Jimmy Jazz has writtenDis donc les limougeaud sa vaut quoi Eksteen en seconde pompe ???!!! On en entend parler dans plusie...:) :) :) Pour un seconde pompe il vaut rien même pas un troisième couteau :) :) :)
Votre avis ?
Jimmy Jazz has writtenUp SVP y'a pas un Usaliste qui peut nous en dire plus sur sa saison ???!!! Il aurait signé à Béziers...:) :) :) Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut............... on fait la sieste :) :) :)
Votre avis ?
Il faut dire que les recruteurs de Béziers ont du flair quand ils recrutent à Limoges : après P.Benetton, Eksteen. Que des bons choix !!!
Votre avis ?
JOSE has writtenIl faut dire que les recruteurs de Béziers ont du flair quand ils recrutent à Limoges : après P.Bene...D'autres sont également sur les tablettes, mais ils ne sont plus à l'USAL !!!
Votre avis ?
Thyam has writtenAh ouais quand meme... Pourtant il est titulaire chez vous ,non ???Jimmy Jazz has writtenDis donc les limougeaud sa vaut quoi Eksteen en seconde pompe ???!!! On en ent...:) :) :) Pour un seconde pompe il vaut rien même pas un troisième couteau :) :) :)
Votre avis ?
Bonjour à tous !
CETA Radio s'est mobilisé pour les 8ième de finale des Play-off de Fédérale 1 et nous sommes en mesures de vous proposer un consultant téléphone pour les matches suivant :
- Lavaure/Lille
- Valence d'Agen/Bourg en Bresse
- Blagnac / Montauban
Nous aurons également nos consultants qui nous informerons en temps réel par SMS de l'évolution des scores des Matches :
- Nevers / Vannes
- Castanet / Limoges
- Mâcon / Colomiers
Le Multiplex Rugby Fédérale 1, c'est à suivre Dimanche 29 avril à partir de 14h45 en direct sur CETA Radio !
Pour nous écouter plusieurs possibilités:
-sur cetaradio.fr
-sur iTunes, rubrique alternative-rock, CETA Radio
-sur l'application Smartphone - liveradio d'orange
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Concernant la mise en place d'une "Alerte SMS" des différentes rencontres de Fédérale 1 dimanche après-midi sur notre Webradio CETA Radio,
Nous sommes à la recherche d'un correspondant à Limoges pour nous envoyer l’évolution du score par SMS du match face à Castanet.
Si vous êtes intéressés pour être notre correspondants SMS à Limoges dimanche, Veillez me laisser un message privée afin que l'on puisse mettre cela en place.
D'avance je vous remercie
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau sur le forum, concernant le match de Limoges je serai à beaublanc dimanche en espérant une victoire de notre équipe même si en face c est costaud.
Allez l USAl !
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenBonjour à tous, Je suis un nouveau sur le forum, concernant le match de Limoges je serai à beaublanc...On y sera tous !
Votre avis ?
Ce sera dure il va falloir prendre le match à son compte être fort sur les ruks et concrétiser nos actions de jeu, l équipe à déjà montrer qu elle pouvait le faire, elle l est jeune et pleins d espoirs pour l avenir.
Allez on est tous avec vous !
Votre avis ?
:| :| :|
Défaite logique des jeunes limogeauds face à une très belle équipe de Castanet, pleine de malice, de roublardise et d'expérience dans le bon sens du terme et qui a toujours chercher à jouer.
Arbitrage très sévère pour Limoges avec 3 jaunes et un rouge malgré un match très correct à ce niveau de la compétition
Bonne continuation pour Castanet mais ça va être dur contre Massy
:| :| :|
Votre avis ?
Je te rejoins Thyam l'équipe est jeune et plein d'avenir, pour la saison prochaine le recrutement devra être judicieux et apporter des joueurs cadres pour espérer une nouvelle aventure en pro d2 d'ici 2 ans avec un beau stade en 2014.
Concernant le match je ne comprends pas pourquoi les entraîneurs n'ont pas mis des joueurs cadre comme falatea, cros, fontaine en première mi-temps ?
Enfin Dimitri surget à été pour moi le plus combatif ,le seul c'est dommage !
Bonne chance à castanet. ;)
Votre avis ?
Défaite logique de nos couleurs. Castanet était meilleur que l'Usal. J'ai trouvé nos gars fatigués dès l'entame.
Merci à eux tous pour cette saison et vivement la rentrée pour se réabonner.
Bonne chance aux banlieusards toulousains, mais pour avoir vu jouer Massy il y a peu, la marche me parait bien haute pour nos adversaires du jour.
Votre avis ?
lavaupot has writtenDéfaite logique de nos couleurs. Castanet était meilleur que l'Usal. J'ai trouvé nos gars fatigués d...Merci , les limougeauds . Merci pour vos encouragements . mais ne vous faites pas de souci pour nous . Massy , c'est du tres lourd et nous le savons . A partir de la , c'est du bonheur pour nous . On verra bien . De toute façon , nous ne serons pas deçus . Nous ne sommes pas comme les violets de Bourg , qui il y a un mois calculaient comment ils allaient etre numéro un national pour recevoir Colomiers en demi finale . Humbles , et reservé dans la victoire . Mais nous sommes fier de notre equipe . Je l'ai dit ce sont de bons mecs et des mecs bons
Votre avis ?
pffff bidon comme réflexion Sandro :rolleyes:
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenMerci , les limougeauds . Merci pour vos encouragements . mais ne vous faites pas de souci pour nous...Les tartines de fausse modestie habituelle arrosée de bave sur d'anciens adversaires qui ont toujours été respectueux de Castanet. Potion indigeste.
Votre avis ?
8.( [size=6][/size]:(
lavaupot has writtenDéfaite logique de nos couleurs. Castanet était meilleur que l'Usal. J'ai trouvé nos gars fatigués d...Salut l'ami , apparamment il n'y a pas eu photo entre les deux équipes , ça ira mieux la saison prochaine , en espérant que l'on soit dans la même poule . Vivement que la saison galère se termine en pro d2 !
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenJe te rejoins Thyam l'équipe est jeune et plein d'avenir, pour la saison prochaine le recrutement de...A et il a pas gagné le match :/
Votre avis ?
Surpris de votre défaite car vous aviez fait preuve d'une grande maitrise chez nous. Vous avez une belle équipe et l'an prochain je me fais pas de soucis pour vous si vous bouleversez pas tout.
Votre avis ?
zarguelou has written8.( [size=6][/size]:(Salut mon pote ! Ben oui, on s'est fait éliminer sans contestation possible par une équipe bien organisée, des mecs adroits et aussi bons en attaque qu'en défense. Des gars talentueux, rien à dire. Content de la saison quand même. Quant à tes protégés, peut-être que la chance ne leur a pas trop souri avec une avalanche de courtes défaites. Je les ai vu 2 fois à la télé et ça jouait bien sans faiblesse notable. J'espère que vous ne leur en voulez pas et que l'année prochaine vous vous battrez avec le paquet de tête de la fed1. A moins d'un coup de pouce de la DNACG.............comme nous il y a 5 ans. ;) Amicalement.lavaupot has writtenDéfaite logique de nos couleurs. Castanet était meilleur q...Salut l'ami , apparamment il n'y a pas eu photo entre les deux équipes , ça ira mieux la saison prochaine , en espérant que l'on soit dans la même poule . Vivement que la saison galère se termine en pro d2 !
Votre avis ?