Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges Rugby USAL 2012/2013

lavaupot3505 msgpm
coluche has writtenOuais enfin si l'USAL disparait au profil du CAB y'a pas grand monde qui va s'en apercevoir. Je sait...
Et si l'USAL était tout simplement à sa place entre le haut de la fed1 et le bas de la proD2. Et si le CAB était à sa place en fin de top14 ? Il n'y a pas de place pour tout le monde dans l'élite, c'est tout. A moins de revenir au championnat des années 60 avec des dizaines de clubs et des poules L,M,N, etc......

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
bravo les limougeauds laissez les coujouds chez eux ils s y trouvent si bien bientot on les retrouvera en f1 que de beaux derbys : usal - cab , assj usal - assj cab que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
rugby87 has writtenbravo les limougeauds laissez les coujouds chez eux ils s y trouvent si bien bientot on les retrouve...
;)

Votre avis ?

15à14108 msgpm
comment avez vous trouvé Marmande?

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Probablement le meilleur pack de la poule ( en mélées surtout ).

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Pour le match contre Oloron, il parait que ça va se jouer sur le terrain du CSP.... On a des nouvelles pour savoir si le match est maintenu ? Perso, je n'y crois pas.

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
lavaupot has writtenPour le match contre Oloron, il parait que ça va se jouer sur le terrain du CSP.... On a des nouvell...
peut etre si ils font un match de hockey sur glace ;)

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Belle victoire de l'USAL 19 à 7 à Lourdes ^^

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
[url]http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/[/url] vidéo [url]http://lourdesxv.wordpress.com/2012/02/19/lourdeslimoges/[/url] photos pour la B sur facebook fclourdes quinze des photos sans rencune 8.(

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
:) :) :) Compte Redu du site officiel de L'Usal [url]http://www.usalimoges.com/equipe-pro/actualites/saison-2011-2012-29/lourdes-9-17-usal.html[/url] Pour vivre heureux, vivons cachés :) :) :)

Votre avis ?

coluche21 msgpm
Bonne victoire de l'USAL hier contre Ribérac, avec le bonus offensif.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bonne mais pas un match comme prévu avec domination,des essais et tout et tout..... Des Ribéracois courageux, dominateurs en mêlée et qui ont su ralentir le jeu (un peu d'anti-jeu ?) en 2e mi-temps quand la fatigue se faisait sentir. L'essentiel est là quand même.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
qui a des infos sur les difficultés financières que l'usal aurait encore ?

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
Pas de nouvelles news depuis l'histoire de la fusion, aurais tu entendu parler de quelque chose récemment ? Moi je ne comprend pas trop, reduction du budget l annèe derniere et de nouveau dans le rouge ! bizarre.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Pas d'infos non plus...... :(

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
y aurait "trou" assez important

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
rugby87 has writteny aurait "trou" assez important
On peut vendre les gravats de la tribune présidentielle.......

Votre avis ?

coluche21 msgpm
Moi il me semblait que les soucis financiers était desormais loin, avec le nouveau type qui à débarqué. Ce qui est marrant c'est qu'il y a deux trois jours j'ai vu sur l'équipe.fr que Brive avait encore des problèmes financiers pour la saison à venir.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
:D :D :D pour economiser je vous proposes de ne pas effectuer le deplacement a valence d agen et declarer forfait :D

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
poule de la saison prochaine - limoges - périgueux (descente de prod2) - saint junien - brive (rétrogradation financière) - montlucon - tulle (montéé de fédérale 2 - marmande - langon - saint médard - niort (montée de féderal 2) pour les déplacements vélo ou tandem

Votre avis ?

Login / Sign up