Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges Rugby USAL 2012/2013

Sebastien 31966 msgpm
[b]article aurelien beco[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/01/1228719-aurelien-beco-gentleman-flanker.html[/url]

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Merci pour cet article, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Victoire de Limoges 21-15 contre Valence d'Agen Temps pourris et énorme réussite de notre buteur Elrick.

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Oui, bien beau match de l'USAL dans des conditions difficiles pour les 2 équipes. Peu d'occasion d'envoyer du jeu, du coup, les gros ont fait le boulot. En défense, tout le monde s'est envoyé. Ca fait bien plaisir de voir autant de coeur à l'ouvrage côté usaliste, surtout pour un groupe que l'on disait en reconstruction après "les années Benetton". Ces gars font plaisir à voir sur le terrain : ils sont soudés et on sent qu'ils bossent tous pour le bien de la communauté ! L'état d'esprit parait très sain, MM. Clark et Tao y sont certainement pour quelque chose... Un petit bémol toutefois : la "Jon Elrick dépendance" au poste de n° 10, que ce soit dans le jeu ou dans la prise des points aux pieds. Est-ce les consignes ??? Pour moi, cet excellent joueur doit aussi s'appliquer à faire briller les autres, d'autant qu'en 3/4, il y a aussi de la qualité... Vivement des temps un peu plus secs que tout le monde puisse s'exprimer. Nos adversaires de la poule 4 n'ont pas encore tout vu... :) Et nous non plus... :p

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Effectivement attention à ne pas être trop dépendant... Sans lui l'issu du match aurait été bien différent... Bon match quand même ^^. Allez Limoges!!!!!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Samedi, les Usalistes ont joué la gagne compte tenu des conditions difficiles. Elrik a été très moyen contre Riberac et cela ne nous a pas empêché de gagner. Par contre , contre Mauleon , il nous faudrait prendre les 5 points même s'il ne faut jamais négliger les équipes plus faibles. Donc Elrik va devoir ouvrir plus souvent. A suivre....

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Je sais, je sais... Pratiquer un jeu plus alerte samedi soir eut été suicidaire pour la gagne... Malheureusement, la météo ne s'annonce pas encore super top pour samedi, mais il va de nouveau falloir faire avec... C'est sur que si Jon Elrick est à la baguette, ça serait bien d'essayer de faire circuler le ballon au delà du 10, voir du 1er centre... Des gars comme Kur et Gervais n'ont point vu la gonfle samedi soir, encore moins le jeune Hubert en 15. Ceci dit, le match à domicile contre Mauléon pourrait aussi être l'occasion de faire tourner l'effectif sur certains postes. Pour l'USAL, l'adversaire du jour s'y prête, je pense, sans nullement vouloir le rabaisser... Si on ne le fait pas là, on ne le fera jamais car dès le WE suivant, avec Tyrosse, ce sera des matchs au couteau qu'il faudra livrer ! L'ensemble du groupe, sans exception, doit rester motivé et sous pression : ce n'est qu'en intéressant tout le monde que l'USAL y arrivera, c'est mon sentiment... Forza l'USAL : ne lâchez rien, le meilleur reste à venir ! :)

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Et bien voila, la match de Mauléon a permis de faire tourner et de voir quelques essais pour le futur : Jeff Tao à l'aile, Nic Elrick à l'arrière et Alex Hubert au poste de 1er centre puis à l'ouverture. Devant, pas ou peu de modif, si ce n'est au talon où Dimitri Surget a débuté la partie. Confirmation aussi dans le Popu du jour que Jeff Tao va devoir se faire opérer de son épaule en souffrance après le dernier match de l'année 2011 dans les Landes contre Tyrosse. Ceci dit, l'intérim sera assuré avec brio par les Klur, Gervais, Rifleu et maintenant Hubert (22 ans de moyenne d'âge).

Votre avis ?

JOSE62 msgpm
Papa T+ 28 has writtenEt bien voila, la match de Mauléon a permis de faire tourner et de voir quelques essais pour le futu...
Sans oublier le nouveau joueur wallisien qui a joué centre en réserve

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Et Damien Benoit également que j'ai oublié dans mon post précédent...

Votre avis ?

CETARadio0 msgpm
Bonjour à tous, meilleurs voeux à vous!!! Nous sommes une webradio basée dans le Nord (Lille). Nous retransmettons régulièrement les matchs du Lille Métropole Rugby dans la poule 1. Notre objectif est de les accompagner jusqu'à la dernière journée des poules mais aussi au fil des phases finales. Nous aimerions avoir un correspondant de chaque club qualifié pour les 8èmes de finale afin de faire un grand multiplex fédérale 1 (et ainsi jusqu'aux demies). Pour celà, merci de me laisser vos coordonnées en MP afin que je reprenne contact avec vous à l'approche des phases finales. A très vite!

Votre avis ?

JOSE62 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/editions_locales/limoges/rugby_brive_limoges_un_mariage_de_raison_@CARGNjFdJSsAFRwHABk-.html[/url]

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
En gros c'est la dissolution de la structure pro de Limoges, et le budget part à Brive en l'échange de quelques match, isn't it ?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
JOSE has written[url]http://www.lepopulaire.fr/editions_locales/limoges/rugby_brive_limoges_un_mariage_de_raison_@CA...
Et ici aussi : [url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/une-fusion-brive-limoges_sto3101153/story.shtm]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/une-fusion-brive-limoges_sto3101153/story.shtm[/url]l

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
ca tompbe bien que vous veniez à lannemezan ce week-end, nous on s'est fait b..... y a dix ans, on pourra vous en parler!

Votre avis ?

JOSE62 msgpm
incalwetrust has writtenca tompbe bien que vous veniez à lannemezan ce week-end, nous on s'est fait b..... y a dix ans, on p...
C'est exactement ce que je pensais !!! Le gros mangeras le petit ... !!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
dites donc les limougeauds ;il parait que vous allez directement en top14 ;)

Votre avis ?

coluche21 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtendites donc les limougeauds ;il parait que vous allez directement en top14 ;)
Ouais enfin c'est pas gagné. Déjà (et j'ai jamais compris pourquoi) le limougeaud et le briviste ne s'apprécie pas tant que ça. Mais il est aussi vrai que le briviste n'est pas aimé par ses voisins de Tulle, de Cahors, de Clermont ou que sais-je. :p Non plus sérieusement, cette fusion est une étude, mais ce ne serait pas l'USAL qui montera en top XIV, mais plutôt Brive qui y restera, et y restera sous une dénomination qui fera plus Limousin. Et il y a quand même un paquet de zones d'ombre. On sait pas si il y aura donc plus qu'un seul club, ou juste un partenariat, et ou ce fameux club jouera (si c'est pour que ce nouveau club joue 2 fois par an à Limoges c'est pas intéressant), bref c'est pas encore fait. Ce qui m'étonne, c'est que même le maire de Brive est plutôt pour, du moins pas vraiment contre, moi qui pensais que ça allé le faire sortir de ses gonds. L'Usal, c'est certainement pas the gros club qui monte en puissance. Mais ça empêche pas qu'il y a parfois des bonnes choses. Voir un club disparaitre au profil d'un autre, surtout si le retour d'ascenseur ne se fait pas, c'est pas jouasse non plus, surtout si c'est pour voir ce fameux club avec les mêmes dirigeants, auquel cas le spectre de la PRO D2 (quel idée de parler de spectre ici ;) ) sera encore présent.

Votre avis ?

coluche21 msgpm
Sinon bonne victoire à Lannemezan, ça fait plaisir. :cool:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
oui

Votre avis ?

Login / Sign up