rabiamiar has writtenoui direct sur le journal du centre mais également sur facebook je pense.lavaupot has writtenPas trop d'enthousiasme cette année. On va passer à côté de la qualif, ce serait...Tout à fait d'accord, j'avais trouvé le match aller contre Montauban pas mal aussi ... J'espère que ce we l'addition ne va pas être trop salé car sinon ça va finir d'achever l'équipe ... !!! En espérant un beau match, je vous suivrai sur internet. D'ailleurs les supporters de l'USON, votre journal local fera-t-il un direct ?
Votre avis ?
Les limougeots je ne veux pas vendre votre peau avant que vous ne soyez écrasé.... Mais je pense que vous allez manger...nous avons un deal avec Oloron et castanet :'(
Votre avis ?
le match USON-USAL sera rentransmis en direct par cetaradio
[url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url] en direct audio à partir de 14h45
Votre avis ?
le match USON/USAL de demain sera en direct sur ceta radio en direct audio, l'émission débute à 14H45
[url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]
bon match aux deux équipes
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/03/03/lusal-a-nevers-cet-apres-midi-15-heures-il-ny-a-plus-de-calculs-a-faire-direct-a-suivre-1462709.html[/url]
Votre avis ?
Finalement on prend un point à Nevers , c'est pas mal.
Bravo aux gars qui ont tenu le coup et ce sont fait respecter.
Votre avis ?
lavaupot has writtenFinalement on prend un point à Nevers , c'est pas mal. Bravo aux gars qui ont tenu le coup et ce son...Je dirais même 1 point mérité; vous avez une belle équipe. Ce que je ne comprends pas, pourquoi ces bagares à l'aller comme au retour ? Y aurait-il un contentieux ancien ? Dommage car chaque équipe perd un joueur au moment où il faut pouvoir compter sur tous les éléments.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJe ne comprends pas non plus. De notre côté, il y a certainement de la frustration devant l'élimination qui se profile, ce qui n'excuse rien , bien sûr. La bagarre de l'aller ne reflétait pas non plus l'esprit du match. Disons que cela peut arriver et c'est dommage quand même. Bonne chance à l'USON pour la suite.lavaupot has writtenFinalement on prend un point à Nevers , c'est pas mal. Bravo aux gars qui ont te...Je dirais même 1 point mérité; vous avez une belle équipe. Ce que je ne comprends pas, pourquoi ces bagares à l'aller comme au retour ? Y aurait-il un contentieux ancien ? Dommage car chaque équipe perd un joueur au moment où il faut pouvoir compter sur tous les éléments.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written:):):) Plus surement quelques vieilles ardoises laissées dans les clubs précédents où sont passés les différents joueurs..... parce que concernant Nevers les clubs ne sont pas rencontrés ces dernières saisons :):):)lavaupot has writtenFinalement on prend un point à Nevers , c'est pas mal. Bravo aux gars qui ont te...Je dirais même 1 point mérité; vous avez une belle équipe. Ce que je ne comprends pas, pourquoi ces bagares à l'aller comme au retour ? Y aurait-il un contentieux ancien ? Dommage car chaque équipe perd un joueur au moment où il faut pouvoir compter sur tous les éléments.
Votre avis ?
lavaupot has writtenAh, ces bourrins, aucun respect pour la porcelaine et la faience....:lol: :lol:BOUBOU 58 has writtenJe ne comprends pas non plus. De notre côté, il y a certainement de la frustration devant l'élimination qui se profile, ce qui n'excuse rien , bien sûr. La bagarre de l'aller ne reflétait pas non plus l'esprit du match. Disons que cela peut arriver et c'est dommage quand même. Bonne chance à l'USON pour la suite.lavaupot has writtenFinalement on prend un point à Nevers , c'est pas mal. Brav...Je dirais même 1 point mérité; vous avez une belle équipe. Ce que je ne comprends pas, pourquoi ces bagares à l'aller comme au retour ? Y aurait-il un contentieux ancien ? Dommage car chaque équipe perd un joueur au moment où il faut pouvoir compter sur tous les éléments.
Votre avis ?
c'est qui ce voyou d'entraineur qui se permet de taper des spectateurs quand il prend un carton rouge ? peux t il être radier à vie ?
Votre avis ?
aller il ne faut pas souffler sur les braises ...
pour se battre il faut être deux (minimum) ... là il étaient 30 + le banc de Limoges ... l'entraineur de l'usal à dû en prendre une car lorsqu'il buvait à la bouteille il recrachait rouge ; sur son explusion il à de nouveau vu rouge et mis des gifles à ceux qui le conspuaient ... voilà tout
marrakech58
Votre avis ?
je sais pas ce que tu appelles des gifles... mais c'étais bien un coup de poing dans la gueule qu'il a mis à un spectateur en sortant du terrain, le pauvre il avait les mains dans les poches et il a rien demander !
Il devrait être radier à vie ! car il a tout de même un role d'éducateur !
Je me suis inscrit aujourd'hui car je suis outré d'un tel comportement venant d'un éducateur !
Votre avis ?
on peut avoir les mains dans les poches et la gueule grande ouverte,je ne cautionne pas, mais il n'y a pas de fumé sans feu :/
Votre avis ?
Sauf erreur votre entraineur n'a pas eu des problemes comme joueur à Grenoble avec une suspension pour discipline
Votre avis ?
Bravo l'usal vous n' etes pas parti quand il y eu le feu comme l'avait fait certains mecs de nevers au match aller
Votre avis ?
Comment excuser et comprendre le comportement de votre entraineur général ? Cette personne est foncièrement violente et oublie son rôle d éducateur professionnel en prenant part à la bagarre générale parmi les joueurs.Carton rouge, refus de sortir du terrain, bousculade d'un arbitre de touche et gifle monumentale à un joueur de 18 ans de la réserve dans le tunnel d'accès aux vestiaires. Monsieur JJT a eu un comportement de personne ivre n'ayant plus la maitrise de ses gestes et paroles. Il mérite une très lourde suspension.
Votre avis ?
Sam has writtenComment excuser et comprendre le comportement de votre entraineur général ? Cette personne est fonci...Regarde bien les vidéos, et tu verras qu'un de vos entraineurs aurait aussi mérité un rouge !
Votre avis ?
Jeanlou has writtenEn plus de la vidéo, j'étais à 5m de cette générale. C'est surtout le comportement après la générale de JJT qui est inexcusable. D'ailleurs, il a pris cher dans le couloir après sa gifle sur un jeune du club. JJT est devenu incontrôlable voir ingérable. Cette générale a fait déjouer l'USAL pour la suite du match. Nous ne jouons pas dans la même catégorie que vous cette saison. C'est tout !Sam has writtenComment excuser et comprendre le comportement de votre entraineur général ? Cette per...Regarde bien les vidéos, et tu verras qu'un de vos entraineurs aurait aussi mérité un rouge !
Votre avis ?
Sam has writtenPour parler de catégorie attend le deplacement a montauban tu vas voir ce que c est que le haut niveau et une vrai culture rugby qui a enchantée les tribunes de saint junien hier soir !!!Jeanlou has writtenEn plus de la vidéo, j'étais à 5m de cette générale. C'est surtout le comportement après la générale de JJT qui est inexcusable. D'ailleurs, il a pris cher dans le couloir après sa gifle sur un jeune du club. JJT est devenu incontrôlable voir ingérable. Cette générale a fait déjouer l'USAL pour la suite du match. Nous ne jouons pas dans la même catégorie que vous cette saison. C'est tout !Sam has writtenComment excuser et comprendre le comportement de votre entraineur ...Regarde bien les vidéos, et tu verras qu'un de vos entraineurs aurait aussi mérité un rouge !
Votre avis ?