Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES Saison - 09/10

MATHS118 msgpm
toutai has written
pat night has writtenBéziers grosse cylindré ... jeu en mouvement de folie, organisé, solide... poin...
Qu'il y a t'il dans le Vaucluse à part [u][i][b]des gentlemen[/b][/i][/u] ?
ah oui, j'en ai jamais vu;);););););)

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
des nouvelles du blessé svp

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
toutai has writtenDésolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir cette saison je pass...
a enfin j'avais peur que tu ne le face pas A+:D

Votre avis ?

lobus617 msgpm
pat night has written
toutai has writtenDésolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir ce...
Nous on viendra voir la 1ère défaite de Béziers à Monteux... :cool:
bonne saison a vous et faisez pas les cons cette année !!! ;)

Votre avis ?

pat night119 msgpm
lobus has written
pat night has written
toutai has writtenDésolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'o...
bonne saison a vous et faisez pas les cons cette année !!! ;)
avec blanblan & fafa ça risque rien !!!! ;)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
saucliere has writtenVoici un lien où des photos ont été prises hier, j'imagine que ça peut interesser certains d'entre v...
AH !!!!! ENFIN DE BELLES PHOTOS DE NIMES !!!!!:D à quelle heure le match demain contre pézenas ?? svp !;)

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
BILLETSVP has written
saucliere has writtenVoici un lien où des photos ont été prises hier, j'imagine que ça peut interess...
AH !!!!! ENFIN DE BELLES PHOTOS DE NIMES !!!!!:D à quelle heure le match demain contre pézenas ?? svp !;)
tu avances d'une semaine Billet !!!

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
BILLETSVP has written
saucliere has writtenVoici un lien où des photos ont été prises hier, j'imagine que ça peut interess...
SAMEDI 12 septembre ENCLUME:D

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
pat night has written
toutai has writtenDésolé mais je ne serai pas là. Ne t'inquiète pas on aura l'occasion de se voir ce...
PAT ne soit pas si généreux de compliments avec monteux car battre beziers sera un exploit et il ne faut pas avoir peur de le dire:D

Votre avis ?

pat night119 msgpm
y-a-t-il des personnes qui sont intéressés pour booster la com° à Nîmes ?? => MP svp

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Qu'est-ce que tu entends par booster ?

Votre avis ?

pat night119 msgpm
identifier les acteurs & promouvoir l'offre ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
pat night has writtenidentifier les acteurs & promouvoir l'offre ...
Quelle offre ?

Votre avis ?

pat night119 msgpm
le RCNG pardi ???

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
L'offre n'est pas travaillée à la base. ça c'est comme les modifs demandées sur le site. Au lieu une bonne fois pour toute de définir ce dont vous avez besoin, on me demande du rafistolage. 1 - Qui > RCNG 2 - Quoi > ??? 3 - Pourquoi > A court terme : augmenter les licenciés, augmenter le nombre de partenaires, augmenter le sponsoring, faire venir plus de période au stade A Moyen et long terme > fidéliser 4 - Comment > Image du club ? Services et produits annexes (coaching) ? Pack entreprises ? Manifestations (golf) ? Partenariat (Club pro, club étranger, écoles, CG, CR) ? De façon globale : tu demandes du pognon à quelqu'un : qu'est-ce que tu lui proposes en échange ? ET ce sans le prendre pour un imbécile.

Votre avis ?

passioun458 msgpm
bisous pat ravach pépé billet!!!enfin les nimois!!! un bon gros bisous bedarridais !!!!:-)

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
passioun has writtenbisous pat ravach pépé billet!!!enfin les nimois!!! un bon gros bisous bedarridais !!!!:-)
Et Foikeus ?????:D

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
IL FAUT DEMANDER A LG IL SAIT FAIRE!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
olivier has writtenL'offre n'est pas travaillée à la base. ça c'est comme les modifs demandées sur le site. Au lieu une...

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
passioun has writtenbisous pat ravach pépé billet!!!enfin les nimois!!! un bon gros bisous bedarridais !!!!:-)
bisous Ninette !!;)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
ravachol has written
foikeus has written
passioun has writtenbisous pat ravach pépé billet!!!enfin les nimois!!! un bon gr...
Et Foikeus ?????:D
elle ne t' avait pas vu, elle est grande, cette petite :cool:
LOL !!! Et biensur un bisous bedarridais a Monsieur foikeus aussi !!! Au plaisir !!!

Votre avis ?

Login / Sign up