coluche has writtenOuais enfin si l'USAL disparait au profil du CAB y'a pas grand monde qui va s'en apercevoir. Je sait...Et si l'USAL était tout simplement à sa place entre le haut de la fed1 et le bas de la proD2. Et si le CAB était à sa place en fin de top14 ? Il n'y a pas de place pour tout le monde dans l'élite, c'est tout. A moins de revenir au championnat des années 60 avec des dizaines de clubs et des poules L,M,N, etc......
Votre avis ?
bravo les limougeauds
laissez les coujouds chez eux ils s y trouvent si bien
bientot on les retrouvera en f1
que de beaux derbys : usal - cab , assj usal - assj cab
que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
rugby87 has writtenbravo les limougeauds laissez les coujouds chez eux ils s y trouvent si bien bientot on les retrouve...;)
Votre avis ?
comment avez vous trouvé Marmande?
Votre avis ?
Probablement le meilleur pack de la poule ( en mélées surtout ).
Votre avis ?
Pour le match contre Oloron, il parait que ça va se jouer sur le terrain du CSP....
On a des nouvelles pour savoir si le match est maintenu ? Perso, je n'y crois pas.
Votre avis ?
lavaupot has writtenPour le match contre Oloron, il parait que ça va se jouer sur le terrain du CSP.... On a des nouvell...peut etre si ils font un match de hockey sur glace ;)
Votre avis ?
Belle victoire de l'USAL 19 à 7 à Lourdes ^^
Votre avis ?
[url]http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/[/url] vidéo
[url]http://lourdesxv.wordpress.com/2012/02/19/lourdeslimoges/[/url] photos
pour la B sur facebook fclourdes quinze des photos
sans rencune 8.(
Votre avis ?
:) :) :)
Compte Redu du site officiel de L'Usal
[url]http://www.usalimoges.com/equipe-pro/actualites/saison-2011-2012-29/lourdes-9-17-usal.html[/url]
Pour vivre heureux, vivons cachés
:) :) :)
Votre avis ?
Bonne victoire de l'USAL hier contre Ribérac, avec le bonus offensif.
Votre avis ?
Bonne mais pas un match comme prévu avec domination,des essais et tout et tout.....
Des Ribéracois courageux, dominateurs en mêlée et qui ont su ralentir le jeu (un peu d'anti-jeu ?) en 2e mi-temps quand la fatigue se faisait sentir. L'essentiel est là quand même.
Votre avis ?
qui a des infos sur les difficultés financières que l'usal aurait encore ?
Votre avis ?
Pas de nouvelles news depuis l'histoire de la fusion, aurais tu entendu parler de quelque chose récemment ? Moi je ne comprend pas trop, reduction du budget l annèe derniere et de nouveau dans le rouge ! bizarre.
Votre avis ?
Pas d'infos non plus...... :(
Votre avis ?
y aurait "trou" assez important
Votre avis ?
rugby87 has writteny aurait "trou" assez importantOn peut vendre les gravats de la tribune présidentielle.......
Votre avis ?
Moi il me semblait que les soucis financiers était desormais loin, avec le nouveau type qui à débarqué. Ce qui est marrant c'est qu'il y a deux trois jours j'ai vu sur l'équipe.fr que Brive avait encore des problèmes financiers pour la saison à venir.
Votre avis ?
:D :D :D pour economiser je vous proposes de ne pas effectuer le deplacement a valence d agen et declarer forfait :D
Votre avis ?
poule de la saison prochaine
- limoges
- périgueux (descente de prod2)
- saint junien
- brive (rétrogradation financière)
- montlucon
- tulle (montéé de fédérale 2
- marmande
- langon
- saint médard
- niort (montée de féderal 2)