rugby87 has writtenpoule de la saison prochaine - limoges - périgueux (descente de prod2) - saint junien - brive (rétro...Je signe tout de suite..
Votre avis ?
ok donc pour le tandem !!!!!!!!!!!!! 8)
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/26/1314991-l-avenir-tombe-sur-plus-fort.html[/url]
Votre avis ?
Ho non , encore Limoges dans notre poule ...... ;)
Votre avis ?
non non pas dans la meme poule........... ni la meme division ;)
Votre avis ?
trop de proximité je pense que la FFR n'a pas cette vision la malgré que cette poule a l'air fort sympathique
Votre avis ?
zarguelou has writtenHo non , encore Limoges dans notre poule ...... ;)L'année prochaine, c'est en proD2 qu'on va se retrouver ensemble...... :p On peut rêver,non.
Votre avis ?
L'usal bat Oloron 18 11 en match en retard, mais sans bonus. Autant dire que la première place sera inaccessible.
Votre avis ?
coluche has writtenL'usal bat Oloron 18 11 en match en retard, mais sans bonus. Autant dire que la première place sera ...yess allez tyrosse
Votre avis ?
coluche has writtenL'usal bat Oloron 18 11 en match en retard, mais sans bonus. Autant dire que la première place sera ...C'est encore possible mathématiquement sous deux conditions: - victoire avec bonus offensif - et victoire avec plus de 18 points d'écart Faites vos jeux
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenEt si ma tante en a 2, on l'appelle tonton... :) . Non, Tyrosse mérite sa 1ere place. En plus, Limoges et Tyrosse vont certainement jouer avec le frein à main serré pour éviter les blessés ou tout simplement laisser du jus sur ce match sans enjeu. A la place des entraineurs, je laisserais du temps de jeu aux seconds couteaux.coluche has writtenL'usal bat Oloron 18 11 en match en retard, mais sans bonus. Autant dire que la p...C'est encore possible mathématiquement sous deux conditions: - victoire avec bonus offensif - et victoire avec plus de 18 points d'écart Faites vos jeux
Votre avis ?
Salut camarade , oui match sans enjeu , sauf votre supprématie à la maison ! Gardez des forces et du mental pour les phases finales et bonne chance . :/
Votre avis ?
Il semblerait que la suprématie à la maison ait été entamée cette saison avec une défaite face à Lourdes
Votre avis ?
Ce que je voudrais savoir c'est si l'USAL joue depuis quelque temps avec le frein à main en vu du Jean Prat ou si c'est juste un vrai coup de mou.
Une âme charitable pour éclairé ma ptite lanterne?
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenIl semblerait que la suprématie à la maison ait été entamée cette saison avec une défaite face à Lou...La défaite devant Lourdes commence à dater un peu. Je préfère perdre et me qualifier..... :p
Votre avis ?
coluche has writtenCe que je voudrais savoir c'est si l'USAL joue depuis quelque temps avec le frein à main en vu du Je...On est quand même allé gagner à Valence-d'Agen après n'avoir perdu à Blagnac que d'un point sur un drop de fin de match. Coup de mou, je ne sais pas. On verra contre Castanet, probable adversaire en 1/8e où il faudra montrer autre chose pour passer.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenIl semblerait que la suprématie à la maison ait été entamée cette saison avec une défaite face à Lou...Un rigolo ce Spouleur, vive l'humour ! Perdre chez soi peut arriver, malheureusement : c'est bien ce que disent Oloron, Ribérac, Lannemezan, Lourdes, Valence d'Agen et Mauléon où l'USAL est allé gagner cette saison... Et il y avait de la qualité en face ! Alors tu sais, la suprémacie à la maison... Ce groupe usaliste, en complète reconstruction, est très jeune et très prometteur. Personne n'aurait misé un copec sur eux en septembre dernier, alors... Place à Tyrosse et aux 1/8ème ! :p FORZA L'USAL
Votre avis ?
lavaupot has writtenLes matchs pèsent en fin de saison et le groupe usaliste est assez restreint finalement. Les coaches, T. Clark et JJ. Tao, jonglent et font tourner au maxi. Le mental aura une grosse incidence en phase finale... ;) Et on est plus d'un à y croire !!! FORZA L'USALcoluche has writtenCe que je voudrais savoir c'est si l'USAL joue depuis quelque temps avec le frein...On est quand même allé gagner à Valence-d'Agen après n'avoir perdu à Blagnac que d'un point sur un drop de fin de match. Coup de mou, je ne sais pas. On verra contre Castanet, probable adversaire en 1/8e où il faudra montrer autre chose pour passer.
Votre avis ?
Dis donc les limougeaud sa vaut quoi Eksteen en seconde pompe ???!!! On en entend parler dans plusieurs clubs de Fed et proD2 .
Votre avis ?
Up SVP y'a pas un Usaliste qui peut nous en dire plus sur sa saison ???!!! Il aurait signé à Béziers pour info.
Votre avis ?