Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES Saison - 09/10

toutai152 msgpm
ravachol has written
toutai has written
ravachol has writtenon ne va pas recommencer la guerre des anciens et des modernes...
ce n'est pas très gentil tout ca ...:/
tu y étais, tu dois bien de rappeler du "traitement "spécial dont a fait les frais nôtre deuxième ligne entre autres et je crois me souvenir que tu avais toussé à l' époque : bien entendu, il s' agit d' une époque révolue, le flegme britannique ayant remplacé le "vaucluse spirit" :P
Je reconnais avoir toussé, je ne dis pas le contraire. Mais je tiens juste à préciser que Monteux n'est pas un coupe gorge ni un club de voyou.

Votre avis ?

toutai152 msgpm
Ravachol tu viens samedi prochain à Monteux avec le RCN pour le Leydier ?

Votre avis ?

toutai152 msgpm
ne dépense pas ton argent dans ce genre d'accessoire, je vise la tête.

Votre avis ?

StyleMyNight40 msgpm
olivier has writtenBen moi si j'étais coach, je mettrai les meilleurs à chaque post non ? L'objectif c'est de remonter ...
Ah ouais cool, mais je préférerais jouer 10 !!!! lol............

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
toutai has written
ravachol has written
toutai has written ce n'est pas très gentil tout ca ...:/
tu y étais, tu dois bien de rappeler du "traitement "spécial dont a fait les frais nôtre deuxième ligne entre autres et je crois me souvenir que tu avais toussé à l' époque : bien entendu, il s' agit d' une époque révolue, le flegme britannique ayant remplacé le "vaucluse spirit" :P
Je reconnais avoir toussé, je ne dis pas le contraire. Mais je tiens juste à préciser que Monteux n'est pas un coupe gorge ni un club de voyou.
arrete ton cinéma ,tu a fait un caca nerveux tout le reste de la saison sur les agissement de ces mecs et maintenant tu les défends ON APELLE CA ETRE UN FAUX DERCH:lol:

Votre avis ?

toutai152 msgpm
janotxv has written
toutai has written
ravachol has written tu y étais, tu dois bien de rappeler du "traitement "spécial ...
arrete ton cinéma ,tu a fait un caca nerveux tout le reste de la saison sur les agissement de ces mecs et maintenant tu les défends ON APELLE CA ETRE UN FAUX DERCH:lol:
Pas contre Monteux mais contre le CORC, avec Monteux il n'y avait rien eu.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
StyleMyNight has written
olivier has writtenBen moi si j'étais coach, je mettrai les meilleurs à chaque post non ? L'objectif...
Toi t'y es un dingue Le ballon est plus lourd que tes deux mollets réunis :lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P :cool:

Votre avis ?

StyleMyNight40 msgpm
kéké has written
StyleMyNight has written
olivier has writtenBen moi si j'étais coach, je mettrai les meilleurs à chaq...
Toi t'y es un dingue Le ballon est plus lourd que tes deux mollets réunis :lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P :cool:
lol, t'as pas tort kéké, par contre combien tu en as de ballon dans ton frigo américain !!!! :D:D:D

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
ravachol has written
olivier has writtenBen moi si j'étais coach, je mettrai les meilleurs à chaque post non ? L'objectif...
remarque que ça s' est déjà fait quand on faisait sauter en 2 ème ligne Benoît Roig qui avec ses 1m65 n' était pas trop difficile à hisser même en le prenant par les chevilles :) Ben en 9, c' est plus délicat, il n' est pas certain qu' il puisse se plier suffisamment pour introduire :cool::cool:
D'autant plus que j'irais au moins 4 cm plus haut que cet illustre prédécesseur.....

Votre avis ?

héhé61 msgpm
Le tube30 has written
HCONEPROB has writtenvraiment vous etes un grand club formateur, et que voit on que des vieux sur le...
il faut des jeunes et des joueurs d'experience!!! les anciens nous ne somme pas revenu pour l'argent mais pour l'amour du club( [b]alors que les jeunes s'en avoir souvent prouvé en demande beaucoup de l'argent)[/b] et essayé de le faire remonté jeune et vieux ensemble!!! L-O-L (c'est du language jeune :) ) Les jeunes sont entrain de ruiner le club !!

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
bonjour a tous très bien hier au soir petit hommage a jb poulon Aller voir son site sur l'école de rugby très bien fait Alors bravo JB:D:D [url=http://www.ecolerugbynimes.com]www.ecolerugbynimes.com[/url]/

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Comment c'est passé ce match contre Jacou ? A+

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenComment c'est passé ce match contre Jacou ? A+
j'crois qu'ils les ont croqués....

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
OK !!!!!!! j'allais faire un commentaire mais il m'a phallus 1 temps de réflexion pour connecter !! A+

Votre avis ?

kéké293 msgpm
StyleMyNight has written
kéké has written
StyleMyNight has written Ah ouais cool, mais je préférerais jouer 10 !!!! lol..........
lol, t'as pas tort kéké, par contre combien tu en as de ballon dans ton frigo américain !!!! :D:D:D
De moins en moins Suis à - 9 kilos depuis la dernière fois à grasse, fais plus que 124 Dans trois semaines pour la reprise du championnat, j'espère être à 118. :D :cool:

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
dans la famille POGGETTI Ça y est pauline a montré le bout de son nez à 12h05 et elle pèse 3kg160 Tout le monde se porte bien FELICITATION AUX ACTEUR DE CET HEUREUX EVENEMENT

Votre avis ?

blv302689 msgpm
ce soir a nimes defaite de la b contre cavaillon 17 a 8 en challenge leydier:(:(

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
blv3026 has writtence soir a nimes defaite de la b contre cavaillon 17 a 8 en challenge leydier:(:(
explique nous un peu le déroulement de la rencontre :mad:

Votre avis ?

blv302689 msgpm
janotxv has written
blv3026 has writtence soir a nimes defaite de la b contre cavaillon 17 a 8 en challenge leydier:(:(
explique nous un peu le déroulement de la rencontre :mad:
belle equipe de Cavaillon avec un gros paquet d avant nous nous avions le match de mercredi dans les jambes et un probleme d effectif::(

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Mercredi match contre Beziers où deux anciens bagnolais s'affronteront

Votre avis ?

Login / Sign up