Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges Rugby USAL 2012/2013

JHD1309 msgpm
rabiamiar has written
lavaupot has writtenPas trop d'enthousiasme cette année. On va passer à côté de la qualif, ce serait...
Tout à fait d'accord, j'avais trouvé le match aller contre Montauban pas mal aussi ... J'espère que ce we l'addition ne va pas être trop salé car sinon ça va finir d'achever l'équipe ... !!! En espérant un beau match, je vous suivrai sur internet. D'ailleurs les supporters de l'USON, votre journal local fera-t-il un direct ?
oui direct sur le journal du centre mais également sur facebook je pense.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Les limougeots je ne veux pas vendre votre peau avant que vous ne soyez écrasé.... Mais je pense que vous allez manger...nous avons un deal avec Oloron et castanet :'(

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
le match USON-USAL sera rentransmis en direct par cetaradio [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url] en direct audio à partir de 14h45

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
le match USON/USAL de demain sera en direct sur ceta radio en direct audio, l'émission débute à 14H45 [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url] bon match aux deux équipes

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/03/03/lusal-a-nevers-cet-apres-midi-15-heures-il-ny-a-plus-de-calculs-a-faire-direct-a-suivre-1462709.html[/url]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Finalement on prend un point à Nevers , c'est pas mal. Bravo aux gars qui ont tenu le coup et ce sont fait respecter.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
lavaupot has writtenFinalement on prend un point à Nevers , c'est pas mal. Bravo aux gars qui ont tenu le coup et ce son...
Je dirais même 1 point mérité; vous avez une belle équipe. Ce que je ne comprends pas, pourquoi ces bagares à l'aller comme au retour ? Y aurait-il un contentieux ancien ? Dommage car chaque équipe perd un joueur au moment où il faut pouvoir compter sur tous les éléments.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
BOUBOU 58 has written
lavaupot has writtenFinalement on prend un point à Nevers , c'est pas mal. Bravo aux gars qui ont te...
Je dirais même 1 point mérité; vous avez une belle équipe. Ce que je ne comprends pas, pourquoi ces bagares à l'aller comme au retour ? Y aurait-il un contentieux ancien ? Dommage car chaque équipe perd un joueur au moment où il faut pouvoir compter sur tous les éléments.
Je ne comprends pas non plus. De notre côté, il y a certainement de la frustration devant l'élimination qui se profile, ce qui n'excuse rien , bien sûr. La bagarre de l'aller ne reflétait pas non plus l'esprit du match. Disons que cela peut arriver et c'est dommage quand même. Bonne chance à l'USON pour la suite.

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
BOUBOU 58 has written
lavaupot has writtenFinalement on prend un point à Nevers , c'est pas mal. Bravo aux gars qui ont te...
:):):) Plus surement quelques vieilles ardoises laissées dans les clubs précédents où sont passés les différents joueurs..... parce que concernant Nevers les clubs ne sont pas rencontrés ces dernières saisons :):):)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
lavaupot has written
BOUBOU 58 has written
lavaupot has writtenFinalement on prend un point à Nevers , c'est pas mal. Brav...
Je ne comprends pas non plus. De notre côté, il y a certainement de la frustration devant l'élimination qui se profile, ce qui n'excuse rien , bien sûr. La bagarre de l'aller ne reflétait pas non plus l'esprit du match. Disons que cela peut arriver et c'est dommage quand même. Bonne chance à l'USON pour la suite.
Ah, ces bourrins, aucun respect pour la porcelaine et la faience....:lol: :lol:

Votre avis ?

usoneversoiss11 msgpm
c'est qui ce voyou d'entraineur qui se permet de taper des spectateurs quand il prend un carton rouge ? peux t il être radier à vie ?

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
aller il ne faut pas souffler sur les braises ... pour se battre il faut être deux (minimum) ... là il étaient 30 + le banc de Limoges ... l'entraineur de l'usal à dû en prendre une car lorsqu'il buvait à la bouteille il recrachait rouge ; sur son explusion il à de nouveau vu rouge et mis des gifles à ceux qui le conspuaient ... voilà tout marrakech58

Votre avis ?

usoneversoiss11 msgpm
je sais pas ce que tu appelles des gifles... mais c'étais bien un coup de poing dans la gueule qu'il a mis à un spectateur en sortant du terrain, le pauvre il avait les mains dans les poches et il a rien demander ! Il devrait être radier à vie ! car il a tout de même un role d'éducateur ! Je me suis inscrit aujourd'hui car je suis outré d'un tel comportement venant d'un éducateur !

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
on peut avoir les mains dans les poches et la gueule grande ouverte,je ne cautionne pas, mais il n'y a pas de fumé sans feu :/

Votre avis ?

valvictoire2 msgpm
Sauf erreur votre entraineur n'a pas eu des problemes comme joueur à Grenoble avec une suspension pour discipline

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Bravo l'usal vous n' etes pas parti quand il y eu le feu comme l'avait fait certains mecs de nevers au match aller

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Comment excuser et comprendre le comportement de votre entraineur général ? Cette personne est foncièrement violente et oublie son rôle d éducateur professionnel en prenant part à la bagarre générale parmi les joueurs.Carton rouge, refus de sortir du terrain, bousculade d'un arbitre de touche et gifle monumentale à un joueur de 18 ans de la réserve dans le tunnel d'accès aux vestiaires. Monsieur JJT a eu un comportement de personne ivre n'ayant plus la maitrise de ses gestes et paroles.  Il mérite une très lourde suspension.

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Sam has writtenComment excuser et comprendre le comportement de votre entraineur général ? Cette personne est fonci...
Regarde bien les vidéos, et tu verras qu'un de vos entraineurs aurait aussi mérité un rouge !

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Jeanlou has written
Sam has writtenComment excuser et comprendre le comportement de votre entraineur général ? Cette per...
Regarde bien les vidéos, et tu verras qu'un de vos entraineurs aurait aussi mérité un rouge !
En plus de la vidéo, j'étais à 5m de cette générale. C'est surtout le comportement après la générale de JJT qui est inexcusable. D'ailleurs, il a pris cher dans le couloir après sa gifle sur un jeune du club. JJT est devenu incontrôlable voir ingérable. Cette générale a fait déjouer l'USAL pour la suite du match. Nous ne jouons pas dans la même catégorie que vous cette saison. C'est tout !

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Sam has written
Jeanlou has written
Sam has writtenComment excuser et comprendre le comportement de votre entraineur ...
En plus de la vidéo, j'étais à 5m de cette générale. C'est surtout le comportement après la générale de JJT qui est inexcusable. D'ailleurs, il a pris cher dans le couloir après sa gifle sur un jeune du club. JJT est devenu incontrôlable voir ingérable. Cette générale a fait déjouer l'USAL pour la suite du match. Nous ne jouons pas dans la même catégorie que vous cette saison. C'est tout !
Pour parler de catégorie attend le deplacement a montauban tu vas voir ce que c est que le haut niveau et une vrai culture rugby qui a enchantée les tribunes de saint junien hier soir !!!

Votre avis ?

Login / Sign up