toutai has writtenah oui, j'en ai jamais vu;);););););)pat night has writtenBéziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... poin...Qu'il y a t'il dans le Vaucluse à part [u][i][b]des gentlemen[/b][/i][/u] ?
Votre avis ?
des nouvelles du blessé svp
Votre avis ?
toutai has writtenDésolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir cette saison je pass...a enfin j'avais peur que tu ne le face pas A+:D
Votre avis ?
pat night has writtenbonne saison a vous et faisez pas les cons cette année !!! ;)toutai has writtenDésolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir ce...Nous on viendra voir la 1ère défaite de Béziers à Monteux... :cool:
Votre avis ?
lobus has writtenavec blanblan & fafa ça risque rien !!!! ;)pat night has writtenbonne saison a vous et faisez pas les cons cette année !!! ;)toutai has writtenDésolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'o...Nous on viendra voir la 1ère défaite de Béziers à Monteux... :cool:
Votre avis ?
saucliere has writtenVoici un lien où des photos ont été prises hier, j'imagine que ça peut interesser certains d'entre v...AH !!!!! ENFIN DE BELLES PHOTOS DE NIMES !!!!!:D à quelle heure le match demain contre pézenas ?? svp !;)
Votre avis ?
BILLETSVP has writtentu avances d'une semaine Billet !!!saucliere has writtenVoici un lien où des photos ont été prises hier, j'imagine que ça peut interess...AH !!!!! ENFIN DE BELLES PHOTOS DE NIMES !!!!!:D à quelle heure le match demain contre pézenas ?? svp !;)
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenSAMEDI 12 septembre ENCLUME:Dsaucliere has writtenVoici un lien où des photos ont été prises hier, j'imagine que ça peut interess...AH !!!!! ENFIN DE BELLES PHOTOS DE NIMES !!!!!:D à quelle heure le match demain contre pézenas ?? svp !;)
Votre avis ?
pat night has writtenPAT ne soit pas si généreux de compliments avec monteux car battre beziers sera un exploit et il ne faut pas avoir peur de le dire:Dtoutai has writtenDésolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir ce...Nous on viendra voir la 1ère défaite de Béziers à Monteux... :cool:
Votre avis ?
y-a-t-il des personnes qui sont intéressés pour booster la com° à Nîmes ?? => MP svp
Votre avis ?
Qu'est-ce que tu entends par booster ?
Votre avis ?
identifier les acteurs & promouvoir l'offre ...
Votre avis ?
pat night has writtenidentifier les acteurs & promouvoir l'offre ...Quelle offre ?
Votre avis ?
le RCNG pardi ???
Votre avis ?
L'offre n'est pas travaillée à la base. ça c'est comme les modifs demandées sur le site. Au lieu une bonne fois pour toute de définir ce dont vous avez besoin, on me demande du rafistolage.
1 - Qui > RCNG
2 - Quoi > ???
3 - Pourquoi >
A court terme :
augmenter les licenciés, augmenter le nombre de partenaires, augmenter le sponsoring, faire venir plus de période au stade
A Moyen et long terme > fidéliser
4 - Comment >
Image du club ?
Services et produits annexes (coaching) ?
Pack entreprises ?
Manifestations (golf) ?
Partenariat (Club pro, club étranger, écoles, CG, CR) ?
De façon globale : tu demandes du pognon à quelqu'un : qu'est-ce que tu lui proposes en échange ? ET ce sans le prendre pour un imbécile.
Votre avis ?
bisous pat ravach pépé billet!!!enfin les nimois!!!
un bon gros bisous bedarridais !!!!:-)
Votre avis ?
passioun has writtenbisous pat ravach pépé billet!!!enfin les nimois!!! un bon gros bisous bedarridais !!!!:-)Et Foikeus ?????:D
Votre avis ?
IL FAUT DEMANDER A LG IL SAIT FAIRE!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
olivier has writtenL'offre n'est pas travaillée à la base. ça c'est comme les modifs demandées sur le site. Au lieu une...
Votre avis ?
passioun has writtenbisous pat ravach pépé billet!!!enfin les nimois!!! un bon gros bisous bedarridais !!!!:-)bisous Ninette !!;)
Votre avis ?
ravachol has writtenLOL !!! Et biensur un bisous bedarridais a Monsieur foikeus aussi !!! Au plaisir !!!foikeus has writtenelle ne t' avait pas vu, elle est grande, cette petite :cool:passioun has writtenbisous pat ravach pépé billet!!!enfin les nimois!!! un bon gr...Et Foikeus ?????:D
Votre avis ?