Avez-vous noté que Limoges n'encaisse que très peu d'essais ? A part Montauban, nous sommes la 2e défense de la fed1 en termes d'essais laissés à l'adversaire .
Attention au match de ce soir quand même......
Votre avis ?
lavaupot has writtenAvez-vous noté que Limoges n'encaisse que très peu d'essais ? A part Montauban, nous sommes la 2e dé...C'est vrai qu'on a une bonne défense mais nous avons jouer les 2 premiers de la poule à domicile lors de la phase aller ( Montauban et Nevers ) donc ça aide aussi ... J'espère que cette lancée se concrétisera à l'extérieur ! Mais en terme général l'USAL chaque année n'encaisse que peu d'essai !
Votre avis ?
Bonne et heureuse année 2013
Votre avis ?
paten64 has writtenBonne et heureuse année 2013Merci, et plein de bonnes choses à tous les amateurs de notre sport favori.
Votre avis ?
bonne annèe amis limougeauds et tous les meilleurs voeux pour cette saison
Votre avis ?
lavaupot has writtenMeilleurs voeux à toi Lavaupot et à ton club . Prochaine journée importante avec la venue de Tyrosse l'invaincu ! :)paten64 has writtenBonne et heureuse année 2013Merci, et plein de bonnes choses à tous les amateurs de notre sport favori.
Votre avis ?
zarguelou has writtenMerci camarade zarguelou, les meilleurs choses pour les gens que tu aimes . Vous revenez forts en ce moment. Vous allez les taper les gars des Landes;lavaupot has writtenMeilleurs voeux à toi Lavaupot et à ton club . Prochaine journée importante avec la venue de Tyrosse l'invaincu ! :)paten64 has writtenBonne et heureuse année 2013Merci, et plein de bonnes choses à tous les amateurs de notre sport favori.
Votre avis ?
christian.p87 has writtenbonne annèe amis limougeauds et tous les meilleurs voeux pour cette saisonBonne année à tout le monde !! (avec un peu de retard ^^)
Votre avis ?
Dadou has writtenBonne année à tous, à tous les supporters de rugby en général plus particulièrement à tous les supporters que l'on rencontrera lors de match contre l'USAL !!! En espérant passer encore de bons moments au bord des stades autours de nos équipes favoris !! Et en espérant que la montée se fera pour une des équipes de la poule 4 ( ma préférence va pour Montauban pour le pas les citer !! ) Et ne tkt pas Dadou, on a jusqu'à fin Janvier pour souhaiter la bonne année, on est encore large !!christian.p87 has writtenbonne annèe amis limougeauds et tous les meilleurs voeux pour cette saisonBonne année à tout le monde !! (avec un peu de retard ^^)
Votre avis ?
ça à l'air bien parti:
[url]http://www.info-stades.fr/fr/article/275/debut-travaux-nouveau-stade-beaublanc-limoges[/url]
Votre avis ?
thierry has writtença à l'air bien parti: [url]http://www.info-stades.fr/fr/article/275/debut-travaux-nouveau-stade-bea...Oui après des mois où il ne s'est rien passé enfin on reprend les travaux ! Dans qques années on retrouvera un Nevers / Limoges dans un stade un peu plus sympa ( en fédéral 1 ou en pro D2 ) !!
Votre avis ?
Quelqu'un pourra nous donner l'évolution du score? Malheureusement je travail... snif...
Votre avis ?
Dadou has writtenQuelqu'un pourra nous donner l'évolution du score? Malheureusement je travail... snif...Désolé je n'ai pas vu ton message avant le match, j'espère que tu as pu suivre et ne tkt pas tu n'as rien loupé, très mauvaise prestation de nos usalistes et Castanet n'a rien envoyé de beau non plus ... Match à oublier !
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Un petit clip des matchs aller de la poule 4 avec l'uson Nevers....
[url]https://www.youtube.com/watch?v=TrFefajM3T4&list=HL1358294263&feature=mh_lolz[/url]
Votre avis ?
JHD has writtenBonjour à tous, Un petit clip des matchs aller de la poule 4 avec l'uson Nevers.... [url]https://www...Merci JHD ! Ca fout les boules de voir cette vidéo de l'équipe, lucide qui envoie du jeu contre Nevers au vu de la prestation qu'ils ont réalisé dimanche contre Castanet ... Grrrr !! Bon courage à vous pour ce we !!
Votre avis ?
rabiamiar has writtenA la fin de la phase aller, on est 3ème avec 24 points ! C'est vmt pas mal vu la très mauvaise entam...Quand je relis ce post qui commence a dater , je me dit qu'on a eu de la chance de gagner contre vous dimanche , car jouer une equipe qui pretend la 2eme place !!!!! . Mais c'est vrai qu'on vous aime bien , apres tout chaque fois , c'est une victoire . Et en plus celle de dimanche , elle nous relance . On vous rattrape . Je pense que pour vous il va falloir commencer a regarder vers les equipes qui suivent plutot que de regarder vers Nevers
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenComme tu l'as souligné, ce post commence à daté donc les propos ne sont évidemment plus d'actualité, et donc les tiens hors sujet !rabiamiar has writtenA la fin de la phase aller, on est 3ème avec 24 points ! C'est vmt pas mal vu l...Quand je relis ce post qui commence a dater , je me dit qu'on a eu de la chance de gagner contre vous dimanche , car jouer une equipe qui pretend la 2eme place !!!!! . Mais c'est vrai qu'on vous aime bien , apres tout chaque fois , c'est une victoire . Et en plus celle de dimanche , elle nous relance . On vous rattrape . Je pense que pour vous il va falloir commencer a regarder vers les equipes qui suivent plutot que de regarder vers Nevers
Votre avis ?
rabiamiar has writtenNon , le mien n'est pas du tout hors sujet , au contraire il commence vraiment a etre d'actualitéSANDRO le Rouge has writtenComme tu l'as souligné, ce post commence à daté donc les propos ne sont évidemment plus d'actualité, et donc les tiens hors sujet !rabiamiar has writtenA la fin de la phase aller, on est 3ème avec 24 poin...Quand je relis ce post qui commence a dater , je me dit qu'on a eu de la chance de gagner contre vous dimanche , car jouer une equipe qui pretend la 2eme place !!!!! . Mais c'est vrai qu'on vous aime bien , apres tout chaque fois , c'est une victoire . Et en plus celle de dimanche , elle nous relance . On vous rattrape . Je pense que pour vous il va falloir commencer a regarder vers les equipes qui suivent plutot que de regarder vers Nevers
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenD'accord si tu veux ! Actuellement nous visons simplement la qualif, quelque soit la place !! Et merci vraiment de nous avoir soufflé l'idée, sans toi on continuerai a viser la 2ème place bêtement sans se soucier des résultats récents !!! Alors MERCI SANDRO LE ROUGE, et s'il te plait revient régulièrement par ici afin de nous faire partager ton point de vu tellement avisé !!!rabiamiar has writtenNon , le mien n'est pas du tout hors sujet , au contraire il commence vraiment a etre d'actualitéSANDRO le Rouge has written Quand je relis ce post qui commence a dater , je me...Comme tu l'as souligné, ce post commence à daté donc les propos ne sont évidemment plus d'actualité, et donc les tiens hors sujet !
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenUn post sans grand intérêt... Passonsrabiamiar has writtenA la fin de la phase aller, on est 3ème avec 24 points ! C'est vmt pas mal vu l...Quand je relis ce post qui commence a dater , je me dit qu'on a eu de la chance de gagner contre vous dimanche , car jouer une equipe qui pretend la 2eme place !!!!! . Mais c'est vrai qu'on vous aime bien , apres tout chaque fois , c'est une victoire . Et en plus celle de dimanche , elle nous relance . On vous rattrape . Je pense que pour vous il va falloir commencer a regarder vers les equipes qui suivent plutot que de regarder vers Nevers
Votre avis ?