtenToi t'y es un dingue Le ballon est plus lourd que tes deux mollets réunis :lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P :cool:olivier has writtenBen moi si j'étais coach, je mettrai les meilleurs à chaque post non ? L'objectif...Ah ouais cool, mais je préférerais jouer 10 !!!! lol............
Votre avis ?
kéké has writtenlol, t'as pas tort kéké, par contre combien tu en as de ballon dans ton frigo américain !!!! :D:D:DStyleMyNight has writtenToi t'y es un dingue Le ballon est plus lourd que tes deux mollets réunis :lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P :cool:olivier has writtenBen moi si j'étais coach, je mettrai les meilleurs à chaq...Ah ouais cool, mais je préférerais jouer 10 !!!! lol............
Votre avis ?
ravachol has writtenD'autant plus que j'irais au moins 4 cm plus haut que cet illustre prédécesseur.....olivier has writtenBen moi si j'étais coach, je mettrai les meilleurs à chaque post non ? L'objectif...remarque que ça s' est déjà fait quand on faisait sauter en 2 ème ligne Benoît Roig qui avec ses 1m65 n' était pas trop difficile à hisser même en le prenant par les chevilles :) Ben en 9, c' est plus délicat, il n' est pas certain qu' il puisse se plier suffisamment pour introduire :cool::cool:
Votre avis ?
Le tube30 has writtenil faut des jeunes et des joueurs d'experience!!! les anciens nous ne somme pas revenu pour l'argent mais pour l'amour du club( [b]alors que les jeunes s'en avoir souvent prouvé en demande beaucoup de l'argent)[/b] et essayé de le faire remonté jeune et vieux ensemble!!! L-O-L (c'est du language jeune :) ) Les jeunes sont entrain de ruiner le club !!HCONEPROB has writtenvraiment vous etes un grand club formateur, et que voit on que des vieux sur le...
Votre avis ?
bonjour a tous très bien hier au soir
petit hommage a jb poulon Aller voir son site sur l'école de rugby très bien fait Alors bravo JB:D:D
[url=http://www.ecolerugbynimes.com]www.ecolerugbynimes.com[/url]/
Votre avis ?
Comment c'est passé ce match contre Jacou ?
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenComment c'est passé ce match contre Jacou ? A+j'crois qu'ils les ont croqués....
Votre avis ?
OK !!!!!!! j'allais faire un commentaire mais il m'a phallus 1 temps de réflexion pour connecter !!
A+
Votre avis ?
StyleMyNight has writtenDe moins en moins Suis à - 9 kilos depuis la dernière fois à grasse, fais plus que 124 Dans trois semaines pour la reprise du championnat, j'espère être à 118. :D :cool:kéké has writtenlol, t'as pas tort kéké, par contre combien tu en as de ballon dans ton frigo américain !!!! :D:D:DStyleMyNight has written Ah ouais cool, mais je préférerais jouer 10 !!!! lol..........Toi t'y es un dingue Le ballon est plus lourd que tes deux mollets réunis :lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P :cool:
Votre avis ?
dans la famille POGGETTI Ça y est pauline a montré le bout de son nez à 12h05 et elle pèse 3kg160 Tout le monde se porte bien FELICITATION AUX ACTEUR DE CET HEUREUX EVENEMENT
Votre avis ?
ce soir a nimes defaite de la b contre cavaillon 17 a 8
en challenge leydier:(:(
Votre avis ?
blv3026 has writtence soir a nimes defaite de la b contre cavaillon 17 a 8 en challenge leydier:(:(explique nous un peu le déroulement de la rencontre :mad:
Votre avis ?
janotxv has writtenbelle equipe de Cavaillon avec un gros paquet d avant nous nous avions le match de mercredi dans les jambes et un probleme d effectif::(blv3026 has writtence soir a nimes defaite de la b contre cavaillon 17 a 8 en challenge leydier:(:(explique nous un peu le déroulement de la rencontre :mad:
Votre avis ?
Mercredi match contre Beziers où deux anciens bagnolais s'affronteront
Votre avis ?